Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 16 heures, Chachnaq a dit :

Bonsoir larqiqan3, dcsq : 06/2103   AR : 09/2013  IR : 06/2016  réponse a L'IR: 09/2016  IRF : 10/2017  réponse a L'IRF : 01/2018

Bonjour, chachnaq , je crois que nos deux cas se ressemblent, IRF et reponse a l'IRF , 12/2018 . puis sognature d'imprimé pour moi 01/2018 je te souhaite bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

bonjour 

moi  aussi IRF le 26/10/2017 repense a l IRF  15/01/2018

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, aminacana a dit :

bonjour 

Bienvenue au club

• Habitués
Posté(e)
il y a 31 minutes, aminacana a dit :

merci

As tu une idée, pour le delai de reponse, des fois c'est un mois des fois deux mois , des fois six mois, je ne sais plus!?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, larqiqan3 a dit :

Bonjour, chachnaq , je crois que nos deux cas se ressemblent, IRF et reponse a l'IRF , 12/2018 . puis sognature d'imprimé pour moi 01/2018 je te souhaite bonne chance!

Merci camarade :j-aime: bonne chance a toi aussi et tous nos amis forumists , 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, aminacana a dit :

bonjour 

Donc nous sommes A 4 dans se forum a avoir une IRF et on a répondu a L'IRF presque a la même période , on se tiens au courant pour la suite alors bon courage

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, larqiqan3 a dit :

As tu une idée, pour le delai de reponse, des fois c'est un mois des fois deux mois , des fois six mois, je ne sais plus!?

Oui c'est pas vraiment claire concernant les délais de réponse a une IRF mais faux que tu te base sur une durée de 3 moi a peut près puisque généralement c'est le temps qu'ils prennent pour répondre a une IRF , mais on a déjà vue des cas a deux ou carrément six mois 

• Habitués
Posté(e)
il y a 22 minutes, Canadakabyle a dit :

Moi aussi je fait partie de club

Donc tu es la 5em recrue , alors t'a qu'a choisir ton poste comme défenseur attaquent ou milieu de terrain comme ça on va constitué une équipe de foot en prévision du match contre le MIDI :lol:

• Habitués
Posté(e)
il y a 22 minutes, Canadakabyle a dit :

Ce qui me fait mal maintenant, on attendera combien encore

Courage courage

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, Hardy a dit :

courage tt l monde on a bien attendu 5 ans donc 6 mois c rien du tt

:j-aime: 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 23 heures, ptite_lune a dit :

Salut Garantitta !! oui toujours RAS .... derniere insciption SIEL hier soir :( et toi?

Idem de mon côté .... SIEL refusée hier ... courage courage nous avons exactement les mêmes stats !!

• Habitués
Posté(e)
il y a 49 minutes, GARANTITTA a dit :

Idem de mon côté .... SIEL refusée hier ... courage courage nous avons exactement les mêmes stats !!

Bonsoir garantitta et petite lune , moi j ai essayé le SIEL , réponse refusé e et j ai appelé le MIDI ,on m a dit en étape d analyse et traitement alors que mon CSQ était déjà envoyé  à ma copine  .juste patience et courage ,bonne chance

Posté(e)

Bon soir chères membres 
 est ce que c'est normal que je n'ai rien reçu de la part de MIDI aucune réponse à mon mise à jour effectuer en décembre 2016 suite à une IR de leurs part!
Sachant que lorsque je téléphone une préposé me dit que je suis en attente de l'examen préliminaire. 
Mes statistiques :
Dcsq avril 2014
AR      juillet 2014
IR      26 octobre 2016
Réponse 14 décembre 2016

• Habitués
Posté(e)
il y a 36 minutes, houssemtun a dit :

Bon soir chères membres 
 est ce que c'est normal que je n'ai rien reçu de la part de MIDI aucune réponse à mon mise à jour effectuer en décembre 2016 suite à une IR de leurs part!
Sachant que lorsque je téléphone une préposé me dit que je suis en attente de l'examen préliminaire. 
Mes statistiques :
Dcsq avril 2014
AR      juillet 2014
IR      26 octobre 2016
Réponse 14 décembre 2016

Ne te fie pas a se qu'ils disent au téléphone , tu es dans les délais  tu aura une réponse prochainement si dieu le veux :100_pray:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Binatunise a dit :

Bonsoir garantitta et petite lune , moi j ai essayé le SIEL , réponse refusé e et j ai appelé le MIDI ,on m a dit en étape d analyse et traitement alors que mon CSQ était déjà envoyé  à ma copine  .juste patience et courage ,bonne chance

Eh bien ... voilà qui défie toute logique !!! Peux-tu par hasard essayer de faire une inscription SIEL pour voir si tout de même tu parviens à t'inscrire X jours après réception du CSQ?

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, houssemtun a dit :

Bon soir chères membres 
 est ce que c'est normal que je n'ai rien reçu de la part de MIDI aucune réponse à mon mise à jour effectuer en décembre 2016 suite à une IR de leurs par t!
Mes statistiques :
Dcsq avril 2014
AR      juillet 2014
IR      26 octobre 2016
Réponse 14 décembre 2016

On a les mêmes stats ... et toujours en attente à quand remonte ton dernier appel?