Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 22 décembre 2018 Habitués Posté(e) 22 décembre 2018 Bonsoir, Mes camarades de la traversée du purgatoire du MIDI, après une n+n ème demande d'adhésion au SIEL, je viens de recevoir ma confirmation d'inscription au SIEL. J'ai aussi passé un test en autoformation et reçu un mail explicatif d'un accompagnateur. Il y a un temps ça signifiait que mon CSQ est en fin émis. Je vous remercie de bien vouloir me confirmer cette nouvelle, puisqu'on est samedi...je vous prévient, pas de mauvaise surprise!!!:) Ceci est après deux intentions de rejet et une VA (je ne ma rappelle plus de quand elle date tellement j'ai été dégoûté de l'apprendre en appelant de MIDI...peut être d'avril 2018). Mes stats sont en bas. Merci, bon courage et bon week-end Ahmedben, emati, torepadufeu et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués emati Posté(e) 22 décembre 2018 Habitués Posté(e) 22 décembre 2018 Bonsoir, Mes camarades de la traversée du purgatoire du MIDI, après une n+n ème demande d'adhésion au SIEL, je viens de recevoir ma confirmation d'inscription au SIEL. J'ai aussi passé un test en autoformation et reçu un mail explicatif d'un accompagnateur. Il y a un temps ça signifiait que mon CSQ est en fin émis. Je vous remercie de bien vouloir me confirmer cette nouvelle, puisqu'on est samedi...je vous prévient, pas de mauvaise surprise!!! Ceci est après deux intentions de rejet et une VA (je ne ma rappelle plus de quand elle date tellement j'ai été dégoûté de l'apprendre en appelant de MIDI...peut être d'avril 2018). Mes stats sont en bas. Merci, bon courage et bon week-end Félicitations ton csq est emis.tu peux appeler midi pour entendre le beau msg de confirmation d émission de csq.Prépare toi pour la nouvelle etape dans l attente de la réception physique de ton csq._______________________________DCSQ: 27/07/2014AR: 23/09/2014CSQ : 14/11/2018-------------------------------------------------- Df: 05/12/2018-------------------------------------------------- Lucile86 et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 22 décembre 2018 Habitués Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 21 minutes, emati a dit : Félicitations ton csq est emis.tu peux appeler midi pour entendre le beau msg de confirmation d émission de csq. Prépare toi pour la nouvelle etape dans l attente de la réception physique de ton csq. _______________________________ DCSQ: 27/07/2014 AR: 23/09/2014 CSQ : 14/11/2018 -------------------------------------------------- Df: 05/12/2018 -------------------------------------------------- Je te remercie pour cette confirmation. Ça fait vraiment plaisir de recevoir une bonne nouvelle b.arfa et emati ont réagi à ceci 2 Citer
Steel Posté(e) 22 décembre 2018 Posté(e) 22 décembre 2018 Il y a 1 heure, Enkvist Moufti a dit : Bonsoir, Mes camarades de la traversée du purgatoire du MIDI, après une n+n ème demande d'adhésion au SIEL, je viens de recevoir ma confirmation d'inscription au SIEL. J'ai aussi passé un test en autoformation et reçu un mail explicatif d'un accompagnateur. Il y a un temps ça signifiait que mon CSQ est en fin émis. Je vous remercie de bien vouloir me confirmer cette nouvelle, puisqu'on est samedi...je vous prévient, pas de mauvaise surprise!!!:) Ceci est après deux intentions de rejet et une VA (je ne ma rappelle plus de quand elle date tellement j'ai été dégoûté de l'apprendre en appelant de MIDI...peut être d'avril 2018). Mes stats sont en bas. Merci, bon courage et bon week-end Félicitations Date de vérification approfondie ? Vos stats svp ? Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 22 décembre 2018 Habitués Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 1 minute, Steel a dit : Félicitations Date de vérification approfondie ? Vos stats svp ? Je ne rappelle plus de la date de la VA. peut etre 04/2018. ARDCSQ: 09/2014 1ère IR: 10/2016 2ème IR: 03/2017 CP: 06/2017 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 22 décembre 2018 Habitués Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 3 minutes, Steel a dit : Félicitations Date de vérification approfondie ? Vos stats svp ? Merci Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 22 décembre 2018 Habitués Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 43 minutes, Enkvist Moufti a dit : Bonsoir, Mes camarades de la traversée du purgatoire du MIDI, après une n+n ème demande d'adhésion au SIEL, je viens de recevoir ma confirmation d'inscription au SIEL. J'ai aussi passé un test en autoformation et reçu un mail explicatif d'un accompagnateur. Il y a un temps ça signifiait que mon CSQ est en fin émis. Je vous remercie de bien vouloir me confirmer cette nouvelle, puisqu'on est samedi...je vous prévient, pas de mauvaise surprise!!!:) Ceci est après deux intentions de rejet et une VA (je ne ma rappelle plus de quand elle date tellement j'ai été dégoûté de l'apprendre en appelant de MIDI...peut être d'avril 2018). Mes stats sont en bas. Merci, bon courage et bon week-end Félicitation, ton CSQ est émis, commence a prépare ton dossier fédéral le temps que ton CSQ arrive . Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 22 décembre 2018 Habitués Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 1 minute, Canadakabyle a dit : Félicitation, ton CSQ est émis, commence a prépare ton dossier fédéral le temps que ton CSQ arrive . Merci Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 22 décembre 2018 Habitués Posté(e) 22 décembre 2018 Je souhaite remercier tout le monde qui m'a informé et guidé ici et tout ceux qui partagent leurs valeureuses informations, surtout le capitaine @TED/A TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 22 décembre 2018 Habitués Posté(e) 22 décembre 2018 Bonsoir, Mes camarades de la traversée du purgatoire du MIDI, après une n+n ème demande d'adhésion au SIEL, je viens de recevoir ma confirmation d'inscription au SIEL. J'ai aussi passé un test en autoformation et reçu un mail explicatif d'un accompagnateur. Il y a un temps ça signifiait que mon CSQ est en fin émis. Je vous remercie de bien vouloir me confirmer cette nouvelle, puisqu'on est samedi...je vous prévient, pas de mauvaise surprise!!!:) Ceci est après deux intentions de rejet et une VA (je ne ma rappelle plus de quand elle date tellement j'ai été dégoûté de l'apprendre en appelant de MIDI...peut être d'avril 2018). Mes stats sont en bas. Merci, bon courage et bon week-end Félicitation Enkvist Moufti pour votre CSQ ,je vous conseille de préparer le dossier fédéral, très bonne nouvelle Enkvist Moufti et Lucile86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 22 décembre 2018 Habitués Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 50 minutes, Ahmedben a dit : Félicitation Enkvist Moufti pour votre CSQ ,je vous conseille de préparer le dossier fédéral, très bonne nouvelle Merci @Ahmedben Citer
Habitués Oit Posté(e) 23 décembre 2018 Habitués Posté(e) 23 décembre 2018 Félicitations pour ton CSQ chèr frère et ami,curieusement on a le même parcours trait pour trait, de la DCSQ en 09/2014 jusqu'à la VA en Avril 2018 en passant par les mises à jour Place au fédéral.La patience a payé. Enkvist Moufti et Lucile86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 23 décembre 2018 Habitués Posté(e) 23 décembre 2018 Il y a 6 heures, Oit a dit : Félicitations pour ton CSQ chèr frère et ami,curieusement on a le même parcours trait pour trait, de la DCSQ en 09/2014 jusqu'à la VA en Avril 2018 en passant par les mises à jour Place au fédéral.La patience a payé. merci pour ton message! je te souhaite une proche et heureuse délivrance! Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 23 décembre 2018 Habitués Posté(e) 23 décembre 2018 28 minutes ago, Enkvist Moufti said: merci pour ton message! je te souhaite une proche et heureuse délivrance! Prépare bien ton dossier au fédéral! Une longue attente commence! Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 23 décembre 2018 Habitués Posté(e) 23 décembre 2018 il y a 1 minute, Lucile86 a dit : Prépare bien ton dossier au fédéral! Une longue attente commence! Merci. Je vais essayé mieux me préparer que lors de ma DSCQ où j'ai été mal informé, ce qui a causé beaucoup de retard Citer
Habitués Oit Posté(e) 23 décembre 2018 Habitués Posté(e) 23 décembre 2018 Il y a 8 heures, Enkvist Moufti a dit : merci pour ton message! je te souhaite une proche et heureuse délivrance! Amine Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 24 décembre 2018 Habitués Posté(e) 24 décembre 2018 Le 2018-12-22 à 19:46, Enkvist Moufti a dit : Bonsoir, Mes camarades de la traversée du purgatoire du MIDI, après une n+n ème demande d'adhésion au SIEL, je viens de recevoir ma confirmation d'inscription au SIEL. J'ai aussi passé un test en autoformation et reçu un mail explicatif d'un accompagnateur. Il y a un temps ça signifiait que mon CSQ est en fin émis. Je vous remercie de bien vouloir me confirmer cette nouvelle, puisqu'on est samedi...je vous prévient, pas de mauvaise surprise!!!:) Ceci est après deux intentions de rejet et une VA (je ne ma rappelle plus de quand elle date tellement j'ai été dégoûté de l'apprendre en appelant de MIDI...peut être d'avril 2018). Mes stats sont en bas. Merci, bon courage et bon week-end felicitatiooooon frère Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 24 décembre 2018 Habitués Posté(e) 24 décembre 2018 Il y a 2 heures, Chachnaq a dit : felicitatiooooon frère Merci bcp !!! C'est mon cadeau de noël ^^ impatient dappeler le midi qui ne reprend que le 27 ; ) kimo31 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 27 décembre 2018 Habitués Posté(e) 27 décembre 2018 Mes amis, je viens d'appeler le MIDI. Comme pressenti, j'ai obtenu le CSQ le 17/12/18. Ahmedben et emati ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 27 décembre 2018 Habitués Posté(e) 27 décembre 2018 Il ne se passe rien, aucun csq aujourd'hui, le midi ne veut pas de nous je cois. Citer
Messages recommandés