Habitués redbulls Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 à l’instant, TED/A a dit : Elle n'est pas l'unique paramètre, mais elle compte ! Le dernier des paramètres peut être . Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2017 il y a une heure, napster a dit : Le MIDI s'en fou eperdument de nos plans de vies. La semaine prochaine et plus precisement le 04 Septembre sera la fete du travail, une longue pause s'imposera de la part des agents du MIDI. il y a une heure, napster a dit : il y'a plein de bon dossier en suspens depuis près de 4ans dans les tiroirs du MIDI. tu explique ça comment ? Mon cher napster, Ça fait des mois qu'on attend une nouvelle comme celle ci pour le maghreb....donc on va essayer d'abord de s'en réjouir... Il est préférable de ne plus se prendre la tête avec la procédure indéchiffrable du midi maintenant !!! L'heure est aux bonnes nouvelles si dieu le veut houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 il y a 12 minutes, napster a dit : il y'a plein de bon dossier en suspens depuis près de 4ans dans les tiroirs du MIDI. tu explique ça comment ? Leur nombre importants Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 slt tout le monde félicitation pour ceux qu'ils ont reçu leur CSQ et bonne chance pour le autres on attend toujours et j’espère que ça va pas tarder pour nous les maghrébins( DCSQ octobre 2013 AR avrile 2014)rien de nouveau par contre j'ai passé le testeTCF et j'ai amelioré mon score maintenant je sais pas est ce que je vai attendre ou bien j'envoie modification de la DCQ ? Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2017 il y a une heure, redbulls a dit : Le dernier des paramètres peut être . Sinon, as tu pensé à les contacter ? Avec tes stats, normalement tu sera parmi les premiers à avoir des nouvelles... Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2017 il y a une heure, Milza Lys a dit : slt tout le monde félicitation pour ceux qu'ils ont reçu leur CSQ et bonne chance pour le autres on attend toujours et j’espère que ça va pas tarder pour nous les maghrébins( DCSQ octobre 2013 AR avrile 2014)rien de nouveau par contre j'ai passé le testeTCF et j'ai amelioré mon score maintenant je sais pas est ce que je vai attendre ou bien j'envoie modification de la DCQ ? Salut Milza, Il est préférable de les appeler pour ça ! Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 Je viens d'essayer d'accéder au site FEL mais en vain. Ma demande d'admission a été refusée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk infomina et TED/A ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 il y a 1 minute, TED/A a dit : Salut Milza, Il est préférable de les appeler pour ça ! oui je vais essayé de les contacter et merci TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 (modifié) J v appeler cette après-midixxxxxxune bonne nouvelle au bout du fil. Prié pour moi. Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 28 août 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci TED/A, Enkvist Moufti, houhou007 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2017 il y a une heure, torepadufeu a dit : Je viens d'essayer d'accéder au site FEL mais en vain. Ma demande d'admission a été refusée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pas grave, ce n'est que le début... torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 J'invite tt les forumiste DCSQ 2011 d'appeler le Midi . Peut-être qu'on ramènera avec ns des bonnes à ns et à ns amis forumistes ,amine.Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A et nadire123 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués redbulls Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 il y a 22 minutes, TED/A a dit : Sinon, as tu pensé à les contacter ? Avec tes stats, normalement tu sera parmi les premiers à avoir des nouvelles... Toutes décisions pour les dossiers maghrébins sont prises les Jeudis (statistiquement parlant en se basant sur l'historique),donc j'invite les attendeux à patienter . Citer
Habitués hannibal007 Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 Looool Je viens de raccrocher avec MIDI Ras pour l'instant Que dieux soit loue !!! Ça sera peut-être le cadeau de l'Aïd khaleader86, torepadufeu et TED/A ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2017 (modifié) Il y a 1 heure, redbulls a dit : Toutes décisions pour les dossiers maghrébins sont prises les Jeudis (statistiquement parlant en se basant sur l'historique),donc j'invite les attendeux à patienter . Je t'invite à consulter les dernières pages de ce tableau (stats 2016): https://www.forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=14927 Tu constateras par toi même que les décisions peuvent être prises tous les jours de la semaine, même pour le maghréb... PS : il est préférable d'employer le conditionnel, car rien n'est affirmatif avec le midi ! Modifié 28 août 2017 par TED/A hannibal007 a réagi à ceci 1 Citer
LaynOU Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Il y a 1 heure, TED/A a dit : Elle n'est pas l'unique paramètre, mais elle compte ! Je pense aussi que le score du test de français a un gros impact sur les décisions. Sur la dernière publication du CSQ , la personne a eu 14/16 comme score français. ça veut dire C2(expression orale) et C2( compréhension orale) , 0/1(expression écrite), 0/1(compréhension écrite) bon c'est une hypothèse TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2017 il y a une heure, LaynOU a dit : Je pense aussi que le score du test de français a un gros impact sur les décisions. Sur la dernière publication du CSQ , la personne a eu 14/16 comme score français. ça veut dire C2(expression orale) et C2( compréhension orale) , 0/1(expression écrite), 0/1(compréhension écrite) bon c'est une hypothèse Tout est possible Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 (modifié) il y a 5 minutes, LaynOU a dit : Je pense aussi que le score du test de français a un gros impact sur les décisions. Sur la dernière publication du CSQ , la personne a eu 14/16 comme score français. ça veut dire C2(expression orale) et C2( compréhension orale) , 0/1(expression écrite), 0/1(compréhension écrite) bon c'est une hypothèse peut étre C2 B2B2B2 ça fait aussi 14/16 Modifié 28 août 2017 par khaleader86 LaynOU a réagi à ceci 1 Citer
LaynOU Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 il y a 1 minute, khaleader86 a dit : peut étre C2 B2B2B2 ça fait aussi 14/16 Oui possible. mais je pense à l'époque en 2013 il n'y avait pas des expressions/compréhensions écrites sur les tests de TEFAQ ? Moi j'ai eu C1/B2 corrigez moi l'info svp houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 il y a 2 minutes, LaynOU a dit : Oui possible. mais je pense à l'époque en 2013 il n'y avait pas des expressions/compréhensions écrites sur les tests de TEFAQ ? Moi j'ai eu C1/B2 corrigez moi l'info svp j'ai vu plusieurs cas qui ont eu 7 points pour un C1 en expression ou compréhension orale. Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 il y a 4 minutes, LaynOU a dit : Oui possible. mais je pense à l'époque en 2013 il n'y avait pas des expressions/compréhensions écrites sur les tests de TEFAQ ? Moi j'ai eu C1/B2 corrigez moi l'info svp Qui t'a dit qu'elle passé le TEFAQ , peut être le TCFQ Citer
Messages recommandés