Habitués Leae Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 ET NNNNOOOUUUSSSS !!!! tout mon électro ménagé sont réservé à la vente pour juin si ca continue on va se retrouver au camping du coin lol. Andra, Cricri_n_co et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 4 minutes, Leae a dit : ET NNNNOOOUUUSSSS !!!! tout mon électro ménagé sont réservé à la vente pour juin si ca continue on va se retrouver au camping du coin lol. Il est de quand ton dossier ? Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a une heure, Laurent&cricri a dit : Va pour un triple mojito! Même si mon cher mari a plutôt la main lourde sur le rhum quand il en prépare... faudra bien ça! Nous, pas de demande de paiement car tout était payé avant l'envoi du dossier (pour gagner du temps!!! Une grande réussite... ) Allez, on y croit, la CRP c'est pour ce mois ci... parce qu'en Mai fait ce qu'il te plait... et moi il me plait de bouger, filer, déménager, m'envoler,...@pacatoqc, tu me prêtes ta jolie camisole? Je peux plus en sortir depuis que je vois des choses bizarres Citer
Habitués Leae Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 12 minutes, lanou83 a dit : Il est de quand ton dossier ? reçu le 22 septembre Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 C'est mois ou aout septembre ça a déjà été plus long en CSQ puis après les délais du Fédéral passent à 13 mois et puis on a des AR bien longs et maintenant on nous double de plus en plus ? Il y avait une option VIP sur le dossier Fédéral ? Félicitations aux chanceux ! Cricri_n_co, izabulle2712, Cariboufamily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Nisso Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 DCSQ envoyée le 2/11/2015CSQ émis en Aout 2016DRP envoyé en octobre 2016VM 01/03/2017 Paiement FDRP 16/03/2017Décision finale le 03/05/2017 Félicitation [emoji6]Nous avons pratiquement les mêmes dates , nos antécédents viennent de passer en cours je croise les doigts. j'ai déserté le forum tellement je déprimait lol je suis devenue une autre et j'ai fais subir ça à toute la famille alors que c'était même pas mon idée d'immigrer mais plutôt de mon mari [emoji23] au final c'est moi qui passe tout mon temps sur les forums et autres groupes et je me connecte une 100 ene de fois par jours à la clé gc alors qu'il est tout zen [emoji19]J'ai pris alors La,décision de faire une désintox lol et je vais mieux et je suis plus zen aujourd'hui je me dis tout viendra à temps au moment où ça doit venir un point c'est tout , parallèlement on se prépare comme on peut . Courage à tous les Glads !!! Cricri_n_co, Andra et patquebec ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués patquebec Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 1 minute, Nisso a dit : Félicitation Nous avons pratiquement les mêmes dates , nos antécédents viennent de passer en cours je croise les doigts. j'ai déserté le forum tellement je déprimait lol je suis devenue une autre et j'ai fais subir ça à toute la famille alors que c'était même pas mon idée d'immigrer mais plutôt de mon mari au final c'est moi qui passe tout mon temps sur les forums et autres groupes et je me connecte une 100 ene de fois par jours à la clé gc alors qu'il est tout zen J'ai pris alors La,décision de faire une désintox lol et je vais mieux et je suis plus zen aujourd'hui je me dis tout viendra à temps au moment où ça doit venir un point c'est tout , parallèlement on se prépare comme on peut . Courage à tous les Glads !!! Moi j'ai fait ça pendant le csq, une longue période sans venir sur le forum, je devais sortir ça de ma tête pour pas devenir fou Cricri_n_co, Andra et Nisso ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 8 minutes, patquebec a dit : Moi j'ai fait ça pendant le csq, une longue période sans venir sur le forum, je devais sortir ça de ma tête pour pas devenir fou Tu as raison, je suis devenu fou. Au moins pour le CSQ tu as aucune visibilité et c'était la pagaille. Pour le Fédéral c'est quand même plus simple, on a déjà des délais plus long et maintenant on est un peu dans le non sens (même si chaque dossier est différent) et j'ai du mal, je pensais la procédure Fédéral plus "sérieuse", épurée.... Citer
Habitués patquebec Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 1 minute, PACAtoQC a dit : Tu as raison, je suis devenu fou. Au moins pour le CSQ tu as aucune visibilité et c'était la pagaille. Pour le Fédéral c'est quand même plus simple, on a déjà des délais plus long et maintenant on est un peu dans le non sens (même si chaque dossier est différent) et j'ai du mal, je pensais la procédure Fédéral plus "sérieuse", épurée.... Moi je n'avais pas d'attentes particulières, et je m'étais dit que ça durerait super longtemps, du coup je ne suis pas trop déçu Enfin, je dis ça maintenant, mais quand vous serez tous partis et que j'attendrai encore, je risque d'être nettement plus sur les nerfs! Leae a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Besse Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Et certains d'août J'ai dépassé les 9 mois pour ma part Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com kamillo, Cricri_n_co et Cariboufamily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Andra Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 (modifié) Rhaaa @Besse j'avoue que pour toi ce doit être pire que pour nous, courage ! Félicitations @DZH !! Waw super nouvelle et ça ne devrait plus tarder pour toi @Nisso ! Pareil que @Laurent&cricri, paiement des FDRP à l'envoi, donc pas de news et pas d'antécédents en cours... J'ai envie d'immigrer avant l'hiveeeer Modifié 3 mai 2017 par Andra Besse, DZH, Nisso et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués woman63 Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 (modifié) Grrrrrrr!!!! Quand est-ce que la vérification des antécédents passe à "en cours"???? UN bon mois depuis la dernière mise à jour "résultats favorables" - Un seul casier judiciaire à vérifier (bulletin N°3) - J'ai beaucoup voyagé en Europe, mais jamais plus de 2 mois. - ça ne fait que 2 ans et demi que je travaille (étudiante avant), donc historique des antécédents professionnels rapide Je suis déprimée Modifié 3 mai 2017 par woman63 Mon Manitoba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 18 heures, lanou83 a dit : Franchement les agents ont un soucis avec les dossiers de septembre !!!! Et avec les dossiers d'août alors ??? izabulle2712 et LadyGateau ont réagi à ceci 2 Citer
DZH Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous, Au fait, pour raison professionnelle nous avons prévu de partir vers juillet 2018, puisque la décision finale de CIC a été prise hier, je pense que les VISA ne doivent pas être très loin. Afin de valider les papiers, je voudrais faire un entre-retour en Aout 2017 à Montréal, mais nous ne pouvons rester que 2 semaines. et appartement il faut 5 semaines pour recevoir la carte Soleil. Qu'est ce que vous me suggérez de faire? Merci par avance pour le conseil... Bonne journée à tous Modifié 4 mai 2017 par DZH Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 il y a 13 minutes, DZH a dit : Bonjour à tous, Au fait, pour raison professionnelle nous avons prévu de partir vers juillet 2018, puisque la décision finale de CIC a été prise hier, je pense que les VISA ne doivent pas être très loin. Afin de valider les papiers, je voudrais faire un entre-retour en Aout 2017 à Montréal, mais nous ne pouvons rester que 2 semaines. et appartement il faut 5 semaines pour recevoir la carte Soleil. Qu'est ce que vous me suggérez de faire? Merci par avance pour le conseil... Bonne journée à tous Félicitations d'abord, et si vous êtes marié je propose que vous revenez au bout de 15 jours et votre femme reste pour récupérer les cartes soleil, RP valider et vous rejoins après. C'est mon opinion en tout cas. Bonne chance. Citer
DZH Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 à l’instant, fantasticos a dit : Félicitations d'abord, et si vous êtes marié je propose que vous revenez au bout de 15 jours et votre femme reste pour récupérer les cartes soleil, RP valider et vous rejoins après. C'est mon opinion en tout cas. Bonne chance. Merci Mais problème est : Ni lui ni moi pouvons rester au delà de 2 semaines pour attendre les cartes. SI nous partons au bout de 15 jours et revenons quand les cartes seront prêtes? mais entrer au Canadat en tant que touriste ( puisque nous n’avons pas encore les cartes), c'est faisable? Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 Bonjour, L'ambassade vient de m'informer qu'ils sont prêts à émettre mon Visa de RP. Il me demande mon Passeport + deux photos + une lettre précisant la couleur de mes yeux. Y'a t'il des gens qui ont déjà envoyés des documents via VFS Global ou directement à l'ambassade avec une enveloppe de retour prépayée? Quelle est là meilleure options ? Je vous remercie par avance de votre retour. Automn, Andra, yannetvirginie et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 il y a 1 minute, Le-Jeune a dit : Bonjour, L'ambassade vient de m'informer qu'ils sont prêts à émettre mon Visa de RP. Il me demande mon Passeport + deux photos + une lettre précisant la couleur de mes yeux. Y'a t'il des gens qui ont déjà envoyés des documents via VFS Global ou directement à l'ambassade avec une enveloppe de retour prépayée? Quelle est là meilleure options ? Je vous remercie par avance de votre retour. Salut quelles sont tes stats stp ? Cricri_n_co et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 Salut quelles sont tes stats stp ? Voilà, sauf si changement depuis...Envoi du dossier fédéral :le 03/10/2016AR fédéral Sydney: le 26/01/2017Instructions pour la Visite Médicale (IVM): 02/02/2017Visite Médicale (VM): 16/02/2017 Information résultats médicaux reçus: le 25/02/2017Demande de Paiement des frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP): le 21/03/2017ENCORE UN DOSSIER D'OCTOBRE QUI NOUS PASSE DEVANT... [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24] idaghmasen, NessDakota et izabulle2712 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 (modifié) C'est ouffissime quand même Modifié 4 mai 2017 par kamillo idaghmasen, LadyGateau et Cricri_n_co ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés