Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, emati a dit :

Un message de sensibilisation qu 'onpeut recevoir si on est inscrit au site CIC.

je ne suis pas inscrit au site cic

Posté(e)

Bonjour,

Svp est ce que vous pouvez m'aider

Après la réception de mon CSQ par mon avocat, ce dernier ma proposé de continue avec il le dossier fédéral

et je ne sais ps quoi faire.

de quoi vous me conseillez

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, nihale a dit :

Bonjour,

Svp est ce que vous pouvez m'aider

Après la réception de mon CSQ par mon avocat, ce dernier ma proposé de continue avec il le dossier fédéral

et je ne sais ps quoi faire.

de quoi vous me conseillez

Merci d'avance

Bonjour,

c'est à vous de prendre la décision,

vous pouvez continuer seule votre dossier ce n'est pas une obligation de continuer avec lui, si tu a du temps pour lire et chercher les informations pour envoyer votre dossier fédéral correctement ce n'est même pas la peine de gaspiller l'argent

Par contre si vous n'avez pas assez de temps et vous voudriez pas le faire seule, continuez avec lui.

Bon chance

• Habitués
Posté(e)

bonjour l'équipe,

juste pour vous  informé que j'ai eu accès aujourd'hui au site SIEL, ( logiquement), d'habitude ( accès refusé)§§§§!!!

VOTRE AVISSSSSSS Les GARDS.   

Posté(e)
il y a 1 minute, BML a dit :

bonjour l'équipe,

juste pour vous  informé que j'ai eu accès aujourd'hui au site SIEL, ( logiquement), d'habitude ( accès refusé)§§§§!!!

TOUTES MES FÉLICITATIONS  

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, BML a dit :

bonjour l'équipe,

Felicitations

appele midi pour confirmer la date de la signature

Posté(e)

Une petite prévision sur les détails de traitement programme travailleurs qualifiés,
Selon des donnés communiqués par un bureau d'immigration et les résultats de notre dernier sondage,
Le nombre de dossiers au 31/03/2018 est 13 500 (mon projet Quebec inclus) et selon le rythme actuelle,MIDI va terminer cet inventaire dans 6 mois soit le mois de septembre 2018.
-Pour nous les maghrébin version papier l'inventaire est de (13 500-8 000)*16%=880 dossiers qui seront traités dans 2 mois maximum soit fin MAI 2018 on aura tous des réponses de MIDI pour nous la version papiers.
-Pour nous les Maghrébin MPQ l'inventaire est de 8 000*16%=1 280 qui seront traités dans les 4 mois soit fin mois de Août on aura tous une réponse de MIDI,
Le rythme de MIDI ne va diminuer car ils sont dans l'obligation de terminer cet inventaire la preuve ils ont suspendus tous les programmes jusqu’à mois août 2018 notre prévision de terminer son inventaire.
Bonne chance pour tous.

• Habitués
Posté(e)
il y a 14 minutes, BML a dit :

bonjour l'équipe,

Ton CSQ est signé mabrouk

Posté(e)
il y a une heure, anass6230 a dit :

Bonjour,

c'est à vous de prendre la décision,

vous pouvez continuer seule votre dossier ce n'est pas une obligation de continuer avec lui, si tu a du temps pour lire et chercher les informations pour envoyer votre dossier fédéral correctement ce n'est même pas la peine de gaspiller l'argent

Par contre si vous n'avez pas assez de temps et vous voudriez pas le faire seule, continuez avec lui.

Bon chance

merci bcp

• Habitués
Posté(e)
bonjour l'équipe,

Félicitations ,prepare toi pour le federal
Rappelle nous tes stats stp.
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, emati a dit :

bonjour 

ci-dessous les stats 

DCSQ : 09/2013

Ar: 04/2014

N° de REF: QA0132.....

MAJ: 11/2016

IRF Francisation manque 1 point: 11/2017

Test remis au micc: 20/02/2018.

Domaine de formation: 0 points

Statut: accés au SIEL le 29/03/2018

en attente de confirmation de la signature du CSQ avec le midi d'ici peut 

MERCI 

• Habitués
Posté(e)

Svp c'est quoi le IRF et SIEL j en ai jamais enttendu parlé

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Invité canadaenforce
Posté(e)
Svp c'est quoi le IRF et SIEL j en ai jamais enttendu parlé

IRF : intention de refus

SIEL: service d'intégration en ligne

Voilà

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, emati a dit :

merci beaucoup a tout le monde 

tout les échanges que j'ai reçu de votre part m'ont beaucoup aider 

svp, y a il un lien pour se renseigher sur le federale ???

juste pour me préparer.

merci d'avance 

• Habitués
Posté(e)

Merc i pour la reponse Pour le siel on s inscrit comment et ca sert a quoi desole je pose beaucoup de question

Posté(e)

Bonjour

Une amie avec AR 5/2014 et IR 11/2016 a reçu en fin janvier 2018 une lettre vérification documents mais jusqu'à présent plus aucune nouvelle , d après des expériences combien de  temps pour recevoir csq après cette lettre et 

Merci

Invité canadaenforce
Posté(e)
Merc i pour la reponse Pour le siel on s inscrit comment et ca sert a quoi desole je pose beaucoup de question

Pour les questions posez autant que vous voulez, si non sa sert a quoi le forum lol, pour l'inscription wallah je ne m'en souviens plus, faites une recherche Google sur le service d'intégration en ligne Québec je pense que vous allez la trouver sans problème, il s'agit d'un service d'intégration que vous pouvez joindre si vous êtes sélectionné par le Québec, donc si vous essayez de vous inscrire et que sa marche, sa veux dire que votre CSQ est signé officiellement, et vous pouvez appeler le MIDI pour confirmer voilà, j'espère vous avoir été utile et bon courage

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, chirou11 a dit :

le site SIEL est pour s’inscrire pour développer son français ci dessous le lien 

https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca/?_3x12843576Z1U4K4e38e01f-7302-4808-90a2-59dda82376de

c'est une astuce pour savoir si ton CSQ est signé ou non !!!!!

alors ,, si tu peux t’inscrire ça veut dire que ton CSQ est signé et le contraire ça veut dire que ton dossier est toujours en traitement 

bon courage 

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ses éclaircissements. en fait j'ai reçu mon csq le 20fevrier 2018 c tout récent.