Jump to content
TED/A

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc

Recommended Posts

comptable n ' est pas un travail réglementé; en revanche je crois qu'il juste signer et sater le document et leur faire parvenir, ce sont eux qui définissent si tu as ou pas le csq

Moi aussi je pensais que puisque on est salariés moi et mon mari qui est ingenieur nous n'avons pas besoin de signer et envoyer ce document, surtout que notre dossier est bien solide est complet. Alors nous avions reçu une IR janvier 2017 pour manque de ce doc. J'insiste et je le répète juste pour vous comme partage d'expériences et je souhaite a mr marzouk et à tous une délivrance le plutôt possible.

Idem
Pour moi
Ar 08 2014
Zama domaine prioritaire Génie civil
Ras Algérie
Francification refusé a l'instant
Thekawkan lhala 

On a les mêmes stats moi aussi génie civil ar 08 2014 rien rien siel refus

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour j'aimerais bien savoir est-ce que le fait de s'inscrire chaque jour dans le SIEL nuit d'une façon ou UNE. autre à mon dossier ... car je veux m'inscrire chaque jour pour voir est-ce que mon csq a été signé

Bonjour j'aimerais bien savoir est-ce que le fait de s'inscrire chaque jour dans le SIEL nuit d'une façon ou UNE. autre à mon dossier ... car je veux m'inscrire chaque jour pour voir est-ce que mon csq a été signé

Non du TT j les fait pendant 4mois jusqu'à ce qui il soit accepté 3 fois par semaine et j appelé midi chaque jour hhhh

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

bonjour

SVP   j'aimerais bien savoir est-ce que  les personne qu'ils ont choisie  de faire envoyer leur dossiers par  les intermédiaires (bureau d'immigration) 

la soumission fait par le bureau ou par le candidat  

Bonjour ,

Un ami a moi a vu son Csq signè le 08 Mars..DCSQ 08/2014 AR 10/2014..sans mise a jour..domain informatique

Il y a 2 heures, ratiba123 a dit :

Moi aussi je pensais que puisque on est salariés moi et mon mari qui est ingenieur nous n'avons pas besoin de signer et envoyer ce document, surtout que notre dossier est bien solide est complet. Alors nous avions reçu une IR janvier 2017 pour manque de ce doc. J'insiste et je le répète juste pour vous comme partage d'expériences et je souhaite a mr marzouk et à tous une délivrance le plutôt possible.

ma chère vraiment je vous souhaite à tous des csq d ' ici peu; mais cependant  ç ' est le midi qui délivre tous les csq. Alors je vous conseille d'envoyer ce document et dater, signer . tu pourrais aussi accompagner avec une lettre explicative:  dans ce sens que tu ne savais pas que cette profession est déjà réglementée , é qu' au cas contraire celà devrait être fait depuis lors de votre dcsq. 

Suite a mes recherche sur le site officiel pour les comptables ça concerne seulement les comptables professionnel agréés  donc pour les simple salariés comptables c'est pas la peine de signer ce document je vais confirmer cette information avec midi ci-joint le fichier qui regroupe l'ensemble des métiers en question 

Sans titre.png

Des réponse standard on comprend pas du. Tout midi.g appeler hier mont dis qu'ils ont commencé l'examen .j'ai rappeler ajourd'huit mont dis en attente je comprend rien :fou4: il y a des gens qui ont cette réponse parmi vous. merci

Il y a 7 heures, benalaya_80 a dit :

bonjour

SVP   j'aimerais bien savoir est-ce que  les personne qu'ils ont choisie  de faire envoyer leur dossiers par  les intermédiaires (bureau d'immigration) 

la soumission fait par le bureau ou par le candidat  

Il y a 14 heures, eva82 a dit :

Des réponse standard on comprend pas du. Tout midi.g appeler hier mont dis qu'ils ont commencé l'examen .j'ai rappeler ajourd'huit mont dis en attente je comprend rien :fou4: il y a des gens qui ont cette réponse parmi vous. merci

la seule reponse qu,il faut croire c,est csq emis. autrement toutes les autres reponses sont pareils.

il y a 31 minutes, infomina a dit :

la seule reponse qu,il faut croire c,est csq emis. autrement toutes les autres reponses sont pareils.

Il y a de fortes chances qu'ils aient commencé l'EP de votre dossier ,seulement il y a des préposé sincéres  qui disent la verité et d'autres non (la plupart) et qui se fichent pas mal de nous ! courage 

bonjour svp, pour ceux qui sont inscris au fel je vient tout juste de me connecté et sa passé mais j'ai pas recue de email m'informant que ma demande est accepté sa veut  dire quoi, que j'accede a ce service???? 

il y a 3 minutes, nassimifis a dit :

Bjr tts le monde
Svp inscription au SIEL esque si le csq est signer l'inscription sera valider le jour meme

Dcsq: 09/2013
AR: 04/2014
maj: 02/2017
CP: 10/2017

dit mois es que vous avait recue un email de confirmation ou pas prsq moi je me suis connecté avec mon mot de passé est surprise sa passé sur fel aussi

il y a 4 minutes, cartmane a dit :

dit mois es que vous avait recue un email de confirmation ou pas prsq moi je me suis connecté avec mon mot de passé est surprise sa passé sur fel aussi

Bonjour cartmane

Je pense qu'il faut se referer au signes dejas annonces par les forumistes 

Si tu as acceder a SIEL  , et ta demande d'admission est acceptee , c'est la confirmation de la signature du CSQ

Essais encore 

Bon courage 

il y a 1 minute, BML a dit :

Bonjour cartmane

Je pense qu'il faut se referer au signes dejas annonces par les forumistes 

Si tu as acceder a SIEL  , et ta demande d'admission est acceptee , c'est la confirmation de la signature du CSQ

Essais encore 

Bon courage 

bnjr c'est pas le siel c'est le FEL. es que c'est la meme chose.

il y a 15 minutes, cartmane a dit :

bnjr c'est pas le siel c'est le FEL. es que c'est la meme chose.

Pour FEL , moi j'ai pas recu de mail malgre que sa semlais que j'ai accede !!! 

Je ne sais pas comments ca marche

Toutefois, le plus sur est siel 

Inchallah kheir

il y a 46 minutes, nassimifis a dit :

Bjr tts le monde
Svp inscription au SIEL esque si le csq est signer l'inscription sera valider le jour meme

Dcsq: 09/2013
AR: 04/2014
maj: 02/2017
CP: 10/2017

Toutes mes félicitations, ton CSQ est dans ta poche.

Bien venue au fédéral

il y a 56 minutes, cartmane a dit :

bonjour svp, pour ceux qui sont inscris au fel je vient tout juste de me connecté et sa passé mais j'ai pas recue de email m'informant que ma demande est accepté sa veut  dire quoi, que j'accede a ce service???? 

Toutes mes félicitations, 

Bien venue au fédéral