Habitués PACAtoQC Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 38 minutes, jblr83 a dit : Cool pour toi.. Du coup je viens de vérifier, bah... toujours rien... Rien n'a bougé amigo, look bien mon image et mes jeux de mots pourraves, je suis dans la folie de chez folie Courage @linlin j'espère que tu suis bien ton dossier, que tout est ok à ce niveau. Tu as aussi un fil de discussion pour les Algériens. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
linlin Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit : Rien n'a bougé amigo, look bien mon image et mes jeux de mots pourraves, je suis dans la folie de chez folie Courage @linlin j'espère que tu suis bien ton dossier, que tout est ok à ce niveau. Tu as aussi un fil de discussion pour les Algériens. Kon j'appel ils disent que toute est OK mais difficile à croire à force je me dit ta bien un problème quelque part qui cause sa Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 1 heure, jblr83 a dit : Oui il a le e-medical MAIS il veut que tu amènes des photos d'identité car il n'a pas de webcam pour les faire. Donc il scanne tes photos pour les intégrer à tes feuilles d'examen. Autre problème il ne veut pas rajouter tes 2emes et 3emes prénoms sur tes feuilles... Il dit que ton 1er prénom est suffisant. Pas sûr que ça ne fasse pas perdre du temps au final. des formats de photos identité française ?? ou il faut que je retourne chez le photographe pour refaire des photos format fédéral ?? bah oui , il faut tous les noms , ils nous les demandent partout ! ...même sur la convoc' y'a tous les noms ... Citer
Habitués jblr83 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 à l’instant, toutix a dit : des formats de photos identité française ?? ou il faut que je retourne chez le photographe pour refaire des photos format fédéral ?? bah oui , il faut tous les noms , ils nous les demandent partout ! ...même sur la convoc' y'a tous les noms ... Photos normales, il les scanne et les redimensionne à la bonne taille. pour les prénoms, tu verras que même au labo, ça les gonfle... Et il est têtu, je lui ai suggéré gentiment de tous les mettre, ben non, il ne veut pas ! Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) il y a 6 minutes, toutix a dit : des formats de photos identité française ?? ou il faut que je retourne chez le photographe pour refaire des photos format fédéral ?? bah oui , il faut tous les noms , ils nous les demandent partout ! ...même sur la convoc' y'a tous les noms ... Tu devrais voir avec le Docteur, avec tous les changements et en complément utiliser mon lien qui marche très très bien, je l'avais même fait en PDF car le Docteur t'envoi un .doc. Bref Lettre pour immigration avec jeunes enfants.pdf ou https://www.forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=19738 ou http://immigrer.com/wpdZX6 ou arrête de trop picoler dans l'avion du Freestyle Club ! Modifié 20 avril 2017 par PACAtoQC Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 5 minutes, jblr83 a dit : Photos normales, il les scanne et les redimensionne à la bonne taille. pour les prénoms, tu verras que même au labo, ça les gonfle... Et il est têtu, je lui ai suggéré gentiment de tous les mettre, ben non, il ne veut pas ! Il est comme il est mais il est au top, sérieux ceux qui vont las-bas, suivez sa procédure, vous prenez pas la tête, ayez confiance, il a toute mon estime, il est très pro, efficace et humain. Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a une heure, PACAtoQC a dit : Tu devrais voir avec le Docteur, avec tous les changements et en complément utiliser mon lien qui marche très très bien, je l'avais même fait en PDF car le Docteur t'envoi un .doc. bah je sais pas , mon ordi' affiche un écran noir et veut rien savoir pourtant là j'ai bu que de l'eau , il doit bloquer , je sais pas Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 à l’instant, toutix a dit : bah je sais pas , mon ordi' affiche un écran noir et veut rien savoir pourtant là j'ai bu que de l'eau , il doit bloquer , je sais pas Essaye bouton de droite, télécharger la pièce jointe, c'est peut-être le module adobe lié à ton navigateur, le lecteur pdf qui bug :). Si tu télécharges, tu le mets dans le dossier de ton PC et tu l'ouvres par toi même, plus rien d'automatique. Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a une heure, jblr83 a dit : Photos normales, il les scanne et les redimensionne à la bonne taille. pour les prénoms, tu verras que même au labo, ça les gonfle... Et il est têtu, je lui ai suggéré gentiment de tous les mettre, ben non, il ne veut pas ! sur l'invitation ,y'a un code barre , ils l'utilise pas du coup ? Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 3 minutes, toutix a dit : sur l'invitation ,y'a un code barre , ils l'utilise pas du coup ? Passe en MP et fais moi une photo/imprim écran et je te trouve ta solution. Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a une heure, PACAtoQC a dit : Essaye bouton de droite, télécharger la pièce jointe, c'est peut-être le module adobe lié à ton navigateur, le lecteur pdf qui bug :). Si tu télécharges, tu le mets dans le dossier de ton PC et tu l'ouvres par toi même, plus rien d'automatique. c'est un truc comme ça ton pdf ??? ... je viens de faire une recherche sur le net concernant les visites médical : Vous devez effectuer également le même jour des examens de laboratoire et une radiographie pulmonaire. Vous devez faire ces examens le jour même après la visite du Docteur MAUBON. Vous n’avez pas besoin d’être à jeun.Vous devez donc prendre rendez vous :Pour la radiographie Docteur GIBBE 1 rue Rouget de Lisle - NIMES 04 66 67 00 03Pour le laboratoire Laboratoire CHAPUIS 3 rue Vincent Faita – Nimes 04 66 67 33 33Les honoraires s’élèvent : Pour le Docteur MAUBON : 80 € par adultePour la radio : 30 € par adultePour le labo : 50 € par adulteCes montants vous sont donnés à titre indicatif : des examens complémentaires pourraient être demandés par le Docteur MAUBON selon votre dossier médical. Vous pouvez régler par chèque et espèces. : --> je peux payer en liquide ahahha ...on a pas une ristourne en CASH ??? … /… Citer
Habitués davidlbreton Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : j'opte pour le vélo méga écolo en plus Par contre c'est des fou en vélo. + de cartons à vélo qu'en moto ! Et vraiment de loin, les vélo à Montréal [ ex. ] Vont plus vite que le voitures, s'arrêtes jamais au stop & grillent les feux rouges. D'ailleurs ils y a eux plusieurs débats à cause des nombreux accrochages auto / vélo . idaghmasen, PACAtoQC et Cricri_n_co ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués carlota83 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Le 3/29/2017 à 07:01, LadyGateau a dit : Hey Dossier envoyé le 21 août et reçu le 24 août. Agent MF... Il nous a demandé l'Annexe A et le paiement des frais. Et depuis... rien. Bonjour une question quand on te demande le formulaire antecedant es ce que quón peut le telecharger sur le compte clegc ainsi que la fiche de paiement de FRP ? ou on doit l'envoyer par la poste en papier ? merci Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 à l’instant, davidlbreton a dit : Par contre c'est des fou en vélo. + de cartons à vélo qu'en moto ! Et vraiment de loin, les vélo à Montréal [ ex. ] Vont plus vite que le voitures, s'arrêtes jamais au stop & grillent les feux rouges. D'ailleurs ils y a eux plusieurs débats à cause des nombreux accrochages auto / vélo . moto interdit vélo dangereux a pieds pas pratique auto il faut déneigé donc c'est pour ça que c'est super long cic en fait on nous apprends a ramper Cricri_n_co, CecileGuillaume et davidlbreton ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 6 minutes, toutix a dit : Vous pouvez régler par chèque et espèces. : --> je peux payer en liquide ahahha ...on a pas une ristourne en CASH ??? … /… https://fr.scribd.com/document/345781082/Lettre-Pour-Immigration-Avec-Jeunes-Enfants idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 20 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : moto interdit vélo dangereux a pieds pas pratique auto il faut déneigé donc c'est pour ça que c'est super long cic en fait on nous apprends a ramper Avec @millopalmo on se déplacera en longboard: on s'entraîne déjà sur la Prom'. Véridique! Cricri_n_co, millopalmo, Larry06 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a une heure, PACAtoQC a dit : https://fr.scribd.com/document/345781082/Lettre-Pour-Immigration-Avec-Jeunes-Enfants ayé je vois le livret de famille c'est juste pour les personnes ayant des enfants ? moi j'ai pas besoin , j'en ai pas ou juste la photocopie de celui que j'avais de mes parents ... ah ils se mouillent pas pour les tarifs quand même :! Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 à l’instant, toutix a dit : ayé je vois le livret de famille c'est juste pour les personnes ayant des enfants ? moi j'ai pas besoin , j'en ai pas ou juste la photocopie de celui que j'avais de mes parents ... ah ils se mouillent pas pour les tarifs quand même :! Test à Nice, tu auras pas de PDF d'explication, tu seras un peu à la débrouille, la visite à voir (il y a eu des retours) et les prix plus hauts. Tu verras, tu vas kifer Nîmes et surtout contacte le docteur, ne traine pas ici et il va te donner l'information à jour d'avril 2017 et pour ton cas. Pour le reste, dans sa salle d'attente, sois tu vas regarder les briques d'en face soit sous la table tu grattes aussi ton nom avant ma Phrase "aime se faire Palper". Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a une heure, PACAtoQC a dit : Test à Nice, tu auras pas de PDF d'explication, tu seras un peu à la débrouille, la visite à voir (il y a eu des retours) et les prix plus hauts. Tu verras, tu vas kifer Nîmes et surtout contacte le docteur, ne traine pas ici et il va te donner l'information à jour d'avril 2017 et pour ton cas. Pour le reste, dans sa salle d'attente, sois tu vas regarder les briques d'en face soit sous la table tu grattes aussi ton nom avant ma Phrase "aime se faire Palper". bah pour le prix , je veux bien un massage des testicules pour lutter contre les grumeaux du stress dûes à la prise de sang qui m'attend à la suite de la journée ! Citer
Habitués Leae Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Vous pensez que d'ici fin juin j'aurai ma RP? dossier reçu le 22 septembre. j'hesite pour les billets d'avion Cricri_n_co et izabulle2712 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés