Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 22 minutes, luky19 a dit :

Je vous conseille de le faire les deux .

svp votre n° de ref ind cest  142XXX ?

 

Meme si on atteint le seuil avec un seul test car c'est ecrit dans la lettre pour atteindre le seuil(d’obtenir un nombre de points suffisant pour vous qualifier à cette étape du traitement de votre demande.)

 

QA01415xx

Modifié par b.arfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Meme si on atteint le seuil avec un seul test
 
QA01415xx
Il vaut mieux que vous passiez tous les deux le test comme mentionné sur la lettre , avoir des points de plus c est plus rassurant.
Quand est-ce que vous avez reçu ce msg??
Bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, emati a dit :

Il vaut mieux que vous passiez tous les deux le test comme mentionné sur la lettre , avoir des points de plus c est plus rassurant.
Quand est-ce que vous avez reçu ce msg??
Bon courage

Merci j'aurai du savoir avec un seul test et qu'on atteint le seuil on passe ou non je veux savoir legislativement .

pour l'email je l'avais recu le vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci j'aurai du savoir avec un seul test et qu'on atteint le seuil on passe ou non je veux savoir legislativement .
pour l'email je l'avais recu le vendredi
En principe une fois le seuil est atteint le passage est assuré mais comme on le dit toujours avec Midi il n y a pas de règles,donc chaque agent mène chaque dossier comme bon lui semble correct , ç"est toujours du cas par cas.
De toute façon vous avez une bonne periode qui vous permettra de bien préparer le test .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, emati a dit :

En principe une fois le seuil est atteint le passage est assuré mais comme on le dit toujours avec Midi il n y a pas de règles,donc chaque agent mène chaque dossier comme bon lui semble correct , ç"est toujours du cas par cas.
De toute façon vous avez une bonne periode qui vous permettra de bien préparer le test .

Merci bien à vous et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, yayassou a dit :

Merci pour votre reponse rapides. Mais comment créer le compte pour y accéder. J'ai pas d'identifiant. Un lien si possible. Merci.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si tu utilise ton GSM, il faut le mettre à l'horizontal pour le bouton d'inscription puis tu remplis le formulaire. Tu recevras un mail après quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, yayassou a dit :

Merci pour votre reponse rapides. Mais comment créer le compte pour y accéder. J'ai pas d'identifiant. Un lien si possible. Merci.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca

et il faut aller vers DEMANDE D'ADMISSION , tu auras une réponse sur ta boite eMail , et si c ok , tu pourras ouvrir une session ! courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, b.arfa a dit :

Bonjour la communauté svp aidez moi j'ai recu une lettre de référence en francisation dont il me manque deux points et je veux savoir est ce que avec seulement mon test ou j'aurez un b2 (5 points) je peux passez ou bien il faux que mon conjoint passe le test aussi et merci d'avance

 

 

reference.png

Bonjour,

je connais un ami qui a amélioré son score pour atteindre 59 points en passant une seule épreuve car il avait b1 sur l'expression orale et compréhension orale et il avait 54 points, en envoyant la compréhension orale b2, il a eu son csq après 2 mois,

sa conjointe n'as pas refait de test

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, anass6230 a dit :

Bonjour,

je connais un ami qui a amélioré son score pour atteindre 59 points en passant une seule épreuve car il avait b1 sur l'expression orale et compréhension orale et il avait 54 points, en envoyant la compréhension orale b2, il a eu son csq après 2 mois,

sa conjointe n'as pas refait de test

Bon courage.

Merci bien et est ce que sa femme etait référé en francisation ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, b.arfa a dit :

Merci bien et est ce que sa femme etait référé en francisation ou non?

il a reçu le même message que vous avez reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, b.arfa a dit :

Merci bien et est ce que sa femme etait référé en francisation ou non?

 

à l’instant, b.arfa a dit :

Merci bien et est ce que sa femme etait référé en francisation ou non?

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, anass6230 a dit :

 

oui

Merci bien c'est rassurant et je vous souhaite des bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, b.arfa a dit :

Bonjour la communauté svp aidez moi j'ai recu une lettre de référence en francisation dont il me manque deux points et je veux savoir est ce que avec seulement mon test ou j'aurez un b2 (5 points) je peux passez ou bien il faux que mon conjoint passe le test aussi et merci d'avance

 

 

reference.png

 

Je pense que tu peux les passer (l'EO et l'CO = 10 points ) toi tout seul étant donné que tu es le requérant principal.

 

Bon courage cher ami, je suis certain que tu l'auras.

Modifié par YoungLion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, YoungLion a dit :

 

Je pense que tu peux les passer (l'EO et l'CO = 10 points ) toi tout seul étant donné que tu es le requérant principale.

 

Bon courage cher ami, je suis certain que tu l'auras.

Merci bien chère frère j'ai déjà passé le test septembre dernier et j'ai eu b2 en compréhension orale j'ai 50 points pour le seuil de passage et 59 points pour le seuil de la selection il me manque seulement 2 points . Quand j'ai passé le test l'agent m'as répondu qu'il faut attendre une réponse de notre part pour envoyer le test c'est pour cela que je n'ai pas mis à jour ma demande. Bonne chanse à vous

 

Modifié par b.arfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu utilise ton GSM, il faut le mettre à l'horizontal pour le bouton d'inscription puis tu remplis le formulaire. Tu recevras un mail après quelques minutes.
BelhassenHosni mercu pour votre réponse rapide et efficace. Je essayé l'inscription au SIEL. Malheureusement refusée. On verra d'ici quelques semaines, ou peut etre quelques jours [emoji16][emoji16]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yayassou a dit :

BelhassenHosni mercu pour votre réponse rapide et efficace. Je essayé l'inscription au SIEL. Malheureusement refusée. On verra d'ici quelques semaines, ou peut etre quelques jours emoji16.pngemoji16.png

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vos stats??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,
Voilà après plusieurs tentative désespérés de l'inscrire sur SIEL aujourd'hui j ai réussi de m'inscrire .
D'après vos expérience est ce que ça veut dire mon scq est signé ?


Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, massipsa a dit :

Bonjour ,
Voilà après plusieurs tentative désespérés de l'inscrire sur SIEL aujourd'hui j ai réussi de m'inscrire .
D'après vos expérience est ce que ça veut dire mon scq est signé ?


Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, massipsa a dit :

Bonjour ,
Voilà après plusieurs tentative désespérés de l'inscrire sur SIEL aujourd'hui j ai réussi de m'inscrire .
D'après vos expérience est ce que ça veut dire mon scq est signé ?


Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bravo appelle le midi pour confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement