Habitués philly2003 Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 JosephPToC tu as eu des nouvelles ? Nous rien depuis vendredi. C'est long. JosephPtoC a réagi à ceci 1 Citer
JosephPtoC Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 2 heures, philly2003 a dit : JosephPToC tu as eu des nouvelles ? Nous rien depuis vendredi. C'est long. Non rien du tout pour moi non plus. C'était peut être une fausse joie/faux départ et on est reparti pour quelques mois sans nouvelles lol (Vaut mieux en rire...) philly2003 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Julienbxl Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 22 heures, lakcha a dit : POUR INFORMATION !!! Il y a eu une mise à jour sur le site du CIC le 25 septembre 2017, sur le délai de traitement du dossier fédéral. Maintenant il faut compter 13 mois à partir de la réception du dossier au BVC de Paris (bureau des visas). Je suis juste outrée et vraiment c'est du foutage de gueule, nous allons pour la plupart devoir attendre encore et surtout devoir repasser notre VM !! http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp Hello, J'ai trouvé ça http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=068&top=3 Ça indique que c'est 13 mois de délai à partir de la réception de la demande par IRCC. ouerghi a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Moi je dis que si les frais étaient payés qu'après traitement des dossiers et non au tout début ... >ça irait plus vite Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Putain j'ai décision prise sur ECAS j'y crois pas. C'est le plus beau jour de ma vie. Je peux enfin chanter libérée délivrée !!!!!!! Phoenikia, nousdeux2013, Rudy & AnneSo et 10 autres ont réagi à ceci 12 1 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Putain j'ai décision prise sur ECAS j'y crois pas. C'est le plus beau jour de ma vie. Je peux enfin chanter libérée délivrée !!!!!!! Ohhhhh au topppp tu as reçu un mail ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués sallad Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 6 minutes, philly2003 a dit : Putain j'ai décision prise sur ECAS j'y crois pas. C'est le plus beau jour de ma vie. Je peux enfin chanter libérée délivrée !!!!!!! FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN philly2003 et nath ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 2 minutes, nousdeux2013 a dit : Ohhhhh au topppp tu as reçu un mail ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Non pas de mail. Juste mise à jour ECAS après 4 jours d'attente depuis antécédents en cours. nousdeux2013 et nath ont réagi à ceci 2 Citer
Mayre1612 Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Bonjour à tous, Hier finalement j'ai reçu un courriel d’Immigration en disant que mon dossier été bien reçu, ils m'ont donné mon numéro de dossier et ils m'ont demandé de lie mon dossier a mon compte, je suis tellement heureuse, maintenant je sais que mon dossier est ouvert et je peux suivre online ma demande , j’avais envoyé mon dossier le 12/06/2017. Je suis au canada présentement. Bonne journée. patquebec et nath ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nath Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 17 minutes ago, philly2003 said: Non pas de mail. Juste mise à jour ECAS après 4 jours d'attente depuis antécédents en cours. Houurrrraaaa..... Félicitations... philly2003 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rudy & AnneSo Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 17 minutes, philly2003 a dit : Non pas de mail. Juste mise à jour ECAS après 4 jours d'attente depuis antécédents en cours. Ton agent c'est bien MF toi aussi? C'est cool pour vous ça y est ça se précise! nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 2 minutes, Rudy & AnneSo a dit : Ton agent c'est bien MF toi aussi? C'est cool pour vous ça y est ça se précise! Notre agent est AWV. On a 3 semaines pour s'organiser on va pas chômer. MirandaVir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Je vous souhaite à tous une délivrance rapide. Ne perdez pas espoir. Je vous envoie plein de trèfles pour vous porter chance. SD2311, momiemax44, Phoenikia et 6 autres ont réagi à ceci 8 1 Citer
Habitués Rudy & AnneSo Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 6 minutes, philly2003 a dit : Notre agent est AWV. On a 3 semaines pour s'organiser on va pas chômer. Ok! Juste pourrais tu lui demander des renseignements pour rassurer tout le monde ici sur le délai de traitement (si il court à partir de Sydney ou Paris, s'il te plait ) Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 5 minutes, philly2003 a dit : Je vous souhaite à tous une délivrance rapide. Ne perdez pas espoir. Je vous envoie plein de trèfles pour vous porter chance. Félicitation et que de belles choses pour la suite!!! philly2003 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 1 heure, philly2003 a dit : Putain j'ai décision prise sur ECAS j'y crois pas. C'est le plus beau jour de ma vie. Je peux enfin chanter libérée délivrée !!!!!!! t'as couru tout nu alors Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 1 minute, toutix a dit : t'as couru tout nu alors Non j'arrête pas de pleurer. Je réalise pas trop. C'est un trop plein d'émotions. patquebec et nousdeux2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 il y a une heure, philly2003 a dit : Non j'arrête pas de pleurer. Je réalise pas trop. C'est un trop plein d'émotions. manquait plus que ça bon faut leur dire de se dépêcher de livrer Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a une heure, toutix a dit : Moi je dis que si les frais étaient payés qu'après traitement des dossiers et non au tout début ... >ça irait plus vite Ça me fait penser que pour notre dossier, nous avons reçu l'AR. Puis la demande de paiement des frais de RP 2 semaines après. Puis l'IVM 2 semaines après ...... Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 51 minutes, philly2003 a dit : Putain j'ai décision prise sur ECAS j'y crois pas. C'est le plus beau jour de ma vie. Je peux enfin chanter libérée délivrée !!!!!!! Yeahhhh Je te déteste Plus sérieusement je suis très contente pour vous !! Enfin direction Gatineau Gooooooo ? philly2003 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés