Habitués philly2003 Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 il y a 1 minute, lanou83 a dit : Et moi dossier reçu le 12 septembre Quelle angoisse, je vis le stress avec vous comme si c'était mon dossier c'est fou !! Tu pourras mettre à jour le tableau des stats délais avec les tiennes stp. https://www.immigrer.com/delais/ lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 Et moi dossier reçu le 12 septembre [emoji44][emoji44][emoji44] Nous le 7/09. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de logique dans le traitement des demandes. Y a des dossiers toujours en cours pour juillet et août. Krinele, lanou83 et kamillo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 il y a 1 minute, ewenrieg a dit : Nous le 7/09. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de logique dans le traitement des demandes. Y a des dossiers toujours en cours pour juillet et août. oui c'est ce qu'on se disait avec notre @Krinele nationale ewenrieg, Krinele et Cricri_n_co ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 Et moi dossier reçu le 12 septembre [emoji44][emoji44][emoji44] Idem!!! philly2003 et lanou83 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CecileGuillaume Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 Bonjour à tous... Je pense que mon message va faire réagir... J'ai beaucoup de mal à réaliser... Je cesse le suspens et rappelle d'abord mes dates : Réception au CIC le 19/10/2016 AR le 03/02/2017 (+ demande liée) IVM le 10/02/2017 VM passée le 18/02/2017 à Rennes Résultats médicaux réussis sur CléGC Donc : appel ce matin de l'agent de l'ambassade du Canada à Paris "FG" (comme Vcarbo), notre demande est approuvée !!! Il manque juste les fameuses photos, en effet sur celles envoyées notre visage est trop haut. Elle m'a appelé directement car ils avaient des difficultés à m'envoyer un message par CléGC et voulaient que je vérifie si j'avais reçu la dite demande de photos. Je n'ai pas reçu la demande et rien n'a changé sur CléGC ni ECAS. Mais bon l'agent m'a dit que c'était bon, on a jusqu'au 23 février 2018 pour partir. A sa demande je lui ai envoyé un mail lui disant que je n'avais rien reçu. C'est donc avec grand bonheur et une certaine fébrilité que je vous l'annonce !! ewenrieg, Cricri_n_co, ratonréal et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués CecileGuillaume Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 Pour précision : couple sans enfants ayant toujours vécu en France et juste 3 voyages (au Canada d'ailleurs). Donc un dossier très simple je pense. philly2003, Cricri_n_co et Vanny ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 il y a 3 minutes, CecileGuillaume a dit : Pour précision : couple sans enfants ayant toujours vécu en France et juste 3 voyages (au Canada d'ailleurs). Donc un dossier très simple je pense. Cécile je n'en reviens pas , je suis sous le choc !! J'ai presque envie de pleurer !! CecileGuillaume, ewenrieg, BouBaly et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 Bonjour à tous... Je pense que mon message va faire réagir... J'ai beaucoup de mal à réaliser... Je cesse le suspens et rappelle d'abord mes dates : Réception au CIC le 19/10/2016 AR le 03/02/2017 (+ demande liée) IVM le 10/02/2017 VM passée le 18/02/2017 à Rennes Résultats médicaux réussis sur CléGC Donc : appel ce matin de l'agent de l'ambassade du Canada à Paris "FG" (comme Vcarbo), notre demande est approuvée !!! Il manque juste les fameuses photos, en effet sur celles envoyées notre visage est trop haut. Elle m'a appelé directement car ils avaient des difficultés à m'envoyer un message par CléGC et voulaient que je vérifie si j'avais reçu la dite demande de photos. Je n'ai pas reçu la demande et rien n'a changé sur CléGC ni ECAS. Mais bon l'agent m'a dit que c'était bon, on a jusqu'au 23 février 2018 pour partir. A sa demande je lui ai envoyé un mail lui disant que je n'avais rien reçu. C'est donc avec grand bonheur et une certaine fébrilité que je vous l'annonce !! Félicitations!!!! [emoji323]????Super rapide! Tu as tous les records!!! CecileGuillaume, BouBaly et ewenrieg ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 Bon je sens une légère dépression nerveuse pointée le bout de son nez lol Félicitations à tous pour l’avancée de vos dossiers ewenrieg, Cricri_n_co et CecileGuillaume ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 Pas de déception ou de dépression, bien content pour tous et pour les chanceux, ça peut confirmer des choses, faut faire avec Le mois de Mars n'est pas terminé et il est chaud, attention à vos valises Vanny, ramdane, MirandaVir et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués CecileGuillaume Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 il y a 6 minutes, lanou83 a dit : Bon je sens une légère dépression nerveuse pointée le bout de son nez lol Félicitations à tous pour l’avancée de vos dossiers J'ai hésité à le dire car je ne voulais pas stresser d'autres avec des dates antérieures mais je me suis dit que c'était aussi une belle bouffée d'espoir pour beaucoup ! Ca va venir ils bossent dur en ce moment ça se voit ! melinegrnr, lanou83 et Cricri_n_co ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 il y a 1 minute, CecileGuillaume a dit : J'ai hésité à le dire car je ne voulais pas stresser d'autres avec des dates antérieures mais je me suis dit que c'était aussi une belle bouffée d'espoir pour beaucoup ! Ca va venir ils bossent dur en ce moment ça se voit ! Je suis ravie pour vous ! Faut fêter ca ce week end !! CHAMPAGNE CecileGuillaume a réagi à ceci 1 Citer
FannyTeddyLK Posté(e) 17 mars 2017 Posté(e) 17 mars 2017 Bravo à vous tous c est génial ! Mais la je craque [emoji17] ! Je viens de contacter par téléphone le cic mais après s être connecté sur mon dossier à part me dire qu il est en cours de traitement à Paris il a pu rien me dire d autre . Frustrant . CecileGuillaume a réagi à ceci 1 Citer
FannyTeddyLK Posté(e) 17 mars 2017 Posté(e) 17 mars 2017 Bravo à vous tous c est génial ! Mais la je craque [emoji17] ! Je viens de contacter par téléphone le cic mais après s être connecté sur mon dossier à part me dire qu il est en cours de traitement à Paris il a pu rien me dire d autre . Frustrant . Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 (modifié) il y a 4 minutes, CecileGuillaume a dit : J'ai hésité à le dire car je ne voulais pas stresser d'autres avec des dates antérieures mais je me suis dit que c'était aussi une belle bouffée d'espoir pour beaucoup ! Ca va venir ils bossent dur en ce moment ça se voit ! Tu as super bien fait, c'est très intéressant et surtout ça confirme que Mars était ce que j'avais vu, c'est pas terminé et encore félicitations ! Modifié 17 mars 2017 par PACAtoQC MirandaVir, philly2003 et CecileGuillaume ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 il y a 1 minute, CecileGuillaume a dit : J'ai hésité à le dire car je ne voulais pas stresser d'autres avec des dates antérieures mais je me suis dit que c'était aussi une belle bouffée d'espoir pour beaucoup ! Ca va venir ils bossent dur en ce moment ça se voit ! C'est vrai que me démoralise car je ne vois aucune RP de mon agent et rien ne change pour moi mais tu as bien fait car comme tu le dis ça donne de l'espoir à tout le monde (bon moi là c'est pas gagné ?). En tout cas je suis très contente pour toi. Félicitations ????????????. Tu peux sabrer le champagne ! CecileGuillaume a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gogogo44 Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 il y a 16 minutes, philly2003 a dit : Cécile je n'en reviens pas , je suis sous le choc !! J'ai presque envie de pleurer !! @philly2003 et @CecileGuillaume bon ben dimanche on fait péter le champagne !!! @CecileGuillaume c'est marrant j'ai exactement les même dates que toi ... à un an près (comment on fait l’émoticône qui se pend ? ) philly2003 et CecileGuillaume ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués davidlbreton Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 il y a 13 minutes, Laurent&cricri a dit : Félicitations!!!! ???? Super rapide! Tu as tous les records!!! Wow Estomaqué je suis !! Good job à vous en vrai CecileGuillaume et ewenrieg ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CecileGuillaume Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 Quand je lui ai dit "mais vous êtes sûre on a passé la VM il y a à peine un mois" elle m'a dit oui, qu'ils essayaient de tenir leurs délais !! Une dame adorable, je lui ai dit en larmes qu'elle illuminait ma vie, elle m'a répondu qu'elle en était ravie et que le Canada était vraiment un beau pays... Krinele, ratonréal, lanou83 et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 il y a 30 minutes, CecileGuillaume a dit : Bonjour à tous... Je pense que mon message va faire réagir... J'ai beaucoup de mal à réaliser... Je cesse le suspens et rappelle d'abord mes dates : Réception au CIC le 19/10/2016 AR le 03/02/2017 (+ demande liée) IVM le 10/02/2017 VM passée le 18/02/2017 à Rennes Résultats médicaux réussis sur CléGC Donc : appel ce matin de l'agent de l'ambassade du Canada à Paris "FG" (comme Vcarbo), notre demande est approuvée !!! Il manque juste les fameuses photos, en effet sur celles envoyées notre visage est trop haut. Elle m'a appelé directement car ils avaient des difficultés à m'envoyer un message par CléGC et voulaient que je vérifie si j'avais reçu la dite demande de photos. Je n'ai pas reçu la demande et rien n'a changé sur CléGC ni ECAS. Mais bon l'agent m'a dit que c'était bon, on a jusqu'au 23 février 2018 pour partir. A sa demande je lui ai envoyé un mail lui disant que je n'avais rien reçu. C'est donc avec grand bonheur et une certaine fébrilité que je vous l'annonce !! Wowww ! Félicitations !!!! C'est un délai de malade que vous avez. Tant mieux, ça donne de l'espoir à tous les glads. Mais c'est super frustrant En tous cas préparez vos valises comme dirait @PACAtoQC Cricri_n_co, ewenrieg, Krinele et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés