Invité Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 il y a une heure, docQC a dit : je suis complètement d'accord avec vous... et pourtant c'est nous qui payons et ce à plus d'un titre leurs retards!! espérons que cela se débloque rapidement ... moi je dis que nous sommes quand même en droit de savoir ou ils en sont (exactement )dans nos dossiers.. --> au lieu de nous faire comprendre/dire qu'il faut attendre bien sagement ou que c'est en cours de traitement ... une réponse personnalisée serait appréciable Citer
Habitués behive Posté(e) 15 avril 2018 Habitués Posté(e) 15 avril 2018 Qui est du BVC de paris/ travailleur qualifié et attend son IVM depuis plus de 7 mois? Svp? Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 Je viens d'envoyer une demande de Casier judiciaire on ne sait jamais si ils m'en redemande un autre plus récent j'économiserais une semaine lol Citer
Habitués docQC Posté(e) 15 avril 2018 Habitués Posté(e) 15 avril 2018 Il y a 2 heures, toutix a dit : Je viens d'envoyer une demande de Casier judiciaire on ne sait jamais si ils m'en redemande un autre plus récent j'économiserais une semaine lol haha j'ai fait pareil!!!! celui d'Alger et le Français (j'y ai vécu de nombreuses années)... ils attendent bien sagement.. au cas où... je les dégaine dans la minute ... mon agent va rien comprendre (oui c'est ce que 'on appelle de la rapidité et de la réactivité monsieur!!! ou madame d'ailleurs! ) Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 il y a 46 minutes, docQC a dit : haha j'ai fait pareil!!!! celui d'Alger et le Français (j'y ai vécu de nombreuses années)... ils attendent bien sagement.. au cas où... je les dégaine dans la minute ... mon agent va rien comprendre (oui c'est ce que 'on appelle de la rapidité et de la réactivité monsieur!!! ou madame d'ailleurs! ) C est clair faut prendre les devant lol ... Ils essaient encore de gagner du temps... Et encore je me tâte pour refaire des photos mdr ! Citer
Habitués elmouftijamal Posté(e) 16 avril 2018 Habitués Posté(e) 16 avril 2018 grand bon nouvel .... gouvernement canada a réagi au niveau Visite Medical https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/2018/04/le-gouvernement-du-canada-met-a-jour-sa-politique-sur-linterdiction-de-territoire-pour-motifs-sanitaires-afin-quelle-tienne-compte-de-linclusion-de.html Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2018 Posté(e) 16 avril 2018 Ce service en ligne sera inaccessible de 3h30 à 5h30, heure de l’Est, le mardi 17 avril 2018, afin d’en effectuer la maintenance. -->> Ca faisait longtemps !! est ce un signe ?? va t il se passer quelque chose ??????? la suite demain ? Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 Bon bah toujours rien suite à cette mise à jour d'aujourd'hui ... c'est pas faute d'y avoir cru Citer
Mayre1612 Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 Bonjour, J’ai reçu le jeudi passé une lettre d'immigration en me demandant un certificat de police d'un autre pays où j'avais vécu, et aussi le jour après j'ai reçu la lettre pour les nouveaux arrivants, au moins ça bouge un peu. Citer
Mayre1612 Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 Oui il y a 4 minutes, senateur750 a dit : C’est une bonne nouvelle. Pouvez-vous nous donner vos Stats svp Oui, bien sur. 12/06/17 Dossier reçu 02/10/17 AR 14/02/18 IVM 26/02/18 VM Favorable 12/04/18 Certificat police 13/04/18 Lettre nouveaux arrivants Citer
Mayre1612 Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 il y a 9 minutes, senateur750 a dit : Merci pour les statistiques. Procédure TQQ ou autres provinces? Travailleur qualifié Quebec. senateur750 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CaQue17 Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 S 4 hours ago, Mayre1612 said: Bonsoir,Mayre SVP, quel est votre BVC Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 S'il vous plaît c'est quoi un pvt ? C'est l'abréviation de quoi ? Merci Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 il y a 25 minutes, fantasticos a dit : S'il vous plaît c'est quoi un pvt ? C'est l'abréviation de quoi ? Merci Pouvoir Voir Tout Nu. il ne précise pas le nu c'est normal ça choque tout le monde ou https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Programme_Vacances_Travail Courage à tous, vous comprendrez le retard encore plus le retard sur place Faut s'adapter, ils viennent de voter plus d'ouverture pour les handicapés, malades etc... tout ça prend du temps, aussi, et beaucoup de réfugiés. fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Mayre1612 Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 il y a une heure, CaQue17 a dit : S Sydney, Canada. Citer
Habitués khk Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 1 heure, fantasticos a dit : S'il vous plaît c'est quoi un pvt ? C'est l'abréviation de quoi ? Merci PVT c'est Permis Vacances Travail (permis de travail durée déterminée) Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 Il y a 3 heures, PACAtoQC a dit : Courage à tous, vous comprendrez le retard encore plus le retard sur place Faut s'adapter, ils viennent de voter plus d'ouverture pour les handicapés, malades etc... tout ça prend du temps, aussi, et beaucoup de réfugiés. Y a retard et retard... De plus nous ne sommes pas concernés par cette loi... Toujours pas de nouvelles pour le repro longements de ma VM Citer
Habitués bambas Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 Il y a 5 heures, Mayre1612 a dit : Sydney, Canada. C'est ottawa Citer
Habitués docQC Posté(e) 18 avril 2018 Habitués Posté(e) 18 avril 2018 Espérons que ça bouge vite à Paris maintenant.... purée ils déménagent du 27 au 2 puis ahhhhhhhhh ce joli mois de MAI avec TOUSSSSS ses jours FERIES et ses PONTS!!!!! lol Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 Il y a 1 heure, docQC a dit : Espérons que ça bouge vite à Paris maintenant.... purée ils déménagent du 27 au 2 puis ahhhhhhhhh ce joli mois de MAI avec TOUSSSSS ses jours FERIES et ses PONTS!!!!! lol OOoOOoOO twa , je sens que je vais t'enfermer dans les toilettes !!! Citer
Messages recommandés