nassimifis Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Bjr tts le mondeSvp inscription au SIEL esque si le csq est signer l'inscription sera valider le jour memeDcsq: 09/2013AR: 04/2014maj: 02/2017CP: 10/2017 Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cartmane Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 il y a 3 minutes, nassimifis a dit : Bjr tts le monde Svp inscription au SIEL esque si le csq est signer l'inscription sera valider le jour meme Dcsq: 09/2013 AR: 04/2014 maj: 02/2017 CP: 10/2017 dit mois es que vous avait recue un email de confirmation ou pas prsq moi je me suis connecté avec mon mot de passé est surprise sa passé sur fel aussi Citer
Habitués BML Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 il y a 4 minutes, cartmane a dit : dit mois es que vous avait recue un email de confirmation ou pas prsq moi je me suis connecté avec mon mot de passé est surprise sa passé sur fel aussi Bonjour cartmane Je pense qu'il faut se referer au signes dejas annonces par les forumistes Si tu as acceder a SIEL , et ta demande d'admission est acceptee , c'est la confirmation de la signature du CSQ Essais encore Bon courage Citer
Habitués cartmane Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 il y a 1 minute, BML a dit : Bonjour cartmane Je pense qu'il faut se referer au signes dejas annonces par les forumistes Si tu as acceder a SIEL , et ta demande d'admission est acceptee , c'est la confirmation de la signature du CSQ Essais encore Bon courage bnjr c'est pas le siel c'est le FEL. es que c'est la meme chose. Citer
Habitués BML Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 il y a 15 minutes, cartmane a dit : bnjr c'est pas le siel c'est le FEL. es que c'est la meme chose. Pour FEL , moi j'ai pas recu de mail malgre que sa semlais que j'ai accede !!! Je ne sais pas comments ca marche Toutefois, le plus sur est siel Inchallah kheir Citer
Habitués Kame Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 il y a 46 minutes, nassimifis a dit : Bjr tts le monde Svp inscription au SIEL esque si le csq est signer l'inscription sera valider le jour meme Dcsq: 09/2013 AR: 04/2014 maj: 02/2017 CP: 10/2017 Toutes mes félicitations, ton CSQ est dans ta poche. Bien venue au fédéral Citer
Habitués Kame Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 il y a 56 minutes, cartmane a dit : bonjour svp, pour ceux qui sont inscris au fel je vient tout juste de me connecté et sa passé mais j'ai pas recue de email m'informant que ma demande est accepté sa veut dire quoi, que j'accede a ce service???? Toutes mes félicitations, Bien venue au fédéral Citer
Habitués cartmane Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 il y a 52 minutes, Kame a dit : Toutes mes félicitations, Bien venue au fédéral es que vous êtes sure, prsq je vient de lire un msj comme quoi le siel est plus sure que le FEL.???? Citer
Habitués cartmane Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 Il y a 1 heure, nassimifis a dit : Bjr tts le monde Svp inscription au SIEL esque si le csq est signer l'inscription sera valider le jour meme Dcsq: 09/2013 AR: 04/2014 maj: 02/2017 CP: 10/2017 toute mes félicitation. Citer
Habitués Kame Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 il y a 4 minutes, cartmane a dit : es que vous êtes sure, prsq je vient de lire un msj comme quoi le siel est plus sure que le FEL.???? J'ai eu la même chose que toi et c'était bon. Prépare ton dossier fédéral. Citer
Habitués cartmane Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 il y a 2 minutes, Kame a dit : J'ai eu la même chose que toi et c'était bon. Prépare ton dossier fédéral. wawou et bien merci beaucoup, j’appellerais lundi pour avoir la confirmation. Citer
Habitués Kame Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 il y a 1 minute, cartmane a dit : wawou et bien merci beaucoup, j’appellerais lundi pour avoir la confirmation. Exactement, apprécie bien ta joie. cartmane a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 (modifié) Felicitation les Attendeux..moi une prèposèe du Midi m'a informè avant hier qu'ils m'ont envoyè une "verifications des document produits" le 1er Mars ..reelement j ai rien reçu..je commence a stresser .. Modifié 17 mars 2018 par khaleader86 Citer
Habitués cartmane Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 il y a 16 minutes, khaleader86 a dit : Felicitation les Attendeux..moi une prèposèe du Midi m'a informè avant hier qu'ils m'ont envoyè une "verifications des document produits" le 1er Mars ..reelement j ai rien reçu..je commence a stresser .. sa vas pas tardé inhalah toute mes félicitation, y'en a beacoup dans votre cas qui ont recue leur csq juste apres alors passiance mais je pense que c'est bon pour vous. khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 il y a 10 minutes, cartmane a dit : sa vas pas tardé inhalah toute mes félicitation, y'en a beacoup dans votre cas qui ont recue leur csq juste apres alors passiance mais je pense que c'est bon pour vous. Mercii beaucoup...Nchalla Citer
huile Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 sa vas pas tardé inhalah toute mes félicitation, y'en a beacoup dans votre cas qui ont recue leur csq juste apres alors passiance mais je pense que c'est bon pour vous. SVP rappeler nous vos stat et pays merciEnvoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 wawou et bien merci beaucoup, j’appellerais lundi pour avoir la confirmation. Félicitations ———————-DCSQ 01/2014CSQ 12/2017DF reçu à Sydney 17/01/2018ARDF 10/03/2018 Citer
Habitués infomina Posté(e) 18 mars 2018 Habitués Posté(e) 18 mars 2018 Il y a 11 heures, khaleader86 a dit : Felicitation les Attendeux..moi une prèposèe du Midi m'a informè avant hier qu'ils m'ont envoyè une "verifications des document produits" le 1er Mars ..reelement j ai rien reçu..je commence a stresser .. bonjour. ce genre d email est envoye beaucoup ces derniers temps. ca represente une siimple verification, il y a des agents qui les envoient d,autres non. une info a vous donner aussi que le midi a trouve bcp de diplomes trafiques, ils ont demande meme aux gens d,envoyer les originaux des diplome(source facebk) c,est pour cette raison que la verification est devenue approffondie contre la fraude. khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 19 mars 2018 Habitués Posté(e) 19 mars 2018 Le 17/03/2018 à 18:40, cartmane a dit : es que vous êtes sure, prsq je vient de lire un msj comme quoi le siel est plus sure que le FEL.???? C'est la même chose : Si tu accède FEL ou SIEL = CSQ signé Citer
Habitués aminacana Posté(e) 19 mars 2018 Habitués Posté(e) 19 mars 2018 Il y a 2 heures, BelhassenHosni a dit : C'est la même chose : Si tu accède FEL ou SIEL = CSQ signé bonjour mon frère tjr pour le paiement je vais paie a partir de USA la 1er case ou cet écri " a partir d'ou effectuer votre paiemant est ce que je motionne USA OU BIEN CANADA TALFETLI j suivi votre fichier et j tt compris sauf cette case telfathali et merci d'avance Citer
Messages recommandés