akearelle Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 CRP reçue ce soir par la poste (postée de l’ambassade hier - je vis à Paris) je suis très émue. 6 ans de procédure. Départ avant mi Avril. Bon courage à tous ceux qui attendent impatiemment!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com nath, Cricri_n_co, patquebec et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués patquebec Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 4 heures, marioncelina a dit : CRP reçue ce soir par la poste (postée de l’ambassade hier - je vis à Paris) je suis très émue. 6 ans de procédure. Départ avant mi Avril. Bon courage à tous ceux qui attendent impatiemment! 6 ans !! Waouw, quelle délivrance ! Bravo ! Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Des Nouvelles de l'agent MDY ? IL ne délivre pas beaucoup de brune pour l'instant snif. Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a une heure, nousdeux2013 a dit : Des Nouvelles de l'agent MDY ? IL ne délivre pas beaucoup de brune pour l'instant snif. Moi j'ai des nouvelles ivm reçu pour la 2eme fois, à refaire fait chi... à nous de payer les pots cassé alorsque c'est pas ma faute si ils ont du retard ! !!! Citer
Habitués bag Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Qu'est-ce qui se passe ? Depuis 4 jours 0 info ni ARF , ni VM, ni Brune sur plusieurs Forums même les français ???????Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 1 heure, fantasticos a dit : Moi j'ai des nouvelles ivm reçu pour la 2eme fois, à refaire fait chi... à nous de payer les pots cassé alorsque c'est pas ma faute si ils ont du retard ! !!! Mais je comprend pas, il y a des personnes qui on reçu une extension de visite médicale c'est fou que toi tu doivent la refaire . Je sais plus trop tes stats cela faisait combien de mois que tu as envoyé ton dossier. Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a une heure, bag a dit : Qu'est-ce qui se passe ? Depuis 4 jours 0 info ni ARF , ni VM, ni Brune sur plusieurs Forums même les français ??????? Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com c'est bientôt nowweeellll lol Citer
Habitués behive Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 2 heures, fantasticos a dit : Moi j'ai des nouvelles ivm reçu pour la 2eme fois, à refaire fait chi... à nous de payer les pots cassé alorsque c'est pas ma faute si ils ont du retard ! !!! Nooonnn. Fait un mail a ton agent ou plein toi à l imligration. Tu leur dis que tu ne peux pas dépenser de l argent encore pour quelque chose que tu as deja fais alors que c est de leurs faute si c'est arrivé a expiration. S ils veulent qur tu refasse l ivm c est a eux de payer. Comment refaire un doc qu'ils ont validé en plus c koi 300 ou 400 la visit médicale? Citer
Mayre1612 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour les amis, Une question, comment on fait pour l'écrit à notre agent? Merci : ) Citer
Habitués bag Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 2 minutes, Mayre1612 a dit : Bonjour les amis, Une question, comment on fait pour l'écrit à notre agent? Merci : ) mail à parisimmigration objet ( agentxx/ nom prenom num dossier ) Citer
Mayre1612 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 à l’instant, bag a dit : mail à parisimmigration objet ( agentxx/ nom prenom num dossier ) Ah ok, merci pour la réponse, mais je suis à Québec. Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 3 heures, fantasticos a dit : Moi j'ai des nouvelles ivm reçu pour la 2eme fois, à refaire fait chi... à nous de payer les pots cassé alorsque c'est pas ma faute si ils ont du retard ! !!! demande une dérogation/prolongation ! ils le peuvent ! faut qu'ils arretent leur délire Citer
Habitués Rudy & AnneSo Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 7 heures, fantasticos a dit : Moi j'ai des nouvelles ivm reçu pour la 2eme fois, à refaire fait chi... à nous de payer les pots cassé alorsque c'est pas ma faute si ils ont du retard ! !!! On a évoqué le cas où on dépasserait la validité (ce qui va certainement nous arriver...) et notre agent nous a dit qu'il serait possible de prolonger la validité, te laisse pas faire, écris leur. Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Rudy & AnneSo a dit : On a évoqué le cas où on dépasserait la validité (ce qui va certainement nous arriver...) et notre agent nous a dit qu'il serait possible de prolonger la validité, te laisse pas faire, écris leur. J'ai écrit mais pas de réponse et puis ya pas le choix vraiment c'est trop. Et c'est qui ton agent stp ? Modifié 8 décembre 2017 par fantasticos Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 7 heures, nousdeux2013 a dit : Mais je comprend pas, il y a des personnes qui on reçu une extension de visite médicale c'est fou que toi tu doivent la refaire . Je sais plus trop tes stats cela faisait combien de mois que tu as envoyé ton dossier. DF 20 juillet AR 28 novembre Ivm 04 décembre VM 05 décembre 2016 nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués behive Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 3 minutes, fantasticos a dit : DF 20 juillet AR 28 novembre Ivm 04 décembre VM 05 décembre 2016 Tu es de quel bvc? Citer
Habitués behive Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 7 minutes, fantasticos a dit : J'ai écrit mais pas de réponse et puis ya pas le choix vraiment c'est trop. Et c'est qui ton agent stp ? Tu as ecrit quand? Ecrit encore. Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 13 minutes, behive a dit : Tu as ecrit quand? Ecrit encore. BVC PARIS et j'ai ecrit dés la réception des ivm mais pas de réponse et puis vous me proposer d'ecrire koi les amis a force que je suis énervé je suis a court d'idée Citer
Habitués Piajoensuu Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 1 minute, fantasticos a dit : BVC PARIS et j'ai ecrit dés la réception des ivm mais pas de réponse et puis vous me proposer d'ecrire koi les amis a force que je suis énervé je suis a court d'idée Bonjour, Aviez-vous fait la visite médicale de façon spontanée ou suite à la demande du bureau des visas ? Effectivement, personne ici ne trouve votre situation normale, mais je me mets à votre place : vous devez vous sentir tributaire de leur bon vouloir... C'est difficile de se plaindre quand on se sent redevable et en position d'infériorité par rapport aux agents qui ont tout pouvoir pour faire avancer ou non notre dossier. Avez-vous essayé de prendre contact avec Maître Nadia Barrou sur les réseaux sociaux. Elle et son équipe sont de vraies perles qui répondent toujours gentiment et très rapidement à toutes les questions d'immigration. Bonne soirée fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués behive Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, fantasticos a dit : BVC PARIS et j'ai ecrit dés la réception des ivm mais pas de réponse et puis vous me proposer d'ecrire koi les amis a force que je suis énervé je suis a court d'idée Renvois le meme mail. Il faut harceler même a un moment ils vont te repondre. Je suis vraiment désolé pour vous. Si c t des visites medicales gratuite j allais dire ok. Le renvois de l ivm peut aussi être une erreur. Tu seras surpris voir decision prise alors qu'on t'a demandé de refaire une vm. Envoi un autre mail quitte a mettre le nom un autre agent en disant que ton agent c ....... et me demande de faire une ivm parce c'est arrivé a expiratin et ce n est de ma faute. Je constate une prolongation a été demandé pour d autres pourquoi il n'a pas été de même pour ma vm. ........ Un truc cmca Modifié 8 décembre 2017 par behive fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés