Aller au contenu
TED/A

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc

Messages recommandés

J'ai un Accusé de reception du mois 8 et toujours en attente de ce foutu examen  preliminaire; alors je pense qu'il faur pas s'inquiéter pour votre cas :D les AR 9

Bonjour Les Amis,

Une infirmière confirme la signature de son CSQ, son AR est novembre 2015 , oui c'est bien 2015 , pays Tunisie 

QC.png

bsahtek  . 

moi  j  recu  mon csq ya 1 semaine , j  pas encore constituer le dossier federal , dit moi combien  les frais  du federal ( couple avec 3 enfants ) ?

bsahtek  . 
moi  j  recu  mon csq ya 1 semaine , j  pas encore constituer le dossier federal , dit moi combien  les frais  du federal ( couple avec 3 enfants ) ?

Je crois que c'est 2080$ tu rajoutes 167$ pour chaque enfant, bon courage

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

merci  bcp  , j  trouver la  rubrique : 1040*2+ 150*3 normalemnt ( enfant a charge c 150 $ ???? )   

est ce qu'il y a des Tunisiens AR 2014 qui n'ont pas encore reçu leur CSQ ?? on voit des AR Novembre 2015 délivrés de leur attente, ce qui laisse déduire que l'inventaire papier pour  nos confrères Tunisiens touche à sa fin 

MIDI reveille toi ....on est la !!!!!

Félicitations pour les csq mes amis

Je pense que la complétude joue un rôle là dedans, tous ces gens avec AR 11/2015 n'ont pas reçu de MAJ.

Modifié par YoungLion

Je pense que la complétude joue un rôle là dedans, tous ces gens avec AR 11/2015 n'ont pas reçu de MAJ.

Bonjour,
Complétude+domaine prioritaire.

Moi aussi ni mise à jour ni Ir j'attends toujours.

est ce qu'il y a des Tunisiens AR 2014 qui n'ont pas encore reçu leur CSQ ?? on voit des AR Novembre 2015 délivrés de leur attente, ce qui laisse déduire que l'inventaire papier pour  nos confrères Tunisiens touche à sa fin 

Si je ne me trompe pas y a bcp des dossiers 2014 en attente d'examen préliminaire avec quelque dossier fin 2013

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Pas du tout. Je connais plusieurs personnes avec AR 2014 et qui n’ont pas encore leurs CSQ.
Peut être que le midi traité en priorité les dossiers avec domaine prioritaire (6 à 12 points)

———————-
DCSQ 01/2014
CSQ 12/2017
DF reçu à Sydney 17/01/2018
ARDF 10/03/2018

Pas du tout. Je connais plusieurs personnes avec AR 2014 et qui n’ont pas encore leurs CSQ.
Peut être que le midi traité en priorité les dossiers avec domaine prioritaire (6 à 12 points)

———————-
DCSQ 01/2014
CSQ 12/2017
ARDF 10/03/2018

Félicitations pour ARDF @torepadufeu:63_astonished:

Félicitations pour ARDF [mention=134886]torepadufeu[/mention]:63_astonished:

Merci beaucoup@YoungLion

———————-
DCSQ 01/2014
CSQ 12/2017
ARDF 10/03/2018

S’il existe un symbole qui marque la médiocrité, le désordre, l’anarchie totale, la mauvaise gestion, l’absence de stratégie de travail, l’irrespect vis-à-vis de ses clients …..On ne trouve pas mieux que le  #Midi :Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec  pour représenter tout ça !!!!! Une honte pour un pays comme le Canada ….:angry:

S’il existe un symbole qui marque la médiocrité, le désordre, l’anarchie totale, la mauvaise gestion, l’absence de stratégie de travail, l’irrespect vis-à-vis de ses clients …..On ne trouve pas mieux que le  #Midi :Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec  pour représenter tout ça !!!!! Une honte pour un pays comme le Canada ….:angry:

Salut, il faut juste patienter, ce serait dans les jours qui viennent , j'ai les même stat que toi :( 

Biga la dernière fois que tu  a appelé c'étais quand ?

Participez à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre pseudo.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles