Habitués Krinele Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 il y a 5 minutes, -Claire- a dit : Ils te demandent seulement la page où ton nom, prénom, date de naissance, numéro de passeport ect apparaissent donc la première page suffit C'est en tout cas ce que j'ai fait Ah merci @-Claire-, j'avais bien compris alors ! Je demandais ça car sur un autre post, ils disaient qu'ils avaient mis les pages des passeports ac les voyages, ce qui justifiait leur liste de voyage. Tu me rassure vraiment @-Claire- ?. -Claire- et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Coucou la troupe, J'ai reçu un mail de CIC pour me dire que j'ai eu une mise à jour de mon dossier. J'ai essayé de me connecter via ma CléGC mais on me dit que le bon d'utilisateur et le mot de passe associés à ma cléGC ont été révoquées précédemment. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un svp? J'ai essayé aussi via le site de CIC avec "Ma demande" mais il n'a rien d'affiché. Citer
Habitués Dajasa Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 il y a une heure, tito76 a dit : comment tu as su qu'ils ont débiter la somme telle date? dans la session de ton compte de ta carte de crédit ? et quand tu dis la référence de recu, est ce bien le numero du recu mentionné sur le recu du paiement de la carte de credit qui comment par la lettre R (R000000000)? Sur mon compte bancaire, le débit apparaît à cette date. Oui c'est la référence de reçu qui commence par R. Sur l'ancien suivi CIC (toujours disponible si on n'a pas lié son compte à sa demande papier), on peut suivre son dossier avec plusieurs références dont le numéro IUC ou le numéro de reçu. Des personnes du forum disaient que si en indiquant le numéro de reçu, on tombait sur notre dossier c'est que le paiement avaient été bien enregistré et lié à la demande. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
tito76 Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 il y a 23 minutes, Dajasa a dit : Sur mon compte bancaire, le débit apparaît à cette date. Oui c'est la référence de reçu qui commence par R. Sur l'ancien suivi CIC (toujours disponible si on n'a pas lié son compte à sa demande papier), on peut suivre son dossier avec plusieurs références dont le numéro IUC ou le numéro de reçu. Des personnes du forum disaient que si en indiquant le numéro de reçu, on tombait sur notre dossier c'est que le paiement avaient été bien enregistré et lié à la demande. effectivement je peux tjr suivre mon dossier avec l'ancienne méthode, mais avec IUC, numéro de la demande,...sauf que je n'ai jamais essayé avec le Numéro de recu, et quand j'ai essayé avec le numéro de reçu ça na rien donné YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
tito76 Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 il y a 48 minutes, Dajasa a dit : Sur mon compte bancaire, le débit apparaît à cette date. Oui c'est la référence de reçu qui commence par R. Sur l'ancien suivi CIC (toujours disponible si on n'a pas lié son compte à sa demande papier), on peut suivre son dossier avec plusieurs références dont le numéro IUC ou le numéro de reçu. Des personnes du forum disaient que si en indiquant le numéro de reçu, on tombait sur notre dossier c'est que le paiement avaient été bien enregistré et lié à la demande. je te signale que la vérification de l'état de son compte avec l'ancienne méthode est disponible et tjr fonctionnel mme si on a lié notre compte en ligne et Je viens de réessayer avec le numéro du reçu et ça a marché.Merci a toi...(tu peux tjr essayer avec l'ancienne méthode ca marche tjr je te le garanti) YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 (modifié) @Andra Tu me diras quand ton BB Féd partira Pour le transporteur je ne sais pas encore pour le provincial j'ai utilisé Chronopost et je n'ai pas été déçu... Ma binôme de moi @Krinele m'a déconseillé DHL Perso, tout est prêt, relu, et re-re-relu mais mon conjoint étant absent je suis obligée d'attendre début septembre pour qu'il signe les documents (c'est le requérant principal ) Modifié 27 août 2016 par lanou83 YAVEN55, Krinele et Andra ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 Il y a 2 heures, Darif75 a dit : Coucou la troupe, J'ai reçu un mail de CIC pour me dire que j'ai eu une mise à jour de mon dossier. J'ai essayé de me connecter via ma CléGC mais on me dit que le bon d'utilisateur et le mot de passe associés à ma cléGC ont été révoquées précédemment. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un svp? J'ai essayé aussi via le site de CIC avec "Ma demande" mais il n'a rien d'affiché. As tu essayé en te recréant un compte et en recommençant le lien ? Ça peut p-ê marcher. Tiens ns au courant ?. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 As tu essayé en te recréant un compte et en recommençant le lien ? Ça peut p-ê marcher. Tiens ns au courant [emoji6]. Finalement, en arrivant chez moi, je me suis connecté avec mon ordi et cela a fonctionné. Je ne vois aucun message. Hormis que mon compte est lié à ma demande mais c'était le cas auparavant..... Donc je ne comprends pas trop le message.lol.. Citer
Habitués Krinele Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 à l’instant, Darif75 a dit : Finalement, en arrivant chez moi, je me suis connecté avec mon ordi et cela a fonctionné. Je ne vois aucun message. Hormis que mon compte est lié à ma demande mais c'était le cas auparavant..... Donc je ne comprends pas trop le message.lol.. Rhôoooo c'est nul, j'ai cru que tu allais ns annoncer une bonne nouvelle ! Si en plus, ils font des coups de vice et donnent de faux espoirs, c'est pas humain ça ?? ! Andra et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 il y a une heure, Darif75 a dit : Finalement, en arrivant chez moi, je me suis connecté avec mon ordi et cela a fonctionné. Je ne vois aucun message. Hormis que mon compte est lié à ma demande mais c'était le cas auparavant..... Donc je ne comprends pas trop le message.lol.. Ca arrive à pas mal de monde, ce sont des messages "fantomes". Pendant les vagues de PVT beaucoup en recevaient. Je crois qu'il en va de même pour ceux qui passent par EE :/ YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Ca arrive à pas mal de monde, ce sont des messages "fantomes". Pendant les vagues de PVT beaucoup en recevaient. Je crois qu'il en va de même pour ceux qui passent par EE :/ Je ne le savais pas:-( Fausse joie:-((( Mais merci quand même de l'info. Citer
Invité Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Rhôoooo c'est nul, j'ai cru que tu allais ns annoncer une bonne nouvelle ! Si en plus, ils font des coups de vice et donnent de faux espoirs, c'est pas humain ça [emoji1][emoji1] ! Yep, ce n'est pas humain...Fausse joie. J'y croyais:-( Citer
Habitués Dajasa Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 Il y a 8 heures, tito76 a dit : je te signale que la vérification de l'état de son compte avec l'ancienne méthode est disponible et tjr fonctionnel mme si on a lié notre compte en ligne et Je viens de réessayer avec le numéro du reçu et ça a marché.Merci a toi...(tu peux tjr essayer avec l'ancienne méthode ca marche tjr je te le garanti) Oui oui je sais que ça marche toujours ? Après je trouve ça étonnant que suite à la demande de paiement des FDRP en juillet certains n'ont toujours pas été débités!... En ce qui me concerne, c'est allé assez vite mais je m'interrogeais sur cette fameuse signature électronique... ? Je crois que le nouveau système n'est pas encore tout à fait au point et que vu la période creuse de vacances, il ne faut pas trop se formaliser. Septembre sera un grand cru pour tout le monde! ? YAVEN55, ewenrieg et vonpetrus ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 Salut tout le monde, Notre dossier est presque prêt à être envoyé, il ne manque plus que les actes de naissance à jour! Et payer! En relisant les messages précédents j'ai vu qu'il y a une grève en préparation chez postes canada. Je voulais savoir quel transporteur vous me conseillez, et si on passe par chronopost par exemple, où faut il aller? (J'ai toujours envoyé mes lettres par la poste) Merciiiiii [emoji6] et bon dimanche ensoleillé [emoji295]️ YAVEN55, ewenrieg et Andra ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 il y a une heure, ewenrieg a dit : Salut tout le monde, Notre dossier est presque prêt à être envoyé, il ne manque plus que les actes de naissance à jour! Et payer! En relisant les messages précédents j'ai vu qu'il y a une grève en préparation chez postes canada. Je voulais savoir quel transporteur vous me conseillez, et si on passe par chronopost par exemple, où faut il aller? (J'ai toujours envoyé mes lettres par la poste) Merciiiiii et bon dimanche ensoleillé ️ Pour Chronopost il te suffit juste d'aller à la poste Je suis passée par DHL pour mon CSQ et UPS pour le fédéral, j'ai été très satisfaite des deux. Même si c'est très cher, j'ai quand même une préférence par UPS parce qu'une fois au Canada ils ne sous traitent pas leurs activités de livraison, le colis reste dans leur réseau (à mon sens c'est plus sûr du coup). Du coup avec la grève dont tu parles il faut voir qui passe par postes Canada une fois le colis arrivé sur place ewenrieg, Krinele et YAVEN55 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lakcha Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 Bonjour à tous ! Pouvez vous me dire l'adresse exact pour l'envoi du féderal svp ? Merci YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 @-Claire- tu as payé combien ton envoi ? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 il y a 12 minutes, lanou83 a dit : @-Claire- tu as payé combien ton envoi ? De mémoire autour des 60 euros, sachant qu'en plus j'avais un bébé dossier YAVEN55 et lanou83 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 Merci beaucoup je vais me pencher sur la question cet après-midi sachant que ca doit partir le 5 septembre YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 à l’instant, lanou83 a dit : Merci beaucoup je vais me pencher sur la question cet après-midi sachant que ca doit partir le 5 septembre Il me semble que tu peux faire estimer le prix de l'envoi de ton colis en ligne si tu vas sur les différents sites des transporteurs. Moi j'ai misé sur la sûreté YAVEN55 et lanou83 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.