Habitués nousdeux2013 Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 Il y a 10 heures, toutix a dit : Du coup même si je n ai pas encore eu de nouvelles pour le visa Je me tâte pour prendre des billets d'avion début mai .. c est à dire à quelques jours de la fin de la validité de la visite médicale. ... ??? j'ai voulu faire le meme toutix, mais imagine si comme beaucoup il prolonge notre vm du au retard. on est mal non ? Pour l'instant les prix billets d'avions non pas bougé mais bon .... gros dilemme. Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 il y a 44 minutes, nousdeux2013 a dit : j'ai voulu faire le meme toutix, mais imagine si comme beaucoup il prolonge notre vm du au retard. on est mal non ? Pour l'instant les prix billets d'avions non pas bougé mais bon .... gros dilemme. je ne sais pas trop comment faire à vrai dire .. là sur les billets dans la catégorie Eco max , c'est noté 'changement de date" >> donc on peut décaler comme on le souhaite en terme de semaine ?? ??beaucoup ont eu ce problème de décalage de dates ?? sur le forum , j'en ai vu un pour le moment , il me semble Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 il y a 13 minutes, toutix a dit : je ne sais pas trop comment faire à vrai dire .. là sur les billets dans la catégorie Eco max , c'est noté 'changement de date" >> donc on peut décaler comme on le souhaite en terme de semaine ?? ??beaucoup ont eu ce problème de décalage de dates ?? sur le forum , j'en ai vu un pour le moment , il me semble Oui c'est assez délicat, après comme tu dis si tu prend un billet flex, tu peux changer mais le billet coûte plus cher. Moi je prend le risque d'attendre car si il me prolonge ma vm on sait jamais on partir plus fin mai que début avril. Donc on attend. Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 Roooo et les gens m'énervent ils sont là à me dire .. c'est bizarre pas de réponse ... pt ca ne marchera pas , ou ils vous on oublié ..... comme si on avait pas déjà assez de stress comme ça . grrrrrrrrrrrrrrrrrrr patquebec et MirandaVir ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués MirandaVir Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 Roooo et les gens m'énervent ils sont là à me dire .. c'est bizarre pas de réponse ... pt ca ne marchera pas , ou ils vous on oublié ..... comme si on avait pas déjà assez de stress comme ça . grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mais grave c est pareil pour nous comme si c était pas assez stressant comme ça grrrrrEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com patquebec et nousdeux2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 Il y a 1 heure, MirandaVir a dit : Mais grave c est pareil pour nous comme si c était pas assez stressant comme ça grrrrr Il y a 2 heures, nousdeux2013 a dit : Roooo et les gens m'énervent ils sont là à me dire .. c'est bizarre pas de réponse ... pt ca ne marchera pas , ou ils vous on oublié ..... comme si on avait pas déjà assez de stress comme ça . grrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi y'a un magasin/supermarché auquel ou on ne vas plus ...les gens peuvent te voir 1 ou 2 fois dans la semaine et ils ont toujours la même rengaine 'et alors , le canada ?? " tu passes pour un menteur quand tu leur expliques ... Citer
Habitués nath Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 1 hour ago, toutix said: moi y'a un magasin/supermarché auquel ou on ne vas plus ...les gens peuvent te voir 1 ou 2 fois dans la semaine et ils ont toujours la même rengaine 'et alors , le canada ?? " tu passes pour un menteur quand tu leur expliques ... Oui, pourquoi c est si long? Ah si j avais la réponse... Toutix, tu as fait un message sur faceb a air transat? Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 il y a 5 minutes, nath a dit : Oui, pourquoi c est si long? Ah si j avais la réponse... Toutix, tu as fait un message sur faceb a air transat? ahahah on m'espionne lol hihi Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 Il y a 1 heure, toutix a dit : moi y'a un magasin/supermarché auquel ou on ne vas plus ...les gens peuvent te voir 1 ou 2 fois dans la semaine et ils ont toujours la même rengaine 'et alors , le canada ?? " tu passes pour un menteur quand tu leur expliques ... Oui c'est la misère, et tu voies qu'ils crèvent d'envie de te dire, on se doutais que vous le feriez pas . ooooohhh ca m'énerve. j'ai tellement hâte d'avoir se visa pour montrer à tout le monde et le dire ...----> tiens voilà on y est arrivé na! lol patquebec a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 à l’instant, nousdeux2013 a dit : Oui c'est la misère, et tu voies qu'ils crèvent d'envie de te dire, on se doutais que vous le feriez pas . ooooohhh ca m'énerve. j'ai tellement hâte d'avoir se visa pour montrer à tout le monde et le dire ...----> tiens voilà on y est arrivé na! lol wé en plus quand ils te regarde avec leur ai mesquin Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 à l’instant, toutix a dit : wé en plus quand ils te regarde avec leur ai mesquin A fond ..... rooooo vivement ce visa vite vite ...... Citer
Habitués nath Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 Oui vivement la brune... ils seront bouche bée... @toutix je jouais pour gagner un billet d avion et ta question m interressait ... etant dans le meme cas... sauf pour le chien... et quand j ai vue le chien, les dates, la rp... ca pouvait etre toi lol je suis un bon détective sans chercher... il y a un autre comm qui repond qu ils vont faire a l année certaines lignes... dommage trop tard pour nous, on y sera déjà ... Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 Bonjour, La brune, on l'a reçoit par émail ou par courrier? Qqun sait? Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 il y a 2 minutes, nath a dit : Oui vivement la brune... ils seront bouche bée... @toutix je jouais pour gagner un billet d avion et ta question m interressait ... etant dans le meme cas... sauf pour le chien... et quand j ai vue le chien, les dates, la rp... ca pouvait etre toi lol je suis un bon détective sans chercher... il y a un autre comm qui repond qu ils vont faire a l année certaines lignes... dommage trop tard pour nous, on y sera déjà ... ah oui ,j'ai vu le truc du jeu mais j'ai pas fait , je me suis dit la probabilité de gagner était pas élevée lol Citer
Habitués nath Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 4 minutes ago, Julienbxl said: Bonjour, La brune, on l'a reçoit par émail ou par courrier? Qqun sait? Courrier, une belle enveloppe brune, d ou son nom... Julienbxl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Piajoensuu Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 il y a 1 minute, toutix a dit : ah oui ,j'ai vu le truc du jeu mais j'ai pas fait , je me suis dit la probabilité de gagner était pas élevée lol peut-être plus que d'avoir la RP dans les délais ? en fait, nous sommes un peu comme des joueurs de loto ! nath a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nath Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 4 minutes ago, toutix said: ah oui ,j'ai vu le truc du jeu mais j'ai pas fait , je me suis dit la probabilité de gagner était pas élevée lol Si tout le monde a fait comme toi... j aurai plus de chance... Citer
Habitués nath Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 4 minutes ago, Piajoensuu said: peut-être plus que d'avoir la RP dans les délais ? en fait, nous sommes un peu comme des joueurs de loto ! Oui quand va t on tirer le bon numero? Au moins on l aura un jour... Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2017 Posté(e) 20 novembre 2017 il y a 6 minutes, estelle81 a dit : Csuis Estelle LARON de nationalité française je suis aujourd'hui très heureuse car ma vie a prit à présent une autre tournure grâce à un prêt de 18000€ obtenu auprès de madame MERCIER. Contactez Desormais cette dame intègre en son nom à une seule adresse très sûre. ahha moi si je vais à ma banque , j'aurais aussi un pret aussi si je le demande donc je vois pas l'intéret Citer
Messages recommandés