Habitués farid24 Posté(e) 15 mars 2018 Habitués Posté(e) 15 mars 2018 Il y a 10 heures, davkris a dit : Bon lundi je rentre dans mon 15e mois d'attente de cette interminable souffrance Qui a eu des choses qui ont bougé cette semaine Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com j"ai exactement 15mois et 15 jours la meilleure c'est que ma vm expire aujourd'hui !!!!!!!! momiemax44 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CaQue17 Posté(e) 16 mars 2018 Habitués Posté(e) 16 mars 2018 Je suis a 15 mois et 26 jours, toujours pas d'ivm, Apparament Mon dossier est oublié dans les tiroirs. Transferré a Rabat le 29 janvier 27 fevrier Verification des antecedent Et Depuis plus rien Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 16 mars 2018 Habitués Posté(e) 16 mars 2018 C'est d'un calme !!!!! cette attente nous épuise !!!!! impossible de prévoir quoi que ce soit!!!!! MirandaVir et farid24 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 il y a 49 minutes, momiemax44 a dit : C'est d'un calme !!!!! cette attente nous épuise !!!!! impossible de prévoir quoi que ce soit!!!!! le pire c'est que l'on doit accepter d'attendre bien sagement sans avoir aucunes nouvelles Citer
Habitués CaQue17 Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 Pour ceux qui ont encore des doutes, 15 mois c est a partir du jour ou ILS recoivent une demands. we calculate processing times from the day we receive an application to the day it makes a decision on the application. Citer
Habitués napster Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 Pour ceux qui ont encore des doutes, 15 mois c est a partir du jour ou ILS recoivent une demands.we calculate processing times from the day we receive an application to the day it makes a decision on the application. Thanks for this update. But I think even if they calculate from the day they received our application, I think the process time is too long : 15Months are too long, some our project are stuck due to this processing time. CIC must reduce their delay. Good day to all of you. momiemax44 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 51 minutes, CaQue17 a dit : Pour ceux qui ont encore des doutes, 15 mois c est a partir du jour ou ILS recoivent une demands. we calculate processing times from the day we receive an application to the day it makes a decision on the application. il y a 40 minutes, napster a dit : Thanks for this update. But I think even if they calculate from the day they received our application, I think the process time is too long : 15Months are too long, some our project are stuck due to this processing time. CIC must reduce their delay. Good day to all of you. 15 mois normalement c'est le délais maximum lorsque c'était noté 12 mois par exemple , c'était une moyenne de 8/9 mois puis 10 mois lorsque l'on regarde un peu ... après comme je disais ,normalement ils devraient prendre en compte les délais en vigueur à la date de nos dépot // (genre moi c'était 12/13 mois max lorsqu'ils ont reçu ... donc ce n'est pas normal qu'ils rallongent comme ils l'entendent ..) Citer
Habitués CaQue17 Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 Ce service en ligne sera inaccessible de 3h30 à 5h30, heure de l’Est, le mardi 20 mars 2018, afin d’en effectuer la maintenance. Citer
Habitués CaQue17 Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 Salut Toutix ILS disent que les delais De 15 mois sont ceux qui les ont permis De traiter 80% des demandes Donc, nous appartenons aux 20% Soit nos dossiers sont complexes, soit Le retard est dû a une gestion operationnelle ( trop De demandes reçues, doù le transfert De certains dossiers dans d'autres BVC farid24 et davkris ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 4 minutes, CaQue17 a dit : Salut Toutix ILS disent que les delais De 15 mois sont ceux qui les ont permis De traiter 80% des demandes Donc, nous appartenons aux 20% Soit nos dossiers sont complexes, soit Le retard est dû a une gestion operationnelle ( trop De demandes reçues, doù le transfert De certains dossiers dans d'autres BVC je ne sais vraiment pas ce qu'ils se passent... y'a pleins de vecteurs je ne pense que nos dossiers ait été transférés , ils nous l'auraient dit .. moi c'est sur paris que j'envoie mes mails ... d'ailleurs j'en ai envoyé un jeudi en fin de matinée .. je ne sais vraiment pas si je vais avoir une réponse ... >en plus , apparemment des agents sur paris , on fait une tournée de présentation... je ne sais pas si il faut ou non envoyer des mails ou non ... mais c'est bien quand meme de montrer qu'on est là ... Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 Le 15/03/2018 à 12:33, davkris a dit : Bon lundi je rentre dans mon 15e mois d'attente de cette interminable souffrance Qui a eu des choses qui ont bougé cette semaine t'as envoyé via le formulaire en ligne ?? https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/bureaux-internationaux-visas/paris.html Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 18 mars 2018 Habitués Posté(e) 18 mars 2018 @toutix c'est quoi tes stat ? ta demande est rendu où ? je suis curieux car tu avais eu le csq avant bcp d'entre nous si je ne me trompe. Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 (modifié) il y a 9 minutes, Simeon a dit : @toutix c'est quoi tes stat ? ta demande est rendu où ? je suis curieux car tu avais eu le csq avant bcp d'entre nous si je ne me trompe. CSQ daté de décembre 2016 (on a su qu'on l'avait obtenu par téléphone le 17 janvier) mais réceptionné le 28 février 2017 (erreur du facteur !) !!!! dossier fédéral envoyé le mardi 07 mars , reçu à sydney le vendredi 10 mars accusé de réception le vendredi 07 avril invitation à la visite médicale le jeudi 20 avril rdv le jeudi 4 mai 2017 et depuis juin 2017 , on me dit que mon dossier est complet et qu'ils n'ont pas besoin de documents additionnels ...... les antécédents ne sont pas commencés (mais bon normalement c'est une étape qui va très vite ...) Modifié 18 mars 2018 par Invité Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 18 mars 2018 Habitués Posté(e) 18 mars 2018 pour moi ils ont commencé le traitement par les antecedents .j'espère qu'on te libère bientôt. Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 il y a 3 minutes, Simeon a dit : pour moi ils ont commencé le traitement par les antecedents .j'espère qu'on te libère bientôt. oui ils ont changés leur façon de procéder depuis fin d'année dernière la visite médicale l'a feront vers la fin pour toi pour éviter de demander des prolongations oui j'espère parce que la c'est vraiment source de tension à la maison on est bloqué sur pas mal de choses comme beaucoup Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 18 mars 2018 Habitués Posté(e) 18 mars 2018 1 hour ago, Simeon said: pour moi ils ont commencé le traitement par les antecedents .j'espère qu'on te libère bientôt. Je suis dans le même cas et cela fait déjà un mois que je suis dans cet état.Je ne sais pas si je pourrais faire une VE préavis. Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 19 mars 2018 Habitués Posté(e) 19 mars 2018 Avez vous remarqué ceci ?sur le site de cic il est impossible de trouvé le médecin selon les pays comme d'habitude car le combo qui contient souvent les pays et nous permettait de trouver par la suite son médecin désigné est vide. Citer
Habitués elmouftijamal Posté(e) 19 mars 2018 Habitués Posté(e) 19 mars 2018 ils font l'entretien du site ... Citer
Habitués davkris Posté(e) 19 mars 2018 Habitués Posté(e) 19 mars 2018 Il y a 10 heures, toutix a dit : t'as envoyé via le formulaire en ligne ?? https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/bureaux-internationaux-visas/paris.html c un e arnaque quand il n y a pas de formulaire a remplir sa te dirige sur d autre pages Citer
Habitués davkris Posté(e) 19 mars 2018 Habitués Posté(e) 19 mars 2018 mon statut médicalement a changer Examen des résultats médicaux Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Citer
Messages recommandés