Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, nath a dit :

Courrier, une belle enveloppe brune, d ou son nom...

Mais du coup c'est quoi que l'on reçoit par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, cocomicka said:

Mais du coup c'est quoi que l'on reçoit par mail?

Pas encore eu, je suppose que tu as un mail avec « une mise a jour sur ton dossier», comme quand on recoit l ivm et tu lis decision prise en te connectant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@nath il faudrait voir comment les anciens @Cariboufamilyon reçu leurs brunes, c'est vraiment une question que je me pose depuis un moment, c'est savoir si il faut vraiment attendre de recevoir la brune par courrier et combien de temps cela  prend, parce que dut coup on ne peut pas réserver les billet d'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, cocomicka said:

@nath il faudrait voir comment les anciens @Cariboufamilyon reçu leurs brunes, c'est vraiment une question que je me pose depuis un moment, c'est savoir si il faut vraiment attendre de recevoir la brune par courrier et combien de temps cela  prend, parce que dut coup on ne peut pas réserver les billet d'avion.

D ou le stress de @PACAtoQC qui avait peur de ne pas les recevoir avant de partir... ainsi que @lanou83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@nath c'est vraiment de la torture jusqu'au boue cette brune, en plus je suppose qu'il l'envoie en courrier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=163748]nath[/mention] c'est vraiment de la torture jusqu'au boue cette brune, en plus je suppose qu'il l'envoie en courrier 

Torture torture et oui ca résume bien lol

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, cocomicka said:

@nath c'est vraiment de la torture jusqu'au boue cette brune, en plus je suppose qu'il l'envoie en courrier 

Oui :fou4::fou4: torture... je n en peux plus....

Oui courrier simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@nousdeux2013 @nathje pourrais même rajouter le désespoirs aussi.

Je voudrais savoir  si quelqu'un serait dans le même cas que moi, où j'ai fait l'erreur de passer la VM par anticipation, j'ai peur qu'il nous rallonge pas la VM ( vm passer par anticipation le 31 janvier, AR le 7 Mars)

Modifié par cocomicka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, cocomicka said:

@nousdeux2013 @nathje pourrais même rajouter le désespoirs aussi.

Je voudrais savoir  si quelqu'un serait dans le même cas que moi, où j'ai fait l'erreur de passer la VM par anticipation, j'ai peur qu'il nous rallonge pas la VM ( vm passer par anticipation le 31 janvier, AR le 7 Mars)

Pas une erreur, c est autorisé par la procédure... 

Tu as fait un mail au cic pour savoir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, nath a dit :

Pas une erreur, c est autorisé par la procédure... 

Tu as fait un mail au cic pour savoir ?

 

oui, j'ai envoyé justement un mail mercredi j'ai même sue pour la première fois ,après plusieurs tentative sans résultat, qui été enfin mon agent (Vm) et il m'a juste dit que mon dossier été en cour de traitement et qu'il reviendrait vers moi si il y a besoin, mais il n'a pas répondu a ma question pourtant j'ai bien expliqué que j'avais tous fait par anticipation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, cocomicka a dit :

oui, j'ai envoyé justement un mail mercredi j'ai même sue pour la première fois ,après plusieurs tentative sans résultat, qui été enfin mon agent (Vm) et il m'a juste dit que mon dossier été en cour de traitement et qu'il reviendrait vers moi si il y a besoin, mais il n'a pas répondu a ma question pourtant j'ai bien expliqué que j'avais tous fait par anticipation.

 

Ce n'est pas une erreur, mais ce n'est pas conseillé non plus.

C'est bien parce qu'ils ont pris du retard qu'ils ne souhaitaient plus qu'on passe la VM par anticipation et c'était aussi je suppose pour ne pas qu'on leur demande de faire avancer le dossier en arguant que la VM allait être invalidée. Je suppose néanmoins qu'ils pourraient faire un geste pour vous en la prolongeant... Dorénavant, les médecins n'acceptent plus de faire passer la VM sans l'invitation, du coup, cela règle le problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
30 minutes ago, cocomicka said:

oui, j'ai envoyé justement un mail mercredi j'ai même sue pour la première fois ,après plusieurs tentative sans résultat, qui été enfin mon agent (Vm) et il m'a juste dit que mon dossier été en cour de traitement et qu'il reviendrait vers moi si il y a besoin, mais il n'a pas répondu a ma question pourtant j'ai bien expliqué que j'avais tous fait par anticipation.

Moi aussi j ai fait mail, par anticipation aussi en mars, vm toujours pas validée. Reponse de pas s inquieter cela suit son cours mais répond pas a la question... je garde le mail, qu ils me disent pas il y a un probleme... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Piajoensuu said:

 

Ce n'est pas une erreur, mais ce n'est pas conseillé non plus.

C'est bien parce qu'ils ont pris du retard qu'ils ne souhaitaient plus qu'on passe la VM par anticipation et c'était aussi je suppose pour ne pas qu'on leur demande de faire avancer le dossier en arguant que la VM allait être invalidée. Je suppose néanmoins qu'ils pourraient faire un geste pour vous en la prolongeant... Dorénavant, les médecins n'acceptent plus de faire passer la VM sans l'invitation, du coup, cela règle le problème.

 

Oui mais a l epoque on pouvait le faire... et on peut toujours le faire, dixit le site du cic avec mise a jour du 30 mars 2017. Cela a changé pour le parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/11/2017 à 10:11, nousdeux2013 a dit :

Non moi c est mdy et pas de news non plus :(

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On a le même j'ai l'impression qu'il dort lui là :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On a le même j'ai l'impression qu'il dort lui là :10_wink:


Allez j ai ds l espoir avant la noel qui sait..... je sais je crois au père noël lol

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nousdeux2013 a dit :

Allez j ai ds l espoir avant la noel qui sait..... je sais je crois au père noël lol

 

 

faut qu'il y'en ait un qui se dévoue pour faire le 'cheval de troie" au sein de l'ambassade 

et qui se déguise en sapin de nowel :)

 

bon qui veut des épines dans les fesses ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
faut qu'il y'en ait un qui se dévoue pour faire le 'cheval de troie" au sein de l'ambassade 
et qui se déguise en sapin de nowel [emoji4]
 
bon qui veut des épines dans les fesses ????????


Haha

Allez je reçois mon visa pour noël ce serait le topppppp. Faut que j envoie des chocolat a mon petit agent [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12]

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Piajoensuu a dit :

 

Ce n'est pas une erreur, mais ce n'est pas conseillé non plus.

C'est bien parce qu'ils ont pris du retard qu'ils ne souhaitaient plus qu'on passe la VM par anticipation et c'était aussi je suppose pour ne pas qu'on leur demande de faire avancer le dossier en arguant que la VM allait être invalidée. Je suppose néanmoins qu'ils pourraient faire un geste pour vous en la prolongeant... Dorénavant, les médecins n'acceptent plus de faire passer la VM sans l'invitation, du coup, cela règle le problème.

 

c'est vrai que ce n'était pas conseillé, mais comme au moment du dépôt on était encore sur un délais de 6 Mois, on c'est pas trop posé de question, on sait dit que sa avancera plus vite autant pour eux, que pour nous lol, je lui ai expliqué comme tel dans un mail on verra  bien par la suite, on croise les doigts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement