Habitués radouane2014 Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 Il y a 1 heure, huile a dit : Mebrouk svp votre réf individuel commence par qa01379?? Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com Merci infiniment, vous serez le prochain Csqiste inchalah , pour repondre a votre question ma ref individuelle commence par QA01368xx cordialement Citer
Habitués Ozar Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 Il y a 4 heures, radouane2014 a dit : Bonjour mes chers, j'ai une bonne nouvelle pour vous, pour ouvrir le bal ce lundi 26-03-2018 ce matin au bureau, comme il est souvent le cas j'ai essayé de m'enregistrer dans le site francisation en ligne pour voir l'état d'avancement de mon dossier et comme par hasard la demande est acceptée cette fois ci je vous jure que je crois toujours pas mes yeux apparement mon csq a été signé hhhh bon je vais les appelé ce soir pour confirmation je tiens à vous souhaiter une tres bonne chance pour les attendeux, je sais que l'attente est douleureuse mais patience votre tour arrivera bientôt inchallah Enfin pour ceux qui seront intéressés par mes statistiques ; je vous les partage dans ce qui suit : DCSQ : AVRIL 2014 AR DCSQ: AOUT 2014 Domaine de formation : Génie chimique Diplômes : Master en sciences et techniques Pays : Maroc bon début de semaine Mes félicitations et bonne chance au fédéral radouane2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués radouane2014 Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 Tous mes remerciements les plus profonds à tous ceux qui m'ont félicité et ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le faire je suis Encore au bureau alors il m'est impossible de repondre tout le monde. je suis vraiment navré. Merci infiniment pour tout le monde encore une fois et je prie dieu pour que vous soyez tous délibéré et que vous aillez vos csq le plutôt possible. Je tiens à vous signaler que comme vous j'ai été dégouté par cette attente infernale, mais maintenant tout à changer d'un seul coup; et je me demande si je commence à préparer mon dossier féderale ou bien attendre un petit peu hhh mais la régle du jour que je dois retenir , c'est que toute chose vient belmktoub du miséricordieu alors patience et courage. sans oublié, géneralement j'appelle le MIDI tous les trois jours, et mon dernier appel date du jeudi dernier 22/03/2018 est la réponse était comme il est souvent le cas que mon dossier est en attente de l'examen préliminaire. Hhhhh vendredi soir , ma demande de francisation en ligne a été refusée pour le motif suivant : vous résidez hors du quebec et votre csq n'est pas valide hhhh aujourdhui comme pas prévu la demande a été approuvée sobhana llah hhhh je rappélle mes stat: DCSQ: 04/2014 AR DCSQ : 08/2014 complétude finalisée le : 10/2016 ma ref ind: QA01368XX domaine de formation : genie chimique rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 il y a 10 minutes, radouane2014 a dit : Tous mes remerciements les plus profonds à tous ceux qui m'ont félicité et ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le faire je suis Encore au bureau alors il m'est impossible de repondre tout le monde. je suis vraiment navré. Merci infiniment pour tout le monde encore une fois et je prie dieu pour que vous soyez tous délibéré et que vous aillez vos csq le plutôt possible. Je tiens à vous signaler que comme vous j'ai été dégouté par cette attente infernale, mais maintenant tout à changer d'un seul coup; et je me demande si je commence à préparer mon dossier féderale ou bien attendre un petit peu hhh mais la régle du jour que je dois retenir , c'est que toute chose vient belmktoub du miséricordieu alors patience et courage. sans oublié, géneralement j'appelle le MIDI tous les trois jours, et mon dernier appel date du jeudi dernier 22/03/2018 est la réponse était comme il est souvent le cas que mon dossier est en attente de l'examen préliminaire. Hhhhh vendredi soir , ma demande de francisation en ligne a été refusée pour le motif suivant : vous résidez hors du quebec et votre csq n'est pas valide hhhh aujourdhui comme pas prévu la demande a été approuvée sobhana llah hhhh je rappélle mes stat: DCSQ: 04/2014 AR DCSQ : 08/2014 complétude finalisée le : 10/2016 ma ref ind: QA01368XX domaine de formation : genie chimique mabrouk akhi mabrouk radouane2014 a réagi à ceci 1 Citer
huile Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 Tous mes remerciements les plus profonds à tous ceux qui m'ont félicité et ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le faire [emoji4] je suis Encore au bureau alors il m'est impossible de repondre tout le monde. je suis vraiment navré. Merci infiniment pour tout le monde encore une fois et je prie dieu pour que vous soyez tous délibéré et que vous aillez vos csq le plutôt possible. Je tiens à vous signaler que comme vous j'ai été dégouté par cette attente infernale, mais maintenant tout à changer d'un seul coup; et je me demande si je commence à préparer mon dossier féderale ou bien attendre un petit peu hhh [emoji3][emoji3][emoji3] mais la régle du jour que je dois retenir , c'est que toute chose vient belmktoub du miséricordieu alors patience et courage. sans oublié, géneralement j'appelle le MIDI tous les trois jours, et mon dernier appel date du jeudi dernier 22/03/2018 est la réponse était comme il est souvent le cas que mon dossier est en attente de l'examen préliminaire. Hhhhh vendredi soir , ma demande de francisation en ligne a été refusée pour le motif suivant : vous résidez hors du quebec et votre csq n'est pas valide hhhh aujourdhui comme pas prévu la demande a été approuvée sobhana llah hhhh je rappélle mes stat: DCSQ: 04/2014 AR DCSQ : 08/2014 complétude finalisée le : 10/2016 ma ref ind: QA01368XX domaine de formation : genie chimique T'a confirmé par téléphone ? La signature ? Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 Bonjour! j'ai appelé Midi et toujours l'attend d'examen préliminaire Dcsq 07/2014 ARCsq 10/2014 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 Felicitation ..très heureux pour toii..Bonne continuation ?? Citer
Habitués radouane2014 Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 Il y a 1 heure, huile a dit : T'a confirmé par téléphone ? La signature ? Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com Oui je viens de raccroché avec le MIDI , l'operatrice m'a confirmé la signature de mon csq, ce dernier a été signé le vendredi 23-03-2018. bon courage a vous les attendeux Hardy, torepadufeu, katalonb et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 il y a 4 minutes, radouane2014 a dit : Oui je viens de raccroché avec le MIDI , l'operatrice m'a confirmé la signature de mon csq, ce dernier a été signé le vendredi 23-03-2018. bon courage a vous les attendeux Felicitations Radouene j'ajoute cette info aussi Citer
Habitués HARZI Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 Bonsoir tout le monde Je viens de raccrocher avec Midi Réponse Dossier toujours en cours de traitement J'ai insisté est ce que c'est en cours EO.elle ma dit oui On espérant de bonne nouvelle Dcsq 4 2014 ar 08 2014 Maj 12 2016 Génie civil Algérie J'invite tous le monde a effectuer des appels .pour qu'on puisse se situer (on a rien a perdre). Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 il y a 3 minutes, HARZI a dit : Bonsoir tout le monde Je viens de raccrocher avec Midi Réponse Dossier toujours en cours de traitement J'ai insisté est ce que c'est en cours EO.elle ma dit oui On espérant de bonne nouvelle Dcsq 4 2014 ar 08 2014 Maj 12 2016 Génie civil Algérie J'invite tous le monde a effectuer des appels .pour qu'on puisse se situer (on a rien a perdre). Jésper des bn nouvelles pour toi harzi !! Citer
Habitués ptite_lune Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 il y a une heure, radouane2014 a dit : Oui je viens de raccroché avec le MIDI , l'operatrice m'a confirmé la signature de mon csq, ce dernier a été signé le vendredi 23-03-2018. bon courage a vous les attendeux Félicitations ! radouane2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 Bonjour Inscription FEL refusè Ar 09/2014 Cp:Fevrier 2014 mail verification des doc produit: 20 mars 2018 Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 Bonjour mes chers, j'ai une bonne nouvelle pour vous, pour ouvrir le bal ce lundi 26-03-2018 ce matin au bureau, comme il est souvent le cas j'ai essayé de m'enregistrer dans le site francisation en ligne pour voir l'état d'avancement de mon dossier et comme par hasard la demande est acceptée cette fois ci [emoji3] je vous jure que je crois toujours pas mes yeux [emoji4] apparement mon csq a été signé hhhh bon je vais les appelé ce soir pour confirmation [emoji3] je tiens à vous souhaiter une tres bonne chance pour les attendeux, je sais que l'attente est douleureuse mais patience votre tour arrivera bientôt inchallah [emoji4] Enfin pour ceux qui seront intéressés par mes statistiques ; je vous les partage dans ce qui suit : DCSQ : AVRIL 2014 AR DCSQ: AOUT 2014 Domaine de formation : Génie chimique Diplômes : Master en sciences et techniques Pays : Maroc bon début de semaine Très bonne nouvelle et contente pour vous radouane, bonne chance pour le fédéral. radouane2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Massinissa1 Posté(e) 27 mars 2018 Habitués Posté(e) 27 mars 2018 Bonjour a vous tous, j'aimerai avoir si c'est possible le formulaire qui permet d'ajouter un enfant (nouveau né), pour une demande de CSQ. J'ai trouver ce formulaire (A-0520-MF (2013-09)), mais je sais pas si il est correct ou non... merci. Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 27 mars 2018 Habitués Posté(e) 27 mars 2018 Il y a 5 heures, Massinissa1 a dit : Bonjour a vous tous, j'aimerai avoir si c'est possible le formulaire qui permet d'ajouter un enfant (nouveau né), pour une demande de CSQ. J'ai trouver ce formulaire (A-0520-MF (2013-09)), mais je sais pas si il est correct ou non... merci. Bonjour, voilà la procédure : Ajout d’un enfant à charge Vous devez joindre : • une copie certifiée conforme à l’original de l’acte de naissance de l’enfant; • une photo format passeport; • le Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière (A-0522-OF) http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf C'est le bon formulaire. Massinissa1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 27 mars 2018 Habitués Posté(e) 27 mars 2018 Le 3/25/2018 à 20:51, Lamy a dit : Plutot 3pts et ce quelle que soit l'experience professionnelle slt stp c'est quoi les points autre facteurs ? est ce nous y avons droit avec mpq ? Citer
Invité canadaenforce Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 slt stp c'est quoi les points autre facteurs ? est ce nous y avons droit avec mpq ? C'est les points pour les enfants et l'autonomie financière, en tt 9 points (4 pour chaque enfants et 1 pour l'autonomie), et oui même sur MPQ sa existeEnvoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Massinissa1 Posté(e) 27 mars 2018 Habitués Posté(e) 27 mars 2018 il y a une heure, anass6230 a dit : Bonjour, voilà la procédure : Ajout d’un enfant à charge Vous devez joindre : • une copie certifiée conforme à l’original de l’acte de naissance de l’enfant; • une photo format passeport; • le Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière (A-0522-OF) http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf C'est le bon formulaire. Merci beaucoup pour cette réponse... Citer
Messages recommandés