Habitués gmplive Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Mes antecedents sont aussi en cours depuis l'ouverture de mon dossier 03/12/2016 et VMS 16/12/2016 et antecedent 08/12/2016... Pareil pour moi , antécédents en cours depuis l'ouverture du dossier AR le 17 janvier davidlbreton a réagi à ceci 1 Citer
steph_deephalf Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Bonjour, Je compte utiliser le formulaire web IRCC et j'ai un doute concernant la question "Avez-vous présenté une demande sur papier à un bureau à L'EXTERIEUR du Canada? Pour ma part, je suis basé à la Réunion et j'ai envoyé ma demande de RP au Canada, Sydney Nouvelle Ecosse. Ca peut paraître bête mais je préfère demander et je ne sais pas si une mauvaise réponse aura un impact sur le traitement de ce formulaire. Si quelqu'un peut m'orienter svp. Merci. Citer
steph_deephalf Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Bonjour, Je compte utiliser le formulaire web IRCC et j'ai un doute concernant la question "Avez-vous présenté une demande sur papier à un bureau à L'EXTERIEUR du Canada? Pour ma part, je suis basé à la Réunion et j'ai envoyé ma demande de RP au Canada, Sydney Nouvelle Ecosse. Ca peut paraître bête mais je préfère demander et je ne sais pas si une mauvaise réponse aura un impact sur le traitement de ce formulaire. Si quelqu'un peut m'orienter svp. Merci. Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 2 heures, Laurent&cricri a dit : Ca c'est à jour! Envoi le 02/09 Réception le 12/09 AR le 8/12 IVM le 20/12 VM le 3/1 bonjour , apparemment y a que toi et moi ,dépôt septembre et pas antécédents en cours ni aucune mise a jours c'est flippant Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Petit message à l'instant du CIC agent Sébastien pour me confirmer la bonne réception des FDRP et casiers judiciaires. C déjà ça. Tu les avais envoyé quand tes casiers judiciaires ? C'est cool qu'il te prévienne de la bonne réception ! Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Petit message à l'instant du CIC agent Sébastien pour me confirmer la bonne réception des FDRP et casiers judiciaires. C déjà ça. Tu les avais envoyé quand tes casiers judiciaires ? C'est cool qu'il te prévienne de la bonne réception ! philly2003 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 bonjour , apparemment y a que toi et moi ,dépôt septembre et pas antécédents en cours ni aucune mise a jours c'est flippant Exactement, je ne sais plus si c'est flippant ou positif... mais si c'était positif... ce serait déjà décision prise - non??? [emoji12][emoji12][emoji12][emoji29][emoji29][emoji29] Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 bonjour , apparemment y a que toi et moi ,dépôt septembre et pas antécédents en cours ni aucune mise a jours c'est flippant Exactement, je ne sais plus si c'est flippant ou positif... mais si c'était positif... ce serait déjà décision prise - non??? [emoji12][emoji12][emoji12][emoji29][emoji29][emoji29] idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 à l’instant, Laurent&cricri a dit : Exactement, je ne sais plus si c'est flippant ou positif... mais si c'était positif... ce serait déjà décision prise - non??? je sais plus quoi pensé...@l@ Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 7 minutes, ratonréal a dit : Tu les avais envoyé quand tes casiers judiciaires ? C'est cool qu'il te prévienne de la bonne réception ! Je les ai envoyé le 28/02 de mémoire ,juste après avoir reçu l'AR. J'avais aussi envoyé un mail a paris donc ils les avaient probablement déjà !! mais ca fait plaisir quand même ! ratonréal et CecileGuillaume ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 21 minutes, steph_deephalf a dit : Bonjour, Je compte utiliser le formulaire web IRCC et j'ai un doute concernant la question "Avez-vous présenté une demande sur papier à un bureau à L'EXTERIEUR du Canada? Pour ma part, je suis basé à la Réunion et j'ai envoyé ma demande de RP au Canada, Sydney Nouvelle Ecosse. Ca peut paraître bête mais je préfère demander et je ne sais pas si une mauvaise réponse aura un impact sur le traitement de ce formulaire. Si quelqu'un peut m'orienter svp. Merci. Moi quand je communique avec eux je met "non" car j'ai bien envoyé ma demande à l'intérieur du Canada !! steph_deephalf a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 29 minutes, steph_deephalf a dit : Bonjour, Je compte utiliser le formulaire web IRCC et j'ai un doute concernant la question "Avez-vous présenté une demande sur papier à un bureau à L'EXTERIEUR du Canada? Pour ma part, je suis basé à la Réunion et j'ai envoyé ma demande de RP au Canada, Sydney Nouvelle Ecosse. Ca peut paraître bête mais je préfère demander et je ne sais pas si une mauvaise réponse aura un impact sur le traitement de ce formulaire. Si quelqu'un peut m'orienter svp. Merci. Reste pas bloqué pour si peu, cette procédure va rendre fou. Tu as présenté ta demande à l'extérieur du Canada c'est envoyé à Sydney, donc j'aurai répondu non. Même si après, le Canada va transmettre au BVC Paris. A+ steph_deephalf a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 38 minutes, idaghmasen a dit : bonjour , apparemment y a que toi et moi ,dépôt septembre et pas antécédents en cours ni aucune mise a jours c'est flippant Non, non, y'a nous aussi.... idaghmasen, Cricri_n_co et davidlbreton ont réagi à ceci 3 Citer
SebastianMtl Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Et ya moi aussi. Dossier reçu le 29/09/16 Ar le 24/01/17 VM le 06/02/17 VM réussie Depuis rien, d'après le bvc notre dossier est en traitement. Le message classique.... davidlbreton, Cariboufamily, Cricri_n_co et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 L'attente est longue franchement ça devient oufff davidlbreton et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Je viens d'avoir mon Agent au téléphone, il m'a confirmé que tous les dossiers sont bloqués tant qu'il ne va pas recevoir mes passeports et que nous n'aurons pas sifflé une bonne bouteille. Dommage pour vous Bon j'arrête, sinon Trump ou d'autres peuvent en profiter pour arriver à leur but. Fakement votre, A+ idaghmasen, steph_deephalf et Cricri_n_co ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) Bonjour Tous les membres qui non pas encore reçus leurs brunes sont invités à participer au sondage, le résultat sera affichés après la fin du sondage. Merci pour votre participation les amis !! Sondage (Immigration en famille ou célibataire et quelle est votre date de visite médicale) Modifié 30 mars 2017 par Djawed davidlbreton et Cricri_n_co ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 important svp , Tous les membres qui n'ont pas encore reçus leurs brunes sont invités à participer à ce sondage, c'est juste pour voir une idée sur le nombres des VMistes par mois, le résultat sera affiché après la fin du sondage !! Merci pour votre participation les amis !! https://www.sondageonline.com/s/e250d1a Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) important svp , Tous les membres qui n'ont pas encore reçus leurs brunes sont invités à participer à ce sondage, c'est juste pour voir une idée sur le nombres des VMistes par mois, le résultat sera affiché après la fin du sondage !! Merci pour votre participation les amis !! https://www.sondageonline.com/s/e250d1a Modifié 30 mars 2017 par idaghmasen Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a une heure, Cariboufamily a dit : Non, non, y'a nous aussi.... Salut les glads non vous êtes pas les seuls y a nous aussi Cricri_n_co, idaghmasen et Cariboufamily ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés