Habitués b.arfa Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 (modifié) il y a 22 minutes, luky19 a dit : Je vous conseille de le faire les deux . svp votre n° de ref ind cest 142XXX ? Meme si on atteint le seuil avec un seul test car c'est ecrit dans la lettre pour atteindre le seuil(d’obtenir un nombre de points suffisant pour vous qualifier à cette étape du traitement de votre demande.) QA01415xx Modifié 4 juin 2018 par b.arfa Citer
Habitués emati Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 Meme si on atteint le seuil avec un seul test QA01415xx Il vaut mieux que vous passiez tous les deux le test comme mentionné sur la lettre , avoir des points de plus c est plus rassurant. Quand est-ce que vous avez reçu ce msg??Bon courage b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luky19 Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 Il y a 13 heures, b.arfa a dit : Meme si on atteint le seuil avec un seul test QA01415xx pour eux la bonne intégration passe par la connaissance du français . b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 il y a 4 minutes, emati a dit : Il vaut mieux que vous passiez tous les deux le test comme mentionné sur la lettre , avoir des points de plus c est plus rassurant. Quand est-ce que vous avez reçu ce msg?? Bon courage Merci j'aurai du savoir avec un seul test et qu'on atteint le seuil on passe ou non je veux savoir legislativement . pour l'email je l'avais recu le vendredi Citer
Habitués emati Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 Merci j'aurai du savoir avec un seul test et qu'on atteint le seuil on passe ou non je veux savoir legislativement . pour l'email je l'avais recu le vendredi En principe une fois le seuil est atteint le passage est assuré mais comme on le dit toujours avec Midi il n y a pas de règles,donc chaque agent mène chaque dossier comme bon lui semble correct , ç"est toujours du cas par cas.De toute façon vous avez une bonne periode qui vous permettra de bien préparer le test . b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 il y a 35 minutes, emati a dit : En principe une fois le seuil est atteint le passage est assuré mais comme on le dit toujours avec Midi il n y a pas de règles,donc chaque agent mène chaque dossier comme bon lui semble correct , ç"est toujours du cas par cas. De toute façon vous avez une bonne periode qui vous permettra de bien préparer le test . Merci bien à vous et bonne chance pour la suite. emati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 Il y a 11 heures, yayassou a dit : Merci pour votre reponse rapides. Mais comment créer le compte pour y accéder. J'ai pas d'identifiant. Un lien si possible. Merci. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Si tu utilise ton GSM, il faut le mettre à l'horizontal pour le bouton d'inscription puis tu remplis le formulaire. Tu recevras un mail après quelques minutes. Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 Il y a 12 heures, yayassou a dit : Merci pour votre reponse rapides. Mais comment créer le compte pour y accéder. J'ai pas d'identifiant. Un lien si possible. Merci. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca et il faut aller vers DEMANDE D'ADMISSION , tu auras une réponse sur ta boite eMail , et si c ok , tu pourras ouvrir une session ! courage ! Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 Il y a 7 heures, b.arfa a dit : Bonjour la communauté svp aidez moi j'ai recu une lettre de référence en francisation dont il me manque deux points et je veux savoir est ce que avec seulement mon test ou j'aurez un b2 (5 points) je peux passez ou bien il faux que mon conjoint passe le test aussi et merci d'avance Bonjour, je connais un ami qui a amélioré son score pour atteindre 59 points en passant une seule épreuve car il avait b1 sur l'expression orale et compréhension orale et il avait 54 points, en envoyant la compréhension orale b2, il a eu son csq après 2 mois, sa conjointe n'as pas refait de test Bon courage. b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 il y a 29 minutes, anass6230 a dit : Bonjour, je connais un ami qui a amélioré son score pour atteindre 59 points en passant une seule épreuve car il avait b1 sur l'expression orale et compréhension orale et il avait 54 points, en envoyant la compréhension orale b2, il a eu son csq après 2 mois, sa conjointe n'as pas refait de test Bon courage. Merci bien et est ce que sa femme etait référé en francisation ou non? Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 à l’instant, b.arfa a dit : Merci bien et est ce que sa femme etait référé en francisation ou non? il a reçu le même message que vous avez reçu Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 à l’instant, b.arfa a dit : Merci bien et est ce que sa femme etait référé en francisation ou non? à l’instant, b.arfa a dit : Merci bien et est ce que sa femme etait référé en francisation ou non? oui b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 il y a 4 minutes, anass6230 a dit : oui Merci bien c'est rassurant et je vous souhaite des bonnes nouvelles. Citer
Habitués Ozar Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 (modifié) Il y a 8 heures, b.arfa a dit : Bonjour la communauté svp aidez moi j'ai recu une lettre de référence en francisation dont il me manque deux points et je veux savoir est ce que avec seulement mon test ou j'aurez un b2 (5 points) je peux passez ou bien il faux que mon conjoint passe le test aussi et merci d'avance Je pense que tu peux les passer (l'EO et l'CO = 10 points ) toi tout seul étant donné que tu es le requérant principal. Bon courage cher ami, je suis certain que tu l'auras. Modifié 4 juin 2018 par YoungLion b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 (modifié) il y a 5 minutes, YoungLion a dit : Je pense que tu peux les passer (l'EO et l'CO = 10 points ) toi tout seul étant donné que tu es le requérant principale. Bon courage cher ami, je suis certain que tu l'auras. Merci bien chère frère j'ai déjà passé le test septembre dernier et j'ai eu b2 en compréhension orale j'ai 50 points pour le seuil de passage et 59 points pour le seuil de la selection il me manque seulement 2 points . Quand j'ai passé le test l'agent m'as répondu qu'il faut attendre une réponse de notre part pour envoyer le test c'est pour cela que je n'ai pas mis à jour ma demande. Bonne chanse à vous Modifié 4 juin 2018 par b.arfa Ozar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yayassou Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 Si tu utilise ton GSM, il faut le mettre à l'horizontal pour le bouton d'inscription puis tu remplis le formulaire. Tu recevras un mail après quelques minutes. BelhassenHosni mercu pour votre réponse rapide et efficace. Je essayé l'inscription au SIEL. Malheureusement refusée. On verra d'ici quelques semaines, ou peut etre quelques jours [emoji16][emoji16]Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Posté(e) 4 juin 2018 il y a 2 minutes, yayassou a dit : BelhassenHosni mercu pour votre réponse rapide et efficace. Je essayé l'inscription au SIEL. Malheureusement refusée. On verra d'ici quelques semaines, ou peut etre quelques jours Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Vos stats?? Citer
Habitués massipsa Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 Bonjour , Voilà après plusieurs tentative désespérés de l'inscrire sur SIEL aujourd'hui j ai réussi de m'inscrire .D'après vos expérience est ce que ça veut dire mon scq est signé ? Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Enkvist Moufti, Ozar, Hymela et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 il y a 14 minutes, massipsa a dit : Bonjour , Voilà après plusieurs tentative désespérés de l'inscrire sur SIEL aujourd'hui j ai réussi de m'inscrire . D'après vos expérience est ce que ça veut dire mon scq est signé ? Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui 100% Citer
Habitués Hymela Posté(e) 6 juin 2018 Habitués Posté(e) 6 juin 2018 il y a 20 minutes, massipsa a dit : Bonjour , Voilà après plusieurs tentative désespérés de l'inscrire sur SIEL aujourd'hui j ai réussi de m'inscrire . D'après vos expérience est ce que ça veut dire mon scq est signé ? Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com bravo appelle le midi pour confirmation massipsa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés