Jump to content
TED/A

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc

Recommended Posts

Le 2018-05-29 à 15:04, YoungLion a dit :

Vous devez jeter un oeil sur les commentaires ?

mes préféré :

Image 1666.png

bonjour

un ami dont l'AR est de Novembre 2015 veut envoyer une nouvelle attestation de travailler afin d'augmenter ses points accordés pour le critère experience pro, acquise après l'envoi de son dossier, je lui ai expliqué que le midi ne prend en compte que l’expérience acquise avant l'envoi et non celle d'après, mais il s’entête quand même à envoyer la nouvelle attestation, pouvez vous nous dire qui de nous deux a raison SVP ? merci 

Il y a 4 heures, katalonb a dit :

bonjour

un ami dont l'AR est de Novembre 2015 veut envoyer une nouvelle attestation de travailler afin d'augmenter ses points accordés pour le critère experience pro, acquise après l'envoi de son dossier, je lui ai expliqué que le midi ne prend en compte que l’expérience acquise avant l'envoi et non celle d'après, mais il s’entête quand même à envoyer la nouvelle attestation, pouvez vous nous dire qui de nous deux a raison SVP ? merci 

l'agent du midi il sont au dessus des loi

il y a 31 minutes, eli1789 a dit :

l'agent du midi il sont au dessus des loi

quel est le rapport avc ma question

Il y a 1 heure, katalonb a dit :

quel est le rapport avc ma question

techniquement tu as raison mais dans le fait l'agent pourrais bien prendre en considération la mise a jour de son expérience.  

Bonjour 

Il veux dire 2018..sur d 'autre sujet il a mentionnè que Df est Avril 2018

Bonsoir et bon ramadan à tout le monde,

je suis entrain de préparer une réponse à une intention de refus, j'ai perdu principalement des points par à rapport à mon diplôme étranger que j'avais pas légalisé proprement, maintenant que je l'ai fais au consulat du pays qui l'a émis, je veux savoir comment est que je doit l'envoyer, est que il faut l'accompagner d'une formulaire ou lettre. merci pour vos retours.

DSCQ : 04/2014

IR: 10/2016

CP: 03/2017

IRF: 03/2018

Bonjour tout le monde.
Je suis le nouveau.
Depuis qu'on voit un peu partout (facebook et forums) que le MIDI commence à bouger pour les DCSQ 11/2015, tunisie, maroc pui algérie, on est beaucoup plus stressé et surexité. Mes stats :
Dcsq et Ar : 11/2015.
IR : 12/2016.
MAJ : 02/2017.
Pays : Algerie.
Domaine de formation : 00.
Aujourd'hui je viens vers vous pour avoir une réponse à quelques questions. Questions de bleu
Comment s'inscrire au Fel ou Siel ?? J'ai essayé et on me demande identifiant et mot de passe alors que j'en ai pas??
Pour les numéros de réferences, dois je les mentionner pour essayer de m'inscrire? et y a t il un risque? sachant qu'à partir du premier jour, le MIDI insiste pour ne pas communiquer ces numéros à qui que se soit a aucun moment.
Merci d'avance et soyons patients, optimistes et chanceux surtout.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

il y a 39 minutes, yayassou a dit :

Bonjour tout le monde.
Je suis le nouveau. emoji4.pngemoji4.png
Depuis qu'on voit un peu partout (facebook et forums) que le MIDI commence à bouger pour les DCSQ 11/2015, tunisie, maroc pui algérie, on est beaucoup plus stressé et surexité. Mes stats :
Dcsq et Ar : 11/2015.
IR : 12/2016.
MAJ : 02/2017.
Pays : Algerie.
Domaine de formation : 00.
Aujourd'hui je viens vers vous pour avoir une réponse à quelques questions. Questions de bleuemoji23.pngemoji23.png
Comment s'inscrire au Fel ou Siel ?? J'ai essayé et on me demande identifiant et mot de passe alors que j'en ai pas??
Pour les numéros de réferences, dois je les mentionner pour essayer de m'inscrire? et y a t il un risque? sachant qu'à partir du premier jour, le MIDI insiste pour ne pas communiquer ces numéros à qui que se soit a aucun moment.
Merci d'avance et soyons patients, optimistes et chanceux surtout.
emoji4.pngemoji4.png

ya pas de risque ! c un site sécurisé ! personnellement j'y essaye d’accéder  presque chaque semaine depuis x temps ! courage !

ya pas de risque ! c un site sécurisé ! personnellement j'y essaye d’accéder  presque chaque semaine depuis x temps ! courage !
Merci pour votre reponse rapides. Mais comment créer le compte pour y accéder. J'ai pas d'identifiant. Un lien si possible. Merci.

Guest

mes amies est ce que la mairie de husein dey continue de légalisé les copie certéfié conforme ou pas ??? et si c'est non, quels sont les mairies ici a alger qui continue à le faire , merci d'avance

il y a 34 minutes, mouloud 12041976 a dit :

mes amies est ce que la mairie de husein dey continue de légalisé les copie certéfié conforme ou pas ??? et si c'est non, quels sont les mairies ici a alger qui continue à le faire , merci d'avance

oui

Non. Desole pour la mauvaise nouvelle. Ils ont arrêté la legalisation il y a environ 1 mois. D'après l'agent il ma dis que c suspendu mais il soute fort qu'il vont le refaire 

Bonjour la communauté svp aidez moi j'ai recu une lettre de référence en francisation dont il me manque deux points et je veux savoir est ce que avec seulement mon test ou j'aurez un b2 (5 points) je peux passez ou bien il faux que mon conjoint passe le test aussi et merci d'avance

reference.png

Edited by b.arfa

Il y a 13 heures, b.arfa a dit :

Bonjour la communauté svp aidez moi j'ai recu une lettre de référence en francisation dont il me manque deux points et je veux savoir est ce que avec seulement mon test ou j'aurez un b2 (5 points) je peux passez ou bien il faux que mon conjoint passe le test aussi et merci d'avance

reference.png

Je vous conseille de le faire les deux .

svp votre n° de ref ind cest  142XXX ?

il y a 22 minutes, luky19 a dit :

Je vous conseille de le faire les deux .

svp votre n° de ref ind cest  142XXX ?

Meme si on atteint le seuil avec un seul test car c'est ecrit dans la lettre pour atteindre le seuil(d’obtenir un nombre de points suffisant pour vous qualifier à cette étape du traitement de votre demande.)

QA01415xx

Edited by b.arfa

Meme si on atteint le seuil avec un seul test

QA01415xx
Il vaut mieux que vous passiez tous les deux le test comme mentionné sur la lettre , avoir des points de plus c est plus rassurant.
Quand est-ce que vous avez reçu ce msg??
Bon courage

Il y a 13 heures, b.arfa a dit :

Meme si on atteint le seuil avec un seul test

QA01415xx

pour eux la bonne intégration passe par la connaissance du français .  

il y a 4 minutes, emati a dit :

Il vaut mieux que vous passiez tous les deux le test comme mentionné sur la lettre , avoir des points de plus c est plus rassurant.
Quand est-ce que vous avez reçu ce msg??
Bon courage

Merci j'aurai du savoir avec un seul test et qu'on atteint le seuil on passe ou non je veux savoir legislativement .

pour l'email je l'avais recu le vendredi

Merci j'aurai du savoir avec un seul test et qu'on atteint le seuil on passe ou non je veux savoir legislativement .
pour l'email je l'avais recu le vendredi
En principe une fois le seuil est atteint le passage est assuré mais comme on le dit toujours avec Midi il n y a pas de règles,donc chaque agent mène chaque dossier comme bon lui semble correct , ç"est toujours du cas par cas.
De toute façon vous avez une bonne periode qui vous permettra de bien préparer le test .