Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ah Ah, c'est tellement ça ...

Moi l'Ambassade me dit en gros : "ne nous écrivez plus, de toute façon on ne vous répondra pas" :-)

?????? génial. .. pff

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
2 hours ago, behive said:

C est ce qui m enerve avec les agence de la poste. Les livreurs sont des prestataires. Pffff. Ils journt avec l avenir  des gens.

Oh lala quelle histoire... les glads seront passés par toutes les épreuves...:fou4:

Alors tu les as eu au téléphone? Ouf ils ont pas perdu la lettre... pas eu de soucis avec le code postal...

• Habitués
Posté(e)

Allez, c'est reparti pour 1 mois.
on est le 15 et rien.
Sachant que les brunes du Québec sont validées la 1ère quinzaine du mois, je peux faire des croix dans le calendrier jusqu’en octobre pffff

*partie vomir* :fou4:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, SD2311 a dit :

on est le 15 et rien.
Sachant que les brunes du Québec sont validées la 1ère quinzaine du mois, je peux faire des croix dans le calendrier jusqu’en octobre pffff

Tu sais, tu es presque au bout, tu as fais le plus gros alors il faut garder le moral.

Moi il me reste, globalement, environ 40 mois à attendre, si d'ici là le délai ne s'allonge pas encore ... :(

Modifié par Geoffrey38
  • Habitués
Posté(e)
on est le 15 et rien.

Je n étais pas au courant de ça. .. merde alors pfff moi aussi grrrrr

• Habitués
Posté(e)
6 minutes ago, Geoffrey38 said:

Ah Ah, c'est tellement ça ...

Moi l'Ambassade me dit en gros : "ne nous écrivez plus, de toute façon on ne vous répondra pas" :-)

Tout à fait...

J ai la meme chose a chaque fois lol mais je voudrais savoir ma VM passée le 31 mars... et mes offres d emploi et savoir quoi dire aux employeurs... juste me dire oui on a bien reçu faut attendre...

• Habitués
Posté(e)
16 minutes ago, SD2311 said:

on est le 15 et rien.

Ha bon???

Tu as cette info d ou? Ils font quoi l autre moitié?

Ils ont rien fait ce mois ci ?? Pas possible...:fou4:

Posté(e)
Il y a 1 heure, nath a dit :

Ha bon???

Tu as cette info d ou? Ils font quoi l autre moitié?

Ils ont rien fait ce mois ci ?? Pas possible...:fou4:

Ils sont en RTT l'autre moitié ;) 

• Habitués
Posté(e)

DhL me dit que c est le service d immigration qui leur a demandé de changer le code postale. ? des menteurs pourquoi avoir demandé  au service? Il n ont meme pas essayé de livrer le colis pour dire qur l adresse n est pas bonne. Si avait livré il aurait pas pensé qu'il y a erreur.

Pfffff bref passon dessus. Mon courrier tjrs pas livré hum 

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, behive a dit :

DhL me dit que c est le service d immigration qui leur a demandé de changer le code postale. ? des menteurs pourquoi avoir demandé  au service? Il n ont meme pas essayé de livrer le colis pour dire qur l adresse n est pas bonne. Si avait livré il aurait pas pensé qu'il y a erreur.

Pfffff bref passon dessus. Mon courrier tjrs pas livré hum 

Pfff, quelle histoire ?

Et pourtant j'ai utilisé DHL aussi !

Allez, courage !

Posté(e)
Il y a 5 heures, SD2311 a dit :

on est le 15 et rien.

Comment le savez vous?

Cela provient d'une source sûre ??

• Habitués
Posté(e)
il y a 41 minutes, Dededu84 a dit :

Comment le savez vous?

Cela provient d'une source sûre ??

Non pas de source sûre ni officielle ^^

Juste l'observation depuis 1 an de divers forums des dates de délivrance VS date de réception.

A Ottawa, ça se passe la 1ere quinzaine et j'ignore complètement pourquoi !

Posté(e)

Bon bah ayé

j'ai les Bouulleess ...

vraiment aucunes nouvelles depuis le début de la rentrée ...

bon bah va falloir que je commence à me résigner à me dire , que notre départ ne va pas avoir lieu cette année ...

• Habitués
Posté(e)
Bon bah ayé
j'ai les Bouulleess ...

vraiment aucunes nouvelles depuis le début de la rentrée ...
bon bah va falloir que je commence à me résigner à me dire , que notre départ ne va pas avoir lieu cette année ...

Tu avais envoyé qd ton df ?

• Habitués
Posté(e)

Pourtant ils sont là à l'ambassade, on les à harcelé pour qu'ils nous renvoient les CRP car jamais arrivé à notre adresse, ils ont fini par nous les renvoyé avec suivi et recommandé, c'est exceptionnel qu'ils disent...oui ben faudrait qu'ils fassent ça a chaque fois, car un courrier aussi important, c'est la moindre des choses, surtout avec l'argent qu'ils demandent pour traiter le dossier, ils sont pas à 10€ prêt.
Bref je comprend votre frustration, car je pensais vraiment qu'ils aller reprendre les décision prise. Au final on est les seuls du mois d'août il me semble.
Bon courage à tous pour cette attente quasi insoutenable. Nous entre le csq modifier et la rp jamais arrivé on a perdu 6 mois. Même en étant sur place, je peut vous dire que c'est pas facile.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Si ca pouvait continuer... j espère qu ils n ont pas déjà mis nos dossiers dans les cartons de déménagement :fou4:

Posté(e)
il y a 15 minutes, behive a dit :

@toutix tu l'as passé quand ta VM?

Je l ai passée début mai 

Dossier reçu en mars. Accusé de réception en avril.