Habitués marzoukanada Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 5 minutes, faizacanada a dit : Pour ça désolé @marzoukanada Oui j'ai vu pas mal de DCSQ 04 et 05 2014 qui ont leurs CSQ c'est derniers jours mais je crains seulement une chose le MIDI va changer le grille de synthèse et les domaines de formations inchallah fiha khir d'ici fin Mars faizacanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tess2016 Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a une heure, aminacana a dit : merci tess NORMALEMENT vous avez eu votre csq? Oui signés 07 février mais pas encore reçu faizacanada a réagi à ceci 1 Citer
Invité sonsons44 Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Lu sur Facebook Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité sonsons44 Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Aussi Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués aminacana Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Il y a 4 heures, tess2016 a dit : Oui signés 07 février mais pas encore reçu comment vous aller faire pour le paiement des frais Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 5 minutes, aminacana a dit : comment vous aller faire pour le paiement des frais http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/resultat.asp?countrySelect=DZ&lob=qsw tu suis ce lien Citer
Habitués aminacana Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 8 minutes, faizacanada a dit : http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/resultat.asp?countrySelect=DZ&lob=qsw tu suis ce lien merci faiza faizacanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Le 20/02/2018 à 16:40, radou a dit : Salut; c vrai qu'il faut attendre 6 à 8 semaines après l'émission du csq afin d'envoyer une demande du duplicata Je suis angoissée wallah ça va me tarder pour le fédéral. Svp répondez moi si vous avez une idée ou bien vécu la même chose j'attends vos réponses merci d'avance Salut , je te copie une réponse que j'ai eu de la part du MIDI : Avant de conclure que l'envoi a été perdu par la poste, il faut attendre un délai de 3 mois. Une fois ce délai passé, vous devez envoyer par la poste le formulaireModification à la Demande de certificat de sélection, que vous trouverez dans la section "Formulaires" sur notre site Internet www.immigration-quebec.gouv.qc.ca. Vous devez le remplir, le signer et le retourner par la poste et ce, à l'attention du Service travailleurs qualifiés situé à Montréal. Dans le formulaire, vous devez indiquer la nouvelle adresse de correspondance et vous cocher "autre" à la deuxième page en écrivant que vous désirez un duplicata de vos CSQ, car vous ne les avez pas reçus depuis 3 mois. Veuillez prévoir de quelques à plusieurs semaines d'attente pour le traitement de ce type de demande. Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Le 20/02/2018 à 15:02, aminacana a dit : je viens d'appel le midi mon csq signe hier Félicitations! Bienvenue au fédéral Citer
Habitués radou Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 2 minutes, GARANTITTA a dit : Salut , je te copie une réponse que j'ai eu de la part du MIDI : Avant de conclure que l'envoi a été perdu par la poste, il faut attendre un délai de 3 mois. Une fois ce délai passé, vous devez envoyer par la poste le formulaireModification à la Demande de certificat de sélection, que vous trouverez dans la section "Formulaires" sur notre site Internet www.immigration-quebec.gouv.qc.ca. Vous devez le remplir, le signer et le retourner par la poste et ce, à l'attention du Service travailleurs qualifiés situé à Montréal. Dans le formulaire, vous devez indiquer la nouvelle adresse de correspondance et vous cocher "autre" à la deuxième page en écrivant que vous désirez un duplicata de vos CSQ, car vous ne les avez pas reçus depuis 3 mois. Veuillez prévoir de quelques à plusieurs semaines d'attente pour le traitement de ce type de demande. Merci pour votre réponse garantitta Je suis vraiment dégoutée Citer
Habitués radou Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 6 minutes, radou a dit : il y a 9 minutes, GARANTITTA a dit : Salut , je te copie une réponse que j'ai eu de la part du MIDI : Avant de conclure que l'envoi a été perdu par la poste, il faut attendre un délai de 3 mois. Une fois ce délai passé, vous devez envoyer par la poste le formulaireModification à la Demande de certificat de sélection, que vous trouverez dans la section "Formulaires" sur notre site Internet www.immigration-quebec.gouv.qc.ca. Vous devez le remplir, le signer et le retourner par la poste et ce, à l'attention du Service travailleurs qualifiés situé à Montréal. Dans le formulaire, vous devez indiquer la nouvelle adresse de correspondance et vous cocher "autre" à la deuxième page en écrivant que vous désirez un duplicata de vos CSQ, car vous ne les avez pas reçus depuis 3 mois. Veuillez prévoir de quelques à plusieurs semaines d'attente pour le traitement de ce type de demande. Donc vous avez attendu 3 mois pour envoyer la demande du duplicata quand es que tu la reçu finalment. Merci de me répondre GARANTITTA Citer
Habitués Hardy Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 J viens d appelé le midi tjr en attente d'examen préliminaire ar 09 2014 pays algerie Karim Meghar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Salut, tous je vient d'apprendre la signature de nos CSQ hier AR 03/2014 IR 12/2016 IRF 19/01/2018 Réponse IRF 31/01/2018 GARANTITTA, Enkvist Moufti, Ozar et 9 autres ont réagi à ceci 11 1 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 5 minutes, Canadakabyle a dit : Salut, tous je vient d'apprendre la signature de nos CSQ hier AR 03/2014 IR 12/2016 IRF 19/01/2018 Réponse IRF 31/01/2018 Felicitation bn suite Citer
Habitués HARZI Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Félicitations a tous ce qui ont leurs csq cette semaine Svp canada kabyle est ce que ils ont pris en charge votre courrier relatif a l'explication concernant le tcf no pris en charge Thanemirth félicitations Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Pour les tunisiens et les marocains ils ont débuté le traitement des dossiers arr 08 2014 quota 6500 pour les algeriens rien povre algerie tj les derniers . Hardy, eli1789 et marzoukanada ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 3 minutes, HARZI a dit : Félicitations a tous ce qui ont leurs csq cette semaine Svp canada kabyle est ce que ils ont pris en charge votre courrier relatif a l'explication concernant le tcf no pris en charge Thanemirth félicitations Après avoir reçu l'IRF j'ai envoyé un email SCCI Québec dans le quel j'ai explique que j'ai envoyé les tests avant mais le midi m'a attribué 0 points sur le niveau linguistique et j'ai renvoyé les tests au midi Aujourd'hui le SCCI ma contacte par email m'informant que ils ont trouve les tests dans mon dossier et mes CSQ sont signé amina nadine, GARANTITTA, BelhassenHosni et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués quebecois2018 Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 11 minutes, Canadakabyle a dit : Après avoir reçu l'IRF j'ai envoyé un email SCCI Québec dans le quel j'ai explique que j'ai envoyé les tests avant mais le midi m'a attribué 0 points sur le niveau linguistique et j'ai renvoyé les tests au midi Aujourd'hui le SCCI ma contacte par email m'informant que ils ont trouve les tests dans mon dossier et mes CSQ sont signé Félicitations svp, c quoi scci? Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Félicitations à tous les heureux élus qui ont reçu dernièrement leur CSQ! maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 33 minutes, quebecois2018 a dit : Félicitations svp, c quoi scci? Service conseil au candidat a l'immigration quebecois2018 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés