Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Le 27/02/2018 à 01:51, AlgerianDZ a dit :

j’espère que ça va pour toi, je viens de lire ton message, il fallait appeler le MICC pour leur dire que tu n'as pas recu l email , l'agent du MICC vas a son tour contacter l'agent qui traite le dossier pour qu'il t'envoit de nouveau un email.  

 

Moi aussi le meme cas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Chachnaq a dit :

Donc se qui prouve qu'ils ont entamé le cota 2014 , pour ton ami  Il est référé en francisation c'est tout pas de quoi s'inquiéter il aura facilement un B2 et pour l'occasion ton csq arrivera très prochainement cher chimiste :j-aime: 

Exactement mon ami :) c'est rassurant c'est ça continue comme ça j'espère qu'on va en finir bien très bientôt thanemirthe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nassimifis a dit :


Bjr svp j ai un DEUA en chimie industrielle il me donne combien de point pour le domaine de formation(mon dossier est toujours en attente d examen préliminaire. Algérie)


Dcsq: 09/2013
AR: 04/2014
maj: 02/2017
CP: 10/2017
 

Bonjour, azul mon ami

Ce que tu va entendre va te faire beaucoup plaisir :) on a eu le même stresse avec mon ami par rapport a ce sujet on a le même diplôme avec vous, et le nombre de points attribué est de 9 !!! Contre toutes nos attentes alors qu'on s'attendait a 6 seulement, normalement c'est bientôt le CSQ en poche pour nous tous inchallah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, azul mon ami
Ce que tu va entendre va te faire beaucoup plaisir [emoji4] on a eu le même stresse avec mon ami par rapport a ce sujet on a le même diplôme avec vous, et le nombre de points attribué est de 9 !!! Contre toutes nos attentes alors qu'on s'attendait a 6 seulement, normalement c'est bientôt le CSQ en poche pour nous tous inchallah [emoji4]

Nchlhhhhhh mercieeee

Dcsq: 09/2013
AR: 04/2014
maj: 02/2017
CP: 10/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour information le délai de traitement des dossiers c'est en fonction du domaine de formation, actuellement le MIDI traite ( génie civil, informatique, Infirmiers) . Moi comptabilité
DCSQ 04/2013
AR 08/2014
IR 11/2016
Réponse IR 12/2016
Depuis 02/2017 en attente d'examen préliminaire.
Le 01/18 ajout conjointe

J'ai appelé hier l'agent m'a répondu que mon dossier est en attente d'examen préliminaire.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc se qui prouve qu'ils ont entamé le cota 2014 , pour ton ami  Il est référé en francisation c'est tout pas de quoi s'inquiéter il aura facilement un B2 et pour l'occasion ton csq arrivera très prochainement cher chimiste :j-aime: 

Qu'est ce que vous voulez dire par " référé en francisation " ??

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, widou a dit :


Qu'est ce que vous voulez dire par " référé en francisation " ??

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Se lui qui n'obtient pas la note minimale au test de français a savoir B2 est automatiquement référé en francisation et ils donnent un délai de 18 mois pour répondre et pouvoir améliorer son niveau  se qui n'est plus le ca maintenant vu qu'un B1 est carrément éliminatoire dès le départ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, marzoukanada a dit :

Bonjour mes amis c'est quoi ce silence.....?????????????

 

Chuut !! il y a des gens qui travaillent ! les agents du ministère de la branlette sont très occupés !

 

MINI.thumb.png.be63b874f078d66903517f08a699632a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement