Habitués massipsa Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 Oui je vais les rappeler aujourd'hui pour confirmer Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 il y a 4 minutes, massipsa a dit : Oui je vais les rappeler aujourd'hui pour confirmer Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Cool bonne chance pour la suite Citer
Habitués massipsa Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 Merci , et je souhaite la délivrance pour tout le monde Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Enkvist Moufti et Hymela ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 il y a une heure, massipsa a dit : Bonjour , Voilà après plusieurs tentative désespérés de l'inscrire sur SIEL aujourd'hui j ai réussi de m'inscrire . D'après vos expérience est ce que ça veut dire mon scq est signé ? Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Bravo et Félicitation Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 Il y a 3 heures, massipsa a dit : Merci , et je souhaite la délivrance pour tout le monde Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations rappel nous de vos stats ?? Citer
Habitués massipsa Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 AR août 2014 Intention de refus mai 2018Réponse a l'intention de refus le 22 mai 2018Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 il y a 2 minutes, massipsa a dit : AR août 2014 Intention de refus mai 2018 Réponse a l'intention de refus le 22 mai 2018 Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Massipsa tes célibataire???? Citer
Habitués massipsa Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 Non avec conjointeEnvoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 il y a 3 minutes, massipsa a dit : Non avec conjointe Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci et félicitations , Moi de arr 08 2014 maj 12 2016 celibataire df prioritaires tj ras pourtant la plupart des arr 08 2014 ils ont eux leurs csq Citer
Habitués massipsa Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 Essaie de t inscrire sur SIEL Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 il y a 16 minutes, massipsa a dit : Essaie de t inscrire sur SIEL Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui tj ras je pense que les célibataire sont pas prioritaire Citer
Habitués massipsa Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 Azul fellawen Je viens des les avoir au téléphone , la dame ma confirmé la signature et l'envoie de mon CSQ , ce dernier a été signé et envoyé hier .Bonne chance pour tout le monde ! Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com adji, Hymela, CARDINAL84 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 il y a 3 minutes, massipsa a dit : Azul fellawen Je viens des les avoir au téléphone , la dame ma confirmé la signature et l'envoie de mon CSQ , ce dernier a été signé et envoyé hier . Bonne chance pour tout le monde ! Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Dit moi la dernière fois que ta appelé ??? Citer
Habitués massipsa Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 Moi j appelle chaque jour Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 il y a 4 minutes, massipsa a dit : Moi j appelle chaque jour Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci et cest quoi leurs repense hièr??? Citer
Habitués massipsa Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 On a reçu votre correspondance , et vous devez patientes car la décision n est pas encore prise Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 il y a 16 minutes, massipsa a dit : On a reçu votre correspondance , et vous devez patientes car la décision n est pas encore prise Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Toutes mes félicitations Citer
Habitués Hymela Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 Il y a 6 heures, massipsa a dit : Merci , et je souhaite la délivrance pour tout le monde Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Massipa Citer
Habitués Hymela Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 Il y a 1 heure, massipsa a dit : Azul fellawen Je viens des les avoir au téléphone , la dame ma confirmé la signature et l'envoie de mon CSQ , ce dernier a été signé et envoyé hier . Bonne chance pour tout le monde ! Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com bravo bravo. Allons seulement Citer
Habitués yayassou Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 Vos stats?? Bonjour. Dsl du retard. Dcsq et ar 11/2015. Pays : Algerie. Domaine de firmation : 00. Couple avec un enfant. Bon courageEnvoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés