Habitués tangusta Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 Bonjour... Pour la demande fel eet ce que la photo est obligatoireEnvoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Maniac Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 il y a 7 minutes, tangusta a dit : Bonjour... Pour la demande fel eet ce que la photo est obligatoire Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour, non c'est pas obligatoire ni pour FEL ni pour le SIEL Citer
Habitués tangusta Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 Merci... Demande refusée.. Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com infomina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hardy Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 Il y a 3 heures, tangusta a dit : Merci... Demande refusée.. Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com mm chose k toi ar 09 2014 numéro qa01379xx pays algerie domaine biologie et toi???? Citer
chimiste86 Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Bonsoir a vous !!! Admission acceptée sur FEL et SIEL Et confirmation par téléphone a l'instant Mon CSQ a été signé le 15 mars AR 9/2014 Maj janvier 2017 Domaine DEUA chimie industrielle avec 7 ans d'expérience Pays Algérie. Lakouba arghourwen Enkvist Moufti, BelhassenHosni, infomina et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Hardy Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 il y a 1 minute, chimiste86 a dit : Bonsoir a vous !!! Admission acceptée sur FEL et SIEL Et confirmation par téléphone a l'instant Mon CSQ a été signé le 15 mars AR 9/2014 Maj janvier 2017 Domaine DEUA chimie industrielle avec 7 ans d'expérience Pays Algérie. Lakouba arghourwen toute mes félicitations bon courage pr le federal peut tu nous donnez les premier chiffre de ton num de dossier ar 09 2014 pays algerie qa01379xx Citer
Invité canadaenforce Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Bonsoir a vous !!! Admission acceptée sur FEL et SIEL Et confirmation par téléphone a l'instant Mon CSQ a été signé le 15 mars AR 9/2014 Maj janvier 2017 Domaine DEUA chimie industrielle avec 7 ans d'expérience Pays Algérie. Lakouba arghourwen Tanmirtik à gma, inch'Allah très prochainement, bon courage pour le fédéralEnvoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ozar Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 il y a 12 minutes, chimiste86 a dit : Bonsoir a vous !!! Admission acceptée sur FEL et SIEL Et confirmation par téléphone a l'instant Mon CSQ a été signé le 15 mars AR 9/2014 Maj janvier 2017 Domaine DEUA chimie industrielle avec 7 ans d'expérience Pays Algérie. Lakouba arghourwen Mes félicitations Citer
huile Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Bonsoir a vous !!! Admission acceptée sur FEL et SIEL Et confirmation par téléphone a l'instant Mon CSQ a été signé le 15 mars AR 9/2014 Maj janvier 2017 Domaine DEUA chimie industrielle avec 7 ans d'expérience Pays Algérie. Lakouba arghourwen C quoi votre réf individuel ? Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bleu12 Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 Bonjour j'ai reçu cet emai March is Fraud Prevention Month in Canada. Throughout the month, Immigration, Refugees and Citizenship Canada (IRCC) works to raise awareness of types of immigration fraud, how to recognize scams and fraudulent websites, how to properly choose an immigration or citizenship consultant, and how to report fraud. Enclosed for your use are a tip sheet and a link to our YouTube fraud playlist to help inform you of the potential dangers of immigration fraud, and what to do if you encounter them. Take the time to review this information and feel free to share it with your family and friends. You can get more useful fraud prevention tips, find out where to report scams, and learn about authorized immigration or citizenship representatives by visiting Canada.ca/immigration-fraud. We would be happy to provide any additional information you may need. Thank you. Immigration, Refugees and Citizenship Canada Le mois de mars est le Mois de la prévention de la fraude au Canada. Tout au long de ce mois, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) cherche à sensibiliser la population à la fraude en matière d’immigration pour l’aider à reconnaître les différents types de fraudes, les arnaques et les sites Web frauduleux, à choisir correctement un consultant en citoyenneté ou en immigration et à signaler une fraude. Vous trouverez ci-joint une feuille de conseils et un lien vers la liste de lecture YouTube sur le thème de la fraude qui vous renseigneront sur les dangers liés à la fraude en matière d’immigration et sur les mesures à prendre en cas de fraude. Prenez le temps de lire cette information et n’hésitez pas à la transmettre à votre famille et à vos amis. Pour obtenir d’autres conseils sur la prévention de la fraude, pour savoir où signaler les arnaques ou pour en apprendre plus sur les consultants en immigration ou en citoyenneté autorisés, consultez Canada.ca/fraude-immigration. C’est avec plaisir que nous vous fournirons des renseignements supplémentaires, au besoin. Merci. Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada En avez vous reçu aussi? emati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ozar Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 il y a 16 minutes, Bleu12 a dit : Bonjour j'ai reçu cet emai March is Fraud Prevention Month in Canada. Throughout the month, Immigration, Refugees and Citizenship Canada (IRCC) works to raise awareness of types of immigration fraud, how to recognize scams and fraudulent websites, how to properly choose an immigration or citizenship consultant, and how to report fraud. Enclosed for your use are a tip sheet and a link to our YouTube fraud playlist to help inform you of the potential dangers of immigration fraud, and what to do if you encounter them. Take the time to review this information and feel free to share it with your family and friends. You can get more useful fraud prevention tips, find out where to report scams, and learn about authorized immigration or citizenship representatives by visiting Canada.ca/immigration-fraud. We would be happy to provide any additional information you may need. Thank you. Immigration, Refugees and Citizenship Canada Le mois de mars est le Mois de la prévention de la fraude au Canada. Tout au long de ce mois, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) cherche à sensibiliser la population à la fraude en matière d’immigration pour l’aider à reconnaître les différents types de fraudes, les arnaques et les sites Web frauduleux, à choisir correctement un consultant en citoyenneté ou en immigration et à signaler une fraude. Vous trouverez ci-joint une feuille de conseils et un lien vers la liste de lecture YouTube sur le thème de la fraude qui vous renseigneront sur les dangers liés à la fraude en matière d’immigration et sur les mesures à prendre en cas de fraude. Prenez le temps de lire cette information et n’hésitez pas à la transmettre à votre famille et à vos amis. Pour obtenir d’autres conseils sur la prévention de la fraude, pour savoir où signaler les arnaques ou pour en apprendre plus sur les consultants en immigration ou en citoyenneté autorisés, consultez Canada.ca/fraude-immigration. C’est avec plaisir que nous vous fournirons des renseignements supplémentaires, au besoin. Merci. Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada En avez vous reçu aussi? De quelle adresse email ? Citer
Habitués Bleu12 Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 il y a 3 minutes, YoungLion a dit : De quelle adresse email ? j'ai reçu dans mon adresse mail Citer
Habitués Ozar Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 il y a 1 minute, Bleu12 a dit : j'ai reçu dans mon adresse mail Oui mais de quelle adresse email (Ex. abcdefg@hijkl.com) Citer
Habitués emati Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 Bonjour j'ai reçu cet emai March is Fraud Prevention Month in Canada. Throughout the month, Immigration, Refugees and Citizenship Canada (IRCC) works to raise awareness of types of immigration fraud, how to recognize scams and fraudulent websites, how to properly choose an immigration or citizenship consultant, and how to report fraud. Enclosed for your use are a tip sheet and a link to our YouTube fraud playlist to help inform you of the potential dangers of immigration fraud, and what to do if you encounter them. Take the time to review this information and feel free to share it with your family and friends. You can get more useful fraud prevention tips, find out where to report scams, and learn about authorized immigration or citizenship representatives by visiting Canada.ca/immigration-fraud. We would be happy to provide any additional information you may need. Thank you. Immigration, Refugees and Citizenship Canada Le mois de mars est le Mois de la prévention de la fraude au Canada. Tout au long de ce mois, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) cherche à sensibiliser la population à la fraude en matière d’immigration pour l’aider à reconnaître les différents types de fraudes, les arnaques et les sites Web frauduleux, à choisir correctement un consultant en citoyenneté ou en immigration et à signaler une fraude. Vous trouverez ci-joint une feuille de conseils et un lien vers la liste de lecture YouTube sur le thème de la fraude qui vous renseigneront sur les dangers liés à la fraude en matière d’immigration et sur les mesures à prendre en cas de fraude. Prenez le temps de lire cette information et n’hésitez pas à la transmettre à votre famille et à vos amis. Pour obtenir d’autres conseils sur la prévention de la fraude, pour savoir où signaler les arnaques ou pour en apprendre plus sur les consultants en immigration ou en citoyenneté autorisés, consultez Canada.ca/fraude-immigration. C’est avec plaisir que nous vous fournirons des renseignements supplémentaires, au besoin. Merci. Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada En avez vous reçu aussi? Oui moi aussi Bleu12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bleu12 Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 il y a 7 minutes, YoungLion a dit : Oui mais de quelle adresse email (Ex. abcdefg@hijkl.com) IRCC.COMMDoNotReply-NePasRepondCOMM.IRCC@cic.gc.ca Ozar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués emati Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 IRCC.COMMDoNotReply-NePasRepondCOMM.IRCC@cic.gc.ca Un message de sensibilisation qu 'onpeut recevoir si on est inscrit au site CIC. Citer
Habitués cartmane Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 Il y a 3 heures, chimiste86 a dit : Bonsoir a vous !!! Admission acceptée sur FEL et SIEL Et confirmation par téléphone a l'instant Mon CSQ a été signé le 15 mars AR 9/2014 Maj janvier 2017 Domaine DEUA chimie industrielle avec 7 ans d'expérience Pays Algérie. Lakouba arghourwen Toute mes félicitation Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 Bonsoir a vous !!! Admission acceptée sur FEL et SIEL Et confirmation par téléphone a l'instant Mon CSQ a été signé le 15 mars AR 9/2014 Maj janvier 2017 Domaine DEUA chimie industrielle avec 7 ans d'expérience Pays Algérie. Lakouba arghourwen Félicitations et bonne continuation. Citer
chimiste86 Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Merci pour vos félicitations mes amis, Mon numéro individuel est QA01383** Citer
Habitués tangusta Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 mm chose k toi ar 09 2014 numéro qa01379xx pays algerie domaine biologie et toi???? Ar 2015Soins infirmiersEnvoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com Hardy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés