Habitués Cricri_n_co Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Non toujours rien de notre côté [emoji29] Courage, ils sont en train de nous libérer!!!!Ton tour arrive... Cariboufamily, idaghmasen et SD2311 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Courage, ils sont en train de nous libérer!!!!Ton tour arrive... J'espère. Parce que là ça commence à être vraiment long !Le champagne est au frais pourtant [emoji23]En tout cas félicitations à tous ! jblr83, Cricri_n_co, SD2311 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
FannyTeddyLK Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Décision prise ....!!!!! [emoji322][emoji322][emoji322][emoji12][emoji12][emoji12] c est incroyable ! Décision prise sur ecas vue à l instant !!! Je suis trop heureuse J'espère qu elle est bonne cette décision ! Merci à tous pour votre soutien ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com moigott, philly2003, ptitebelge et 20 autres ont réagi à ceci 23 Citer
Habitués tarak Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 29 minutes, FannyTeddyLK a dit : Décision prise ....!!!!! c est incroyable ! Décision prise sur ecas vue à l instant !!! Je suis trop heureuse J'espère qu elle est bonne cette décision ! Merci à tous pour votre soutien ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com félicitation! tes stats stp Citer
Habitués Andra Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 (modifié) Félicitations @Laurent&cricri @Cila-JP et @FannyTeddyLK Youhouuuuu ! que debonnes nouvelles aujourd'hui ! Enfin vous êtes libérés, c'est au top, franchement Laurent&CriCri c'est arrivé super vite non ? Tu as les antécédents en cours depuis quand ? @ratonréal, sérieux t'es le prochain, il serait temps copain de nous ! (Sans oublier @LadyGateau et les autres !!! Modifié 16 mai 2017 par Andra SD2311, ratonréal, Cila-JP et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Salut les glads Félicitation a tout le monde !! il doit pas en rester beaucoup de juillet , aout et septembre Andra et soizic83 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nath Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Félicitations les glads!! Champagne! Aux suivants.... Citer
ptitebelge Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Oui félicitations à tous ??? c est un vrai lâché de décisions. Ça motive!!! Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Félicitations [mention=135668]Laurent&cricri[/mention] [mention=170276]Cila-JP[/mention] et [mention=155351]FannyTeddyLK[/mention] Youhouuuuu ! que debonnes nouvelles aujourd'hui ! Enfin vous êtes libérés, c'est au top, franchement Laurent&CriCri c'est arrivé super vite non ? Tu as les antécédents en cours depuis quand ? [mention=155821]ratonréal[/mention], sérieux t'es le prochain, il serait temps copain de nous ! (Sans oublier [mention=163808]LadyGateau[/mention] et les autres !!! Merci!Les antécédents sont passés à en cours ce dimanche!Pour info, pas de MAJ ni de nouvelles photos... philly2003 et lanou83 ont réagi à ceci 2 Citer
FannyTeddyLK Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 félicitation! tes stats stp DF : 22/07AR: fin novembre Ivm: 04/12Vm: 14/12Frais payés : fin février Décision prise [emoji322]: aujourd'hui 16/05 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Cariboufamily, Andra, izabulle2712 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués soizic83 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 4 minutes, yannetvirginie a dit : Salut les glads Félicitation a tout le monde !! il doit pas en rester beaucoup de juillet , aout et septembre siiiiiii? moi fin septembre....j en peux tellement plus d attendre que le stress m a causer une cervicalgie! Suis clouée au lit a attendre encore plus.....??? PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Andra Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Je viens d'aller sur l'ECAS et... Décision prise aussi !!!!! Piting ça a été rapide pour le coup, je ne pensais pas regarder avant ce soir.... Youhouuuu, je ne vais plus pouvoir travailler de l'après-midi !!! gmplive, SD2311, patquebec et 15 autres ont réagi à ceci 18 Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 à l’instant, soizic83 a dit : siiiiiii? moi fin septembre....j en peux tellement plus d attendre que le stress m a causer une cervicalgie! Suis clouée au lit a attendre encore plus.....??? si ça peu te rassuré on est du 2 septembre et aucune de chez aucune nouvelle ..... soizic83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués soizic83 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 à l’instant, yannetvirginie a dit : si ça peu te rassuré on est du 2 septembre et aucune de chez aucune nouvelle ..... bah ca ne nous rassure pas hein?.....ca va arriver mais c vrai que c long l attente! Les décisions prises tombent chaque semaine et il devient difficile d attendre son tour, mais bon pas le choix! philly2003 et yannetvirginie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 4 minutes, Andra a dit : Je viens d'aller sur l'ECAS et... Décision prise aussi !!!!! Piting ça a été rapide pour le coup, je ne pensais pas regarder avant ce soir.... Youhouuuu, je ne vais plus pouvoir travailler de l'après-midi !!! yeahhh je suis trop contente pour toi Andra et moigott ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 à l’instant, soizic83 a dit : bah ca ne nous rassure pas hein?.....ca va arriver mais c vrai que c long l attente! Les décisions prises tombent chaque semaine et il devient difficile d attendre son tour, mais bon pas le choix! c'est clair pas facile , je ne vais même plus voir les comptes Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 félicitation @Andra Andra a réagi à ceci 1 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 2 minutes, soizic83 a dit : bah ca ne nous rassure pas hein?.....ca va arriver mais c vrai que c long l attente! Les décisions prises tombent chaque semaine et il devient difficile d attendre son tour, mais bon pas le choix! Oui je te rejoins sur ce coup là. Mais plus ils libèrent de dossiers plus vite ils arriveront aux nôtres !! On doit rester positives !! Andra et jblr83 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Je viens d'aller sur l'ECAS et... Décision prise aussi !!!!! [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3][emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3] Piting ça a été rapide pour le coup, je ne pensais pas regarder avant ce soir.... Youhouuuu, je ne vais plus pouvoir travailler de l'après-midi !!! Félicitations@andra !!!C'est qui le prochain ? C'est une pluie de brunes qui va arriver !En espérant que la mienne soit dedans [emoji29] philly2003, Andra et moigott ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 @soizic83 et @ratonréal d'ici fin de semaine vous l'aurez ratonréal a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés