Habitués karim2014 Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 il y a 14 minutes, faizacanada a dit : Bonjour à tous; Pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis entrain de préparer mon dossier fédérale et là j'ai quelques questions : Pour le paiement un ami à nous il va nous payer avec sa carte de visa j'ai créé une session avec mot de passe après svp ou je trouve le reçu? Est ce que je doit traduire la carte national biométrique? Pour le formulaire renseignements additionnels sur la famille est ce que je doit mettre toutes les adresses électronique ? Et svp pour les étiquettes est ce que je doit écrire l'adresse de résidence ou de correspondance? MERCI BIEN DE ME RÉPONDRE BONNE CHANCE POUR TOUS INCHALLAH MES AMIS Vaut mieux essayer de poser ta question dans un autre groupe ! tu vois bien qu'ici on est pas sorti de l'auberge ! Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 à l’instant, karim2014 a dit : Vaut mieux essayer de poser ta question dans un autre groupe ! tu vois bien qu'ici on est pas sorti de l'auberge ! Courage ! Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 il y a 56 minutes, faizacanada a dit : Bonjour à tous; Pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis entrain de préparer mon dossier fédérale et là j'ai quelques questions : Pour le paiement un ami à nous il va nous payer avec sa carte de visa j'ai créé une session avec mot de passe après svp ou je trouve le reçu? Est ce que je doit traduire la carte national biométrique? Pour le formulaire renseignements additionnels sur la famille est ce que je doit mettre toutes les adresses électronique ? Et svp pour les étiquettes est ce que je doit écrire l'adresse de résidence ou de correspondance? MERCI BIEN DE ME RÉPONDRE BONNE CHANCE POUR TOUS INCHALLAH MES AMIS Passe ICI : Citer
mami Posté(e) 18 juin 2018 Posté(e) 18 juin 2018 Boujour J ai essayé plusieurs fois de m inscrire au fel a chaque foi le message Est :compt égsiste déjà. çà veux dire quoi?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 Il y a 5 heures, mami a dit : Boujour J ai essayé plusieurs fois de m inscrire au fel a chaque foi le message Est :compt égsiste déjà. çà veux dire quoi? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Tant que vous pouvez pas accéder à ce cite pour commencer les cours danc pas de CSQ Citer
Habitués widou Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 Bonne nouvelle pour les gens qui sont mis en VA vérification approfondie Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 il y a 8 minutes, widou a dit : Bonne nouvelle pour les gens qui sont mis en VA vérification approfondie Une bonne nouvelle ! une VA de 05 mois , puis signature du CSQ ! Espérant que le même sort sera réservé aux différents cas de VA! Citer
Habitués widou Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 il y a 3 minutes, karim2014 a dit : Une bonne nouvelle ! une VA de 05 mois , puis signature du CSQ ! Espérant que le même sort sera réservé aux différents cas de VA! En mois de Mars on a vu un CSQ signé dont le titulaire a été mis en VA au mois d'Octobre ou novembre je ne me souviens plus, donc jusqu'à maintenant c'est maximum 5 mois selon ces deux données qu'on possède. un ami est mis en VA depuis le 12/02/18 et toujours RAS Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 il y a une heure, widou a dit : En mois de Mars on a vu un CSQ signé dont le titulaire a été mis en VA au mois d'Octobre ou novembre je ne me souviens plus, donc jusqu'à maintenant c'est maximum 5 mois selon ces deux données qu'on possède. un ami est mis en VA depuis le 12/02/18 et toujours RAS On fixe alors la moyenne à 05 mois ! bien que dans d'autres forum j'ai vu des cas de VA de un mois , deux mois ! pourvu qu'elle ne soit pas suivie d'une intention de rejet au autre surprise ! widou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 il y a une heure, widou a dit : Bonne nouvelle pour les gens qui sont mis en VA vérification approfondie C'est une très bonne nouvelle, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. , félicitation a la propriétaire de csq, j'espère qu'on aura tous le même sort widou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 il y a 5 minutes, karim2014 a dit : On fixe alors la moyenne à 05 mois ! bien que dans d'autres forum j'ai vu des cas de VA de un mois , deux mois ! pourvu qu'elle ne soit pas suivie d'une intention de rejet au autre surprise ! Effectivement, mais j'espère dans peu de temps moins que 5 mois pour avoir mon csq , et pour les personnes en VA Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 18 juin 2018 Habitués Posté(e) 18 juin 2018 Oui jesper pour tt le monde Vis stats ahmed Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 Il y a 8 heures, Kheireddine a dit : Oui jesper pour tt le monde Vis stats ahmed Bonjour , DCSQ 05 nov 2015 Ar 25 nov 2015IRJ 30 Dec 2016Rep IRJ ; Fev 2017Dossier rejeté 30 mars 2017Réouverture ; 04 août 2017 Pays AlgérieDomaine de formation. Commerce international ING Conjoint ; mécanique hydraulique Famille avec 3 enfants Citer
Habitués yayassou Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 Bonjour à tous; Pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis entrain de préparer mon dossier fédérale et là j'ai quelques questions : Pour le paiement un ami à nous il va nous payer avec sa carte de visa j'ai créé une session avec mot de passe après svp ou je trouve le reçu? Est ce que je doit traduire la carte national biométrique? Pour le formulaire renseignements additionnels sur la famille est ce que je doit mettre toutes les adresses électronique ? Et svp pour les étiquettes est ce que je doit écrire l'adresse de résidence ou de correspondance? MERCI BIEN DE ME RÉPONDRE BONNE CHANCE POUR TOUS INCHALLAH MES AMIS Faizacanada. Je pense que sa magesté TED a créer une discussion dans ce theme. Vous allez avoir de bien meilleures réponses, perspicace. Là c'est les pauvres attendeux des CSQ. Franchement, moral est plus que catastrophique. Bon courage. Il parait que le plus dure dans le federal, c'est les formulaires. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Milza Lys a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 bonsoir, Est ce que quelqu'un a le numéro skype du midi svp? j'ai essayé de m'inscrire sur SIEL ce matin, ça m'a marqué compte crée avec réussite je crois...mais quand j'ai voulu me connecter ça ne voulais pas marcher :((((( Merci par avance pour votre aide! Canadaespoir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luky19 Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 Il y a 13 heures, Enkvist Moufti a dit : bonsoir, Est ce que quelqu'un a le numéro skype du midi svp? j'ai essayé de m'inscrire sur SIEL ce matin, ça m'a marqué compte crée avec réussite je crois...mais quand j'ai voulu me connecter ça ne voulais pas marcher :((((( Merci par avance pour votre aide! + 1 514 864-9191 adji et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 il y a 4 minutes, luky19 a dit : + 1 514 864-9191 Vous en êtes sûr? ce numero correspondrait à des individus!!? Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 il y a 13 minutes, Enkvist Moufti a dit : Vous en êtes sûr? ce numero correspondrait à des individus!!? Non cest pas ca le num voila le numero de skype tj jappel avec +18778649191 bn chance Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 il y a 3 minutes, Kheireddine a dit : Non cest pas ca le num voila le numero de skype tj jappel avec +18778649191 bn chance Merci mais ce numéro correspond aussi à un numero d'une personne en algérie Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 il y a 17 minutes, Enkvist Moufti a dit : Merci mais ce numéro correspond aussi à un numero d'une personne en algérie Mais non !!!! au moin essayer d'appeler moi tj jappel avec Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés