LadyGateau Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 38 minutes, jblr83 a dit : Bonjour, svp arrêtez de critiquer l'agent MF, elle vient de m'envoyer un mail ? : "Votre dossier est finalisé." 2eme mail dans la foulée : 2 photos par personne et envoi des CRP ! ????????? C'est génial !!! Bravo !!! Mais pourquoi nous, on a toujours rien ??? Je suis dépitée jblr83 et Besse ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leae Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a 32 minutes, jblr83 a dit : Bonjour, svp arrêtez de critiquer l'agent MF, elle vient de m'envoyer un mail ? : "Votre dossier est finalisé." 2eme mail dans la foulée : 2 photos par personne et envoi des CRP ! ????????? Félicitations!!!!! C'est vrai elle est très réactive on avait une réponse le jour même a notre demande. Mais ca devient long notre dossier est de septembre. Cricri_n_co, jblr83 et moigott ont réagi à ceci 3 Citer
Miha.clermont Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Effectivement félicitations c'est bon signe. Tu peux nus rappeler tes stats stp ? Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Cricri_n_co, philly2003 et steph_deephalf ont réagi à ceci 3 Citer
Miha.clermont Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Il faut voir si c'était pas le cas avant, seulement toi peut le savoir. Certains vont avoir l'antécédents en cours depuis l'AR, d'autres rien et d'un coup antécédents en cours et tout s'enchainera vite pour la Brune... Oui je pense la ligne pour les antécédents était la meme que celle de la décision prise , avantEnvoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 1 heure, jblr83 a dit : Bonjour, svp arrêtez de critiquer l'agent MF, elle vient de m'envoyer un mail ? : "Votre dossier est finalisé." 2eme mail dans la foulée : 2 photos par personne et envoi des CRP ! ????????? Elle c'est réveillée youpiiiiiii !!!! lol félicitation !!!!! , je n'ose même pas regarder pour pas être dégouté et de toute façon pas reçu d'email .... Il y a 2 heures, Besse a dit : Félicitations à tous, ravie pour vous, faut croire que je sois la seule contre qui le sort s'acharne, 9 mois et demi et aucune brune à l'horizon non tu n'est pas la seul ...... jblr83 a réagi à ceci 1 Citer
nadadel Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a une heure, Leae a dit : Félicitations!!!!! C'est vrai elle est très réactive on avait une réponse le jour même a notre demande. Mais ca devient long notre dossier est de septembre. Tes stars svp Citer
nadadel Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 à l’instant, nadadel a dit : Tes stars svp Stat Citer
Habitués Mon Manitoba Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour, svp arrêtez de critiquer l'agent MF, elle vient de m'envoyer un mail [emoji2] : "Votre dossier est finalisé." 2eme mail dans la foulée : 2 photos par personne et envoi des CRP ! ????????? Filicitation brother [emoji395] Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com jblr83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leae Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a 44 minutes, nadadel a dit : Tes stars svp Fédéral reçu :22 septembre IVM 4 janvier (anticipé) AR 20 janvier IVM 1fevrier MAJ 16 MARS Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a 5 minutes, Leae a dit : Fédéral reçu :22 septembre IVM 4 janvier (anticipé) AR 20 janvier IVM 1fevrier MAJ 16 MARS LA HONTE TA ANTICIPé !!! Du coup; pas tout compris à tes stats idaghmasen et Andra ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leae Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a 1 minute, PACAtoQC a dit : LA HONTE TA ANTICIPé !!! Du coup; pas tout compris à tes stats VM 4 janvier par anticipation et non ivm oui la patience c'est pas trop mon rayon lol .Imaginez l'état de mon mari au bout de 18 mois d'attente (csq+ fédéral) lol donc svp MF libérer le du clavaire que je lui inflige Andra a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 2 heures, jblr83 a dit : On en revient pas... Trop contents !!! ça va venir pour toi aussi Félicitations @jblr83 ??????????? !!! Dis moi, petite question, est-ce que le mail que tu as reçu pour les photos est aussi signé MF ? jblr83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 à l’instant, Leae a dit : VM 4 janvier par anticipation et non ivm oui la patience c'est pas trop mon rayon lol .Imaginez l'état de mon mari au bout de 18 mois d'attente (csq+ fédéral) lol donc svp MF libérer le du clavaire que je lui inflige Bien joué surtout, tu as tout mon respect, j'allais faire comme toi et j'ai eu de la chance dans mon anticipation Citer
moigott Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour à tous !Je viens de me connecter sur ma clé gc . Je viens de voir sur la ligne vérification des antécédent : " nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents . Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires nous vous enverrons un message." Ce message est bien une bonne nouvelle ou j allucine ???J arrive plus avec les émotions à savoir si j avais cette mention hier ou si ca a changé ?! Merci pour vos retours ...[emoji15]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations c est une excellente nouvelle et bonne continuation FannyTeddyLK a réagi à ceci 1 Citer
Habitués woman63 Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour, Bonne nouvelle pour moi aussi. J'ai reçu un mail me signalant un message sur mon compte clé GC : demande de paiement des FDRP + mise à jour. Par contre petit point noir, toujours inversion de 1 lettre sur mon prénom. Révélation Révélation Mon Manitoba, patquebec, steph_deephalf et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués kurt40 Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 toujours rien pour moi non plus, je vais atteindre les 9 mois bientôt Citer
ptitebelge Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a une heure, Leae a dit : VM 4 janvier par anticipation et non ivm oui la patience c'est pas trop mon rayon lol .Imaginez l'état de mon mari au bout de 18 mois d'attente (csq+ fédéral) lol donc svp MF libérer le du clavaire que je lui inflige Ca ne marche pas les VM par anticipation ? Mon mari n a pas encore reçu sa demande mais il déjà pris rendez-vous pour mardi 23/05. Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a 5 minutes, ptitebelge a dit : Ca ne marche pas les VM par anticipation ? Mon mari n a pas encore reçu sa demande mais il déjà pris rendez-vous pour mardi 23/05. C'est un sujet sans fin. l'IRCC devrait clarifier les choses. Pour mon cas en décembre, ça marchait puis en étant à Nimes le Docteur me dit qu'il s'est renseigné et que ça ne marche pas. Bref, j'avais reçu 4 heures avant (de mémoire) l'IVM ou un truc dans le même style. Après en étant sur place on a parlé de tout. Moi j'en ressors que ça marchera toujours, que c'est un avantage à faire, surtout quand l'IRCC t'autorise de passer ta VM avant l'envoi du dossier et que c'est expliqué sur leur AIDE. Après tout évolu, change sur ce sujet, j'ai souvent vu depuis la mienne des secrétaires/docteurs ne pas vouloir le faire car il faut tout remplir et c'est long, du temps en plus. Si un Docteur ne veut pas le faire, j'aurai tendance à lui dire vouloir payer un peu plus cher pour le faire. Après les Docteurs, ils ont bcp de mal à communiquer avec l'IRCC à Londres qui gère ça, donc voilà pourquoi tout ça. Je fais simple : si c'est autorisé avant l'envoi du dossier (je parle pas du cas après réception IVM) pourquoi ça ne serait pas autorisé pendant. Il y a sans doute des si, pourquoi et comment mais la validité d'une VM reste 12 mois. Voilà en gros de mon côté. Citer
Habitués Leae Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 (modifié) il y a 33 minutes, ptitebelge a dit : Ca ne marche pas les VM par anticipation ? Mon mari n a pas encore reçu sa demande mais il déjà pris rendez-vous pour mardi 23/05. ca dépend des médecins, nous avons fait notre VM par anticipation sur Paris. Perso c'est un stress, tu as longtemps après le fameux VM favorable, on a du envoyé un mail à notre agent 4 mois après pour savoir si il y avait un problème et le jour même nous l'avions sur notre compte. Modifié 15 mai 2017 par Leae ptitebelge et Andra ont réagi à ceci 2 Citer
ptitebelge Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 22 minutes, PACAtoQC a dit : C'est un sujet sans fin. l'IRCC devrait clarifier les choses. Pour mon cas en décembre, ça marchait puis en étant à Nimes le Docteur me dit qu'il s'est renseigné et que ça ne marche pas. Bref, j'avais reçu 4 heures avant (de mémoire) l'IVM ou un truc dans le même style. Après en étant sur place on a parlé de tout. Moi j'en ressors que ça marchera toujours, que c'est un avantage à faire, surtout quand l'IRCC t'autorise de passer ta VM avant l'envoi du dossier et que c'est expliqué sur leur AIDE. Après tout évolu, change sur ce sujet, j'ai souvent vu depuis la mienne des secrétaires/docteurs ne pas vouloir le faire car il faut tout remplir et c'est long, du temps en plus. Si un Docteur ne veut pas le faire, j'aurai tendance à lui dire vouloir payer un peu plus cher pour le faire. Après les Docteurs, ils ont bcp de mal à communiquer avec l'IRCC à Londres qui gère ça, donc voilà pourquoi tout ça. Je fais simple : si c'est autorisé avant l'envoi du dossier (je parle pas du cas après réception IVM) pourquoi ça ne serait pas autorisé pendant. Il y a sans doute des si, pourquoi et comment mais la validité d'une VM reste 12 mois. Voilà en gros de mon côté. Tout le monde à beaucoup de mal à communiquer avec l ircc ? Bon, on va quand même y aller comme ça. J espère que mon mari aura autant de chance que toi. Citer
Messages recommandés