Habitués patquebec Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 il y a 4 minutes, Piajoensuu a dit : Décision prise ce jour pour moi. Soit 17 mois... après dépôt du dossier. Je n'ai plus accès à ECAS d'ailleurs, est-ce normal ? non, on y a encore accès normalement mais ça n'a pas vraiment d'importance Citer
Habitués nath Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 3 minutes ago, patquebec said: T'avais raison, Nath, ça a fonctionné Super.. la suiiiiiteeee Mets le tableau 1000 fois s il le faut lol patquebec a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 il y a 7 minutes, Piajoensuu a dit : Décision prise ce jour pour moi. Soit 17 mois... après dépôt du dossier. Je n'ai plus accès à ECAS d'ailleurs, est-ce normal ? T as les dents sèches du coup lol Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 il y a 6 minutes, nath a dit : Super.. la suiiiiiteeee Mets le tableau 1000 fois s il le faut lol Envoie le tableau de suivi à l ambassade lol on a remarqué qu'ily avait des gens sur la touche Citer
ptitebelge Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 bonjour à tous, bonne nouvelle chez nous aussi... décision prise!!! On a reçu un mail pour que mon homme envoie ses photos en original car on ne les avait envoyé que par scan au moment de son ajout dans mon dossier. Nous serons fin prêt pour faire l’ajout de bébé dès qu il pointera le bout de son nez d ici 2semaines. On espère toujours être parti pour septembre-octobre au grand plus tard. Allez continuer tous à y croire. On y arrivera!! momiemax44, nath, patquebec et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués nath Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 1 hour ago, ptitebelge said: bonjour à tous, bonne nouvelle chez nous aussi... décision prise!!! On a reçu un mail pour que mon homme envoie ses photos en original car on ne les avait envoyé que par scan au moment de son ajout dans mon dossier. Nous serons fin prêt pour faire l’ajout de bébé dès qu il pointera le bout de son nez d ici 2semaines. On espère toujours être parti pour septembre-octobre au grand plus tard. Allez continuer tous à y croire. On y arrivera!! Félicitations !! Et un beau bébé... ptitebelge a réagi à ceci 1 Citer
Cherry13 Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 Voilaaaaaa pour les news... hier j’ai renvoyé toutes mes demandes de documents pour pouvoir reconstituer mon dossier pour le renvoyer. Pour ceux qui avait suivi j’avais appris ce lundi 26 mars que mon dossier m’avait été renvoyé par la poste sans suivi le 2 fevrier soit y a quasi 2 mois! Mais revirement de situation aujourd’hui! En effet alors que ça y est j ai renvoyé toutes les demandes de documents hier, aujourd’hui que vois-je dans ma boîte aux lettres? Et oui le fameux dossier considéré perdu ! Enfin au moins maintenant je sais le pourquoi! Il me manquait le document csq pour mon fils né en février 2017... donc en fait c’est de ma faute ... avant sa naissance pendant ma grossesse j’avais noté que je devais le faire dans les 30 jours suivant sa naissance et en fait j’ai complètement zappé.... maaaaal :-( du coup ici demande de mise à jour de dossier avec les éléments requis au midi pour l’ajout de mon fils né en février 2017... quelqu’un sait combien de temps il faut pour le rajout d’un bébé? Et pour avoir ses papiers ? Merciiiii... je suis bien dégoûtée et je m’en veux trop mais mnt sachant que c’était à cause de ça au moins je peux tout reprendre bien en main et faudra que j’assume cet oubli et cet énorme perte de temps ! fantasticos, momiemax44 et patquebec ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués Sherby Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 Il y a 1 heure, Cherry13 a dit : Voilaaaaaa pour les news... hier j’ai renvoyé toutes mes demandes de documents pour pouvoir reconstituer mon dossier pour le renvoyer. Pour ceux qui avait suivi j’avais appris ce lundi 26 mars que mon dossier m’avait été renvoyé par la poste sans suivi le 2 fevrier soit y a quasi 2 mois! Mais revirement de situation aujourd’hui! En effet alors que ça y est j ai renvoyé toutes les demandes de documents hier, aujourd’hui que vois-je dans ma boîte aux lettres? Et oui le fameux dossier considéré perdu ! Enfin au moins maintenant je sais le pourquoi! Il me manquait le document csq pour mon fils né en février 2017... donc en fait c’est de ma faute ... avant sa naissance pendant ma grossesse j’avais noté que je devais le faire dans les 30 jours suivant sa naissance et en fait j’ai complètement zappé.... maaaaal :-( du coup ici demande de mise à jour de dossier avec les éléments requis au midi pour l’ajout de mon fils né en février 2017... quelqu’un sait combien de temps il faut pour le rajout d’un bébé? Et pour avoir ses papiers ? Merciiiii... je suis bien dégoûtée et je m’en veux trop mais mnt sachant que c’était à cause de ça au moins je peux tout reprendre bien en main et faudra que j’assume cet oubli et cet énorme perte de temps ! Coucou.Alors moi la mise à jour au MIDI pour mon bebe ça a pris environ 4 mois...j’avais fait la demande fin juin et réception du csq de mon bébé fin octobre.J’espere que ca ira plus vite pour toi! KALOSSY a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 un jour peut etre .............. lalallalala .... Citer
Habitués farid24 Posté(e) 2 avril 2018 Habitués Posté(e) 2 avril 2018 bonjour ! momiemax44 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 2 avril 2018 Habitués Posté(e) 2 avril 2018 C'est bien calme par ici espérons que la suite de la semaine soit plus agitée et qu'il y ai plein de bonnes nouvelles Envoyé de mon SM-G361F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Piajoensuu Posté(e) 3 avril 2018 Habitués Posté(e) 3 avril 2018 Le 29 mars 2018 à 16:36, patquebec a dit : non, on y a encore accès normalement mais ça n'a pas vraiment d'importance Pour revenir à mon compte ECAS : pour la seconde fois, mon nom a été changé (d'abord mon nom seul, puis nom plus épouse XX et à nouveau nom seul). (I.-e., j'y ai à nouveau accès.) Je me pose sérieusement la question de la malveillance possible de mon agent !!! Déjà, pour avoir accès à ma clé GC, une erreur dans mon numéro de passeport avait été commise... ce qui avait retardé de 5 mois l'accès à mon compte. Je sais que ça ne compte plus vraiment, néanmoins, je suis très perplexe !!! Citer
Habitués Piajoensuu Posté(e) 3 avril 2018 Habitués Posté(e) 3 avril 2018 Demi-ouf : CRP reçues par la poste (enveloppe Xpresspost Canada fournie par nos soins) ce matin (traitement à la vitesse de l'éclair par Ottawa - envoyé lundi dernier, 8 jours chrono !!!). Est-ce ce qui est appelée la "Brune" ? Ouf final ce week-end normalement : nous irons faire le tour du poteau afin de finaliser officiellement notre RP. momiemax44 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Bon bah j'ai l'impression que nos dossiers sont empactés dans les cartons toujours rien pas d'évolutions pas de réponses ... tortures mentales ............. Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 (modifié) AMBASSADE DU CANADA EN FRANCE Bonjour ! Le traitement des dossiers d’immigration restera inchangé avant et après le déménagement. Pendant le déménagement, continuez à soumettre votre demande de permis d’études, permis de travail ou visa de visiteur en ligne https://www.canada.ca/.../immigration-citizenship.html. Le Centre de réception des demandes de visa maintiendra ses horaires habituels : http://www.vfsglobal.ca/canada/france/index.htmlMerci ! Modifié 4 avril 2018 par Invité Citer
Habitués tchouck Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 Bonjour à tous, CRP reçues ce jour (1 mois après décision prise sur encas et avec envois de photos il a 15 jours).14 mois de délais depuis DF.Ça s’en vient pour tous, bon courage à ceux qui attendent. fantasticos, Tabanet, momiemax44 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués davkris Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 salut a tous depuis ma lettre des nouveaux arrivant reçu il y a dix jours mes nouveaux document demandé ont été reçu hier maintenant retour a l attente de la décision patquebec a réagi à ceci 1 Citer
Fred_lyon/mtl Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Salut à tous, Alors voilà fin des démarches ici aussi, CRP et passeport reçu...;-) Au total le fédéral a pris 11 mois en tout et pour tout...visa valable jusqu'en février 2019..maintenant préparation de l'installation... Courage a tous ça avance doucement mais ça avance...;-) Tabanet, momiemax44, patquebec et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués BouBaly Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 Le 29/03/2018 à 20:37, patquebec a dit : ça n'a pas vraiment bougé depuis un mois Décision prise: 19/12 casperas 03/10 Rudy & AnneSo 28/12 BouBaly (pas de news depuis sa demande de MàJ) liste des gladiateurs encore en course (la date est la date de l'envoi au fédéral) : 2016 02/09 lakcha AR 30/11 ptitebelge 25/11 (piajoensuu) 03/12 (davkris) 2017 16/01 tchouck mars toutix 30/03 ashleyrocks 01/04 virginiep 20/04 Sherby 25/04 senateur750 02/05 nath 17/05 momiemax44 10/05 kaleanne konanregis 21/09 (Rubifamily) 26/10 Hyram 22/11 napster 05/12 Larrytim Salut. C'est vrai que je me suis absenté depuis ma demande de mise à jour. Sur vos conseils, j'ai renouvelé mon passeport que j'ai reçu la semaine dernière. J'envoie les documents aujourd'hui et on verra quand est ce que j'aurais un dénouement. Pour rappel, ma VM est prolongée jusqu'en février 2019. A voir alors félicitations les glads qui arrivent au bout du tunnel. Nous on rame encore, quoique on n'a pas trop le choix. patquebec et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Geoffrey38 Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 il y a 7 minutes, Fred_lyon/mtl a dit : Salut à tous, Alors voilà fin des démarches ici aussi, CRP et passeport reçu...;-) Au total le fédéral a pris 11 mois en tout et pour tout...visa valable jusqu'en février 2019..maintenant préparation de l'installation... Courage a tous ça avance doucement mais ça avance...;-) Hello, Toutes mes félicitations, vous êtes tellement chanceux ... Moi je suis dans la catégorie des travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec, mon dossier a été reçu au fédéral en Juin 2016, rien n'avance, très triste. Citer
Messages recommandés