Habitués nousdeux2013 Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 Non moi c est mdy et pas de news non plus Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 il y a 2 minutes, virginiep a dit : Salut les glad's, Félicitation pour toutes les décisions prises cette semaine @Julienbxl, @Phoenikia....... Le forum se vide en cette fin d'année. Est ce que quelqu'un a ou a eu l'agent AWV? Merci, je crois qu'ils vont bientôt finaliser tout les dossiers. Moi ce n'est as AWV, c'est DL je pense. patquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 c'est DL l’agent n'est pas? Ambassade du Canada Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada/dl 35/37 avenue Montaigne 75008 Paris - France nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 Oui c est les initiales apres le / Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Julienbxl a réagi à ceci 1 Citer
annechaversailles Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Moi aussi j'ai agent dl ! Espérons des nouvelles bientôt.... Julienbxl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués virginiep Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 @toutixtoutix on a le même agent Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 Petite question qui a dû être posée 1 million de fois : à quel moment voit-on le nom de notre agent ? Citer
Habitués farid24 Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 Il y a 4 heures, nousdeux2013 a dit : Non moi c est mdy et pas de news non plus Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com on partage le même agent (MDY);avec antécédents en cours depuis début juin; dossier reçu le 01/12/2016 vm:15 /03/2017 nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 Félicitations à certains, la neige arrive, elle tombe en ce moment, les agents vont avoir plus de temps pour finir vos dossiers MirandaVir a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 il y a une heure, momiemax44 a dit : Petite question qui a dû être posée 1 million de fois : à quel moment voit-on le nom de notre agent ? C est lorsqu on envoie un mail Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 il y a 56 minutes, farid24 a dit : on partage le même agent (MDY);avec antécédents en cours depuis début juin; dossier reçu le 01/12/2016 vm:15 /03/2017 Pfouilammlz j espère que pour l antécédents ça ne met pas autant de temps pour tout le monde. .. Moi je suis à la ligne du dessus depuis juin Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 Pfouilammlz j espère que pour l antécédents ça ne met pas autant de temps pour tout le monde. .. Moi je suis à la ligne du dessus depuis juin Antécédent en cours depuis mai. Ms il est noté a côté nous vous enverrons un mail qd nous commencerons l examen des antécédent. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
steph_deephalf Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Un conseil, si vous décidez de valider votre RP ici en attendant, faites le tour du poteau, je me retrouve le postérieur un peu coincé car ma confirmation de RP n'est pas signée et j'ai décidé de la valider en attendant le mai pour le RDV au bureau d'immigration. Du coup, plein de trucs doivent attendre et que j'aurais aimé ficeler au plus vite (RAMQ, NAS, demande de credit card auprès de ma banque) et çà ne m'arrange pas. patquebec a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 question sur la date de validité de la visite médicale : >est-ce la date ou on l'a passé ?? >ou la date ou elle a été validée par le médecin et donc visible sur la CléG? Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 (modifié) Il y a 13 heures, virginiep a dit : Salut les glad's, Félicitation pour toutes les décisions prises cette semaine @Julienbxl, @Phoenikia....... Le forum se vide en cette fin d'année. Est ce que quelqu'un a ou a eu l'agent AWV? bonsoir j ai presque les mm stats que vous vous avez eu une mise a jour ou non?. merci Modifié 19 novembre 2017 par canadiendream Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Question Air transat n à pas de dispo avant mai 2018?? C est parce que c est bien blindé ?? Ou ils ne font pas de trajet en hiver ?? (Comme ce sont de vieux appareil reconditonne ) Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 (modifié) il y a 2 minutes, toutix a dit : Question Air transat n à pas de dispo avant mai 2018?? C est parce que c est bien blindé ?? Ou ils ne font pas de trajet en hiver ?? (Comme ce sont de vieux appareil reconditonne ) Il y a quand même des bons avions, mais tout comme Air Canada et avec l'hiver moins de monde, donc moins de vols, avril-oct c'est du direct et après de l'escale Modifié 19 novembre 2017 par PACAtoQC Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2017 Posté(e) 19 novembre 2017 Du coup même si je n ai pas encore eu de nouvelles pour le visa Je me tâte pour prendre des billets d'avion début mai .. c est à dire à quelques jours de la fin de la validité de la visite médicale. ... ??? Citer
Habitués virginiep Posté(e) 20 novembre 2017 Habitués Posté(e) 20 novembre 2017 Il y a 7 heures, canadiendream a dit : bonsoir j ai presque les mm stats que vous vous avez eu une mise a jour ou non?. merci Bonjour @canadiendream, on a eu une demande de paiement des frais de résidence permanente fin août et vous. Citer
Messages recommandés