Invité Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 12 minutes, farid24 a dit : apparemment ça n'a pas toujours une signification moi j"ai jamais envoyé de documents supplémentaires,mais cette ligne existait,(d'ailleurs je suis pas le seul ,y'en a pas mal ) Mwé peut-être qu'ils ont quand même brassé mon dossier pour que la ligne ait changé aujourd'hui ? En gros les mails de mon agent comme quoi le dossier était complet était annoncé officieusement et le fait que cela apparaisse maintenant sur ma cléGC , c'est que cette info' est officielle ? peut-être qu'ils vont commencé les antécédents dans les jours qui viennent du coup ?? Citer
Invité Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 20 minutes, farid24 a dit : apparemment ça n'a pas toujours une signification moi j"ai jamais envoyé de documents supplémentaires,mais cette ligne existait,(d'ailleurs je suis pas le seul ,y'en a pas mal ) remarque je suis en train de me demander si cette ligne n'était pas comme ça au début et que ça avait changé entre pfioulalla... le temps est long Citer
Habitués farid24 Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 il y a 5 minutes, toutix a dit : remarque je suis en train de me demander si cette ligne n'était pas comme ça au début et que ça avait changé entre pfioulalla... le temps est long l'essentiel c'est que ton agent a jeté un coup d'oeil sur ton dossier Citer
Invité Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 15 minutes, farid24 a dit : l'essentiel c'est que ton agent a jeté un coup d'oeil sur ton dossier Faut qu il le récupère par contre sinon il va être embêté lol Ok c est nul Citer
Habitués farid24 Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 Il y a 2 heures, toutix a dit : Faut qu il le récupère par contre sinon il va être embêté lol Ok c est nul y'a pourtant une chose beaucoup plus facile à faire,mais tu dois la trouvez d'abord Citer
Invité Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 2 minutes, farid24 a dit : y'a pourtant une chose beaucoup plus facile à faire,mais tu dois la trouvez d'abord tu penses qu'il faut que j'envoie du fromage à mon agent ?? lol Citer
Habitués bambas Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 Il y a 4 heures, toutix a dit : Sur ma cléGC il est noté maintenant Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels. mais le reste n'a pas bougé Moi aussi c'est changé ! Avant c'était pas comme ça ! Aussi, pour moi il est marqué maintenant : vous ne devez pas subir la visite médicale! C'est étrange non ? Je panique un peu là ! Citer
Invité Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 5 minutes, bambas a dit : Moi aussi c'est changé ! Avant c'était pas comme ça ! Aussi, pour moi il est marqué maintenant : vous ne devez pas subir la visite médicale! C'est étrange non ? Je panique un peu là ! Envoie un mail .. si c est une rp oui c est pas normal Citer
Habitués bambas Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 il y a 3 minutes, toutix a dit : Envoie un mail .. si c est une rp oui c est pas normal Ça vient de changer encore à : vous ne devez pas subir la visite médicale. Nous vous enverrons un message si cela devait changer ! Je pige rien Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 Bizarre. Peut-être un secours du grand Manitou... ou ils ont décidé de faire du cas par cas pour la visite médicale. À ta place je serai très heureux...Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bambas Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 il y a 3 minutes, KALOSSY a dit : Bizarre. Peut-être un secours du grand Manitou... ou ils ont décidé de faire du cas par cas pour la visite médicale. À ta place je serai très heureux... Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Heureux? Je crois que c'est juste un bug Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 Bah... écris pour être situé. Espérons qu'ils ça rapidement frère.Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 20 minutes, KALOSSY a dit : Bizarre. Peut-être un secours du grand Manitou... ou ils ont décidé de faire du cas par cas pour la visite médicale. À ta place je serai très heureux... ?? du cas par cas ?? la VM est obligatoire sauf pour les personnes restant moins de 6 mois sur le territoire Citer
Invité Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 27 minutes, bambas a dit : Ça vient de changer encore à : vous ne devez pas subir la visite médicale. Nous vous enverrons un message si cela devait changer ! Je pige rien wé ça il me semble que c'est noté pour tout le monde en début de procédure ils t'enverront une invitation plus tard Citer
Habitués bambas Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 Bon maintenant il est marqué : Nous traitons actuellement votre demande Ça bouge on dirait ! J'attend l ivm avec impatience patquebec et farid24 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 5 minutes, bambas a dit : Bon maintenant il est marqué : Nous traitons actuellement votre demande Ça bouge on dirait ! J'attend l ivm avec impatience À l endroit de la VM ? Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 Bizarre. Autant de changements dans la même journée...Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com farid24 a réagi à ceci 1 Citer
adnil Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Bonjour , je suis nouvelles sur ce forum . Demande de csq faite en mars 2013 , intention de refus 08-2016 , courrier envoyé 11-2016 , csq 12-16 . J ai reçu mon scq en décembre 2016 . Je n'ai pu préparer mon dossier pour l'étape fédéral que depuis quelques mois .je ne sais pas comment renseigner le formulaire Formulaire de demande générique pour le Canada [IMM 0008] (PDF, 5,79Ko) Octobre 2017 dans la section niveau d'étude le plus élevé , car j'hésite entre les trois choix: Baccalauréat Diplôme universitaire décerné par un collège ou une université aux personnes ayant terminé un programme de premier cycle. On peut citer le baccalauréat ès arts, le baccalauréat ès sciences ou le baccalauréat en éducation. Études supérieures – sans grade Études supérieures à un collège ou à une université sans avoir obtenu de grade supérieur (Maîtrise ou Ph D). Maîtrise Diplôme universitaire décerné par un service d’enseignement postsecondaire d’un collège ou d’une université. Il faut d’abord avoir obtenu un baccalauréat pour pouvoir obtenir une maîtrise. D'origine Tunisienne , j'ai obtenu un baccalauréat tunisien ( qui correspond à un diplôme de fin d'études secondaire qui sanctionne 7 ans d'études ) Dans l'ancien système éducatif tunisien l'orientation vers les sections mathématiques , sciences expérimentales , lettres , sciences économiques , sciences techniques se faisait en 5 ième année secondaire) Après le baccalauréat j'ai fait quatre ans d'études dans une institut supérieur des fiances et de fiscalité et j'ai reçue en fin d'année une Maîtrise en Fiscalité . J'ai fait des recherches pour comprendre à quoi correspondait ma maîtrise en fiscalité convaincue qu'il ne s'agit ni d'un baccalauréat ni d'une licence .J'ai alors trouvé ce tableau mais cela n'a fait qu'augmenter mon doute : Citer
adnil Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 J'ai préparé tous mes documents et depuis un mois je suis bloqué à cause de cette section . Je pense que l'information que vous allez me donner sera utiles pour toutes les personne qui ont obtenu un maîtrise BAC +4 ANS et sont à l'étapes fédérale . Je vous remercie tous d'avance et vous souhaite bonne chance . davkris a réagi à ceci 1 Citer
Habitués behive Posté(e) 27 février 2018 Habitués Posté(e) 27 février 2018 il y a une heure, bambas a dit : Bon maintenant il est marqué : Nous traitons actuellement votre demande Ça bouge on dirait ! J'attend l ivm avec impatience Moi j ai tjrs rien. Meme pas dossier ouvert ??? Citer
Messages recommandés