Habitués kikou08 Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 il y a 2 minutes, SD2311 a dit : ??? Ici RAS encore .... J'ai 2 semaines d'écart avec toi pour la date du dossier, mais finalement 1 mois pour l'AR ??? je pense que tu auras des nouvelles début septembre, un jeudi de préférence Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 il y a 3 minutes, kikou08 a dit : je pense que tu auras des nouvelles début septembre, un jeudi de préférence bon, bah rdv le 7 septembre alors kikou08 et jayjay59 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kikou08 Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 il y a 1 minute, SD2311 a dit : bon, bah rdv le 7 septembre alors En r`gle général, ils donnent les DM ou PPR entre le 3 et le 13 de chaque mois. Après la DM, il faut compter entre 1 et 2 semaines pour avoir ta PPR. (mais si tu l'as avant, tu peux faire comme moi lol) Et avec l'arrivée des migrants, ça n'aide pas.... Citer
Habitués kikou08 Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 à l’instant, SD2311 a dit : DM et PPR ? ?? oups...décision prise et ready for visa^^ SD2311 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 c'est bien ce qu'il me semblait, mais je ne voyais pas l'association des lettres kikou08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kikou08 Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 Je les ai mis en anglais^^ DM = decision made & PPR = passeport request SD2311 a réagi à ceci 1 Citer
Phoenikia Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 6 hours ago, patquebec said: Bon, allez, ça fait longtemps que je ne l'ai pas affiché C'est un signe pour les faire bouger Gladiateurs encore en attente de la décision prise: 2016 lakcha ptitebelge JosephPtoC jlstef (mimi3) nell17 nousdeux2013 Julienbxl philly2003 JG (kikou08) BouBaly Rudy & AnneSo richman206 Ceceuille danostéo SD2311 2017 tchouck toutix cocomicka patquebec ashleyrocks virginiep Sherby senateur750 nath momiemax44 kaleanne Nous aussi on est en attente de decision prise, VM 21/12/2016 Citer
Habitués jlstef Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 Envoi des csq de nos filles reçu aujourd'hui (après 18 jrs d'attentes depuis l'envoi...) On va voir si MF à passé de bonne vacances et est réactif ! Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com patquebec et Cricri_n_co ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jlstef Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 Sinon pour en revenir à un sujet primordial, le bbq on le fait quand et ou ? LOLOn pourrais utilisé lappli line qui est utile pour tcahter sur un sujet.Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Il y a 2 heures, jlstef a dit : Sinon pour en revenir à un sujet primordial, le bbq on le fait quand et ou ? LOL On pourrais utilisé lappli line qui est utile pour tcahter sur un sujet. ils offrent des coups à boire dans les municipalités pour les nouveaux arrivants ? Citer
pipo23 Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 j'ai effectué le paiement des frais de résidence permanente par traite bancaire via un ami de Montréal, malheureusement il n'a pas payé le bon montant 130 dollars en moins, il m'ont rejeté le paiement (la méthode de paiement que vous avez fait parvenir n'est plus acceptable) je ne sais pas s'ils ont rejeté a cause du paiement par traite ou bien parce que le montant ne correspond pas à ma demande, j'ai appelé le CIC mais injoignable, celui ou celle qui a effectué le paiement par traite bancaire manifeste vous Citer
Habitués _RiK Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 il y a 27 minutes, pipo23 a dit : j'ai effectué le paiement des frais de résidence permanente par traite bancaire via un ami de Montréal, malheureusement il n'a pas payé le bon montant 130 dollars en moins, il m'ont rejeté le paiement (la méthode de paiement que vous avez fait parvenir n'est plus acceptable) je ne sais pas s'ils ont rejeté a cause du paiement par traite ou bien parce que le montant ne correspond pas à ma demande, j'ai appelé le CIC mais injoignable, celui ou celle qui a effectué le paiement par traite bancaire manifeste vous Tu ne peux pas demander à ton ami de te fournir le numéro de sa carte de crédit pour la mettre sur le formulaire? Citer
Habitués bambas Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 (modifié) Hello tout le monde! Pensez-vous pas que le probleme actuel des migrants ne fera qu'allonger davantage les délais ? je me pose cette question, car j'ai un ami qui vient de recevoir un mail de cic lui disant de ne pas s'impatienter pour sa demande de permis de travail postdiplome faite y a plus d'un moi et démi. Oui c'est une demande de résidence temporaire, mais qu'en est-il pour les demandes de RP? les personnes qui sont en attentes de décision prise ne risqueront-elles pas de patienter davantage? Modifié 14 août 2017 par bambas kikou08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kikou08 Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 il y a 19 minutes, bambas a dit : Hello tout le monde! Pensez-vous pas que le probleme actuel des migrants ne fera qu'allonger davantage les délais ? je me pose cette question, car j'ai un ami qui vient de recevoir un mail de cic lui disant de ne pas s'impatienter pour sa demande de permis de travail postdiplome faite y a plus d'un moi et démi. Oui c'est une demande de résidence temporaire, mais qu'en est-il pour les demandes de RP? les personnes qui sont en attentes de décision prise ne risqueront-elles pas de patienter davantage? malheureusement je pense que oui, surtout au niveau canadien (bureau ottawa). Il s'est passé la même chose avec l'arrivée des réfugiés syriens en 2015. Gèle des dossiers de fin juin à début novembre (ne me demande pas la référence, je ne me souviens plus où j'avais vu ça). Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 il y a 28 minutes, kikou08 a dit : malheureusement je pense que oui, surtout au niveau canadien (bureau ottawa). Il s'est passé la même chose avec l'arrivée des réfugiés syriens en 2015. Gèle des dossiers de fin juin à début novembre (ne me demande pas la référence, je ne me souviens plus où j'avais vu ça). ça me déprime d'y penser .... kikou08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bambas Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 il y a 15 minutes, SD2311 a dit : ça me déprime d'y penser .... peut-etre qu'on se fait des soucis pour rien! quels sont tes stats toi, je vois c'est Ottawa qui traite ton dossier Citer
pipo23 Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Il y a 3 heures, _RiK a dit : Tu ne peux pas demander à ton ami de te fournir le numéro de sa carte de crédit pour la mettre sur le formulaire? Mon ami il est aussi injoignable, vacances en Espagne, vraiment pas de chance Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 Bon un petit visa pour cette semaine ca serait cool non. Allezzz je veux une réponse Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com kaleanne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 15 août 2017 Habitués Posté(e) 15 août 2017 Il y a 3 heures, bambas a dit : peut-etre qu'on se fait des soucis pour rien! quels sont tes stats toi, je vois c'est Ottawa qui traite ton dossier Dossier fin 09/2016 envoyé du Québec AR fin 01/2017 IVM fin 02/2017 VM 1er mars. Depuis j'attends.... Ottawa pour toi aussi ? Citer
Messages recommandés