Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour famille svp,
j'ai un petit souci. En fait j'ai une expérience professionnelle de 3 années de 40 h de travail par semaine acquise (dans un cabinet d'avocat) en même temps que j'étais incrit à la fac, à l'issue de ces 3 années j'ai obtenu également diplôme de licence pendant que j'étais employé dans ledit cabinet.

J'espère que ça ne posera pas de problème pour le MIDI.

Merci d'avance pour vos réponses.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonsoir gigir.
Ca ne posera aucun souci.
Bonne suite.

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Inscription a l'instant sans succès

Dcsq 04 2014

Ar 08 2014

Maj 12 2016

Génie civil Algérie

En couple

 Manifstez vous les amis pour avoir une idee sur l'état d'avancement des demandes

 

 

Screenshot_2018-02-24-20-58-12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/02/2018 à 13:05, TED/A a dit :

 

Salut Kame,

Ils devraient les établir de suite, donc normalement tu devrais les recevoir bientôt, si dieu le veut...

Appelle les pour avoir des nouvelles. 

merci  TED 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/02/2018 à 17:57, Assirem2018 a dit :

félicitations amina, te voilà en famille au fédéral.

MERCI  inchallah en ce vois au Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/02/2018 à 17:56, Assirem2018 a dit :

tes stat stp?

DCSQ 2012

AR DCSQ 02/2013

IRF 10/2017

reponse IRF  15/01/2018

csq signe 20/02/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 12/10/2017 at 8:43 PM, TED/A said:

 

Salut adlene,

Même si l'heure n'est pas encore à ça, néanmoins il faut toujours garder espoir car tout reste possible ! Les délais fédéraux ont de tout temps connus des changements ! Ils sont passés de 12 à 5 mois il y a 2 ans, remontés à 10 mois l'année dernière pour enfin s'établir à 8 mois ces temps ci ! Donc, on sait pas ce qui peut se passer d'ici l'année prochaine...

 

PS : je parle du bvc de paris. 

 

 

 

 

 

 

Bonjour @TED/A 

 

Des nouvelles concernant ton CSQ?

Le ministère fédéral de l’immigration donnera sa réponse le 21 ou le 22 avril sur l’annulation de la visite médicale, et je dis bien annulation. Ce qui va permettre de gagner des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, HARZI a dit :

Bonsoir tout le monde

Inscription a l'instant sans succès

Dcsq 04 2014

Ar 08 2014

Maj 12 2016

Génie civil Algérie

En couple

 Manifstez vous les amis pour avoir une idee sur l'état d'avancement des demandes

 

 

Screenshot_2018-02-24-20-58-12.png

Bonjour confrère ! DCSQ 01/2014 , ils m'annoncent une vérification approfondie des documents produits !! ca peut durer des années , surtout s'ils envoient un courrier ici ! je ne comprend rien , mes documents sont conformes , on a rien à cacher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis nouvelles sur ce forum .  Demande de csq faite en mars 2013  , intention de refus 08-2016 , courrier envoyé 11-2016 , csq 12-16 .

J ai reçu mon scq en décembre 2016 . Je n'ai pu préparer mon dossier pour l'étape fédéral que depuis  quelques mois .je ne sais pas comment renseigner le formulaire 

dans la section  niveau d'étude le plus élevé , car j'hésite entre les trois choix:

 

Baccalauréat
Diplôme universitaire décerné par un collège ou une université aux personnes ayant terminé un programme de premier cycle. On peut citer le baccalauréat ès arts, le baccalauréat ès sciences ou le baccalauréat en éducation.
Études supérieures – sans grade
Études supérieures à un collège ou à une université sans avoir obtenu de grade supérieur (Maîtrise ou Ph D).
Maîtrise
Diplôme universitaire décerné par un service d’enseignement postsecondaire d’un collège ou d’une université. Il faut d’abord avoir obtenu un baccalauréat pour pouvoir obtenir une maîtrise.
D'origine Tunisienne , j'ai obtenu un baccalauréat tunisien ( qui correspond à un diplôme de fin d'études secondaire qui sanctionne 7 ans d'études ) 
Dans l'ancien système éducatif tunisien l'orientation vers les sections mathématiques , sciences expérimentales , lettres , sciences économiques , sciences techniques se faisait en 5 ième année secondaire)
Après le baccalauréat j'ai fait quatre ans d'études dans une institut supérieur des fiances et de fiscalité et j'ai reçue en fin d'année une Maîtrise en Fiscalité .
J'ai fait des recherches pour comprendre à quoi correspondait ma maîtrise en fiscalité convaincue qu'il ne s'agit ni d'un baccalauréat ni d'une licence .J'ai alors trouvé ce tableau mais cela n'a fait qu'augmenter mon doute :

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé tous mes documents et depuis un mois je suis bloqué à cause de cette section .

Je pense que l'information que vous allez me donner sera utiles pour toutes les personne qui ont obtenu un maîtrise BAC +4 ANS et sont à l'étapes fédérale .  Je vous remercie tous d'avance et vous souhaite bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, maya2014 a dit :

Acces siel avec succes !!!! Ar 15/08/2014. Pays algerie.. Hypercontente

Félicitation @maya2014 quand est ce que tu as reçu la maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Acces siel avec succes !!!! Ar 15/08/2014. Pays algerie.. Hypercontente

Félicitations et bienvenue au club des nouveaux fédéraux ;)


DCSQ 01/2014
CSQ 12/2017
DF reçu à Sydney 17/01/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, maya2014 a dit :

Acces siel avec succes !!!! Ar 15/08/2014. Pays algerie.. Hypercontente

felicitation

Dcsq le ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, maya2014 a dit :

Acces siel avec succes !!!! Ar 15/08/2014. Pays algerie.. Hypercontente

Toutes mes félicitations .

Vos stats svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement