Q-b-quoi Posted August 25, 2017 Posted August 25, 2017 (edited) xxxxxxxxxxxxxx Edited August 25, 2017 by Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci khaleader86 1 Quote
Habitués khaleader86 Posted August 25, 2017 Habitués Posted August 25, 2017 Bonjour Franchement c'est Bizarre ,aucune maghrébin de 2013 n'au eu son CSQ , pourtant c'est leur tour ,et les subsaharien de 2015 ont déjà commencé a recevoir les CSQ,c'est clair que nous ne sommes trop grattés par le Midi Quote
Habitués torepadufeu Posted August 25, 2017 Habitués Posted August 25, 2017 Bonjour Franchement c'est Bizarre ,aucune maghrébin de 2013 n'au eu son CSQ , pourtant c'est leur tour ,et les subsaharien de 2015 ont déjà commencé a recevoir les CSQ,c'est clair que nous ne sommes trop grattés par le Midi Il y a certainement des candidats maghrébins (2013/2014) qui ont reçu des CSQ ou qui en recevront prochainement mais qui, malheureusement, ne se manifestent pas sur ce forum.De toutes façons on n'a rien à faire qu'à attendre et scruter l'horizon en quête d'informations par ci et par là.AMICALEMENT Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk TED/A and rajouaa 2 Quote
Habitués mehdidou86 Posted August 25, 2017 Habitués Posted August 25, 2017 Salut tous le monde, je viens d'appelle le midi et rien du nouveau, toujours en traitement DCSQ 07/2013 Ar 12/2013, jespere que sa va accéléré pour les mois prochaines houssemtun and TED/A 2 Quote
Habitués massipsa Posted August 25, 2017 Habitués Posted August 25, 2017 Azul , Je viens d'appeler et au bout du fil un gentil homme me répondait , je me suis renseigner sur l 'état d'avancement du dossier d'ajout d'enfant dea sieur ( elle et son mari ont déjà reçu leur Csq depuis mai 2016 Ar08/2013) il m'a repondu avec le kabyle ( il m'a reconu a travers le nom de mon nouveau ) il m'a informé que les CSQ pour les demande d'ajout prennent davantage du temps que d'habitude , j'ai profité l'occasion pour me renseigner aussi par rapport a nos dossier il m'a dit que il trop de demande qui ont été formulées par des algérien ce que explique l'avancée de nos voisin , il ajouté que le MIDI va faire de son possible pour liquider les dossier version papier d'ici la fin de l'année.Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com houssemtun, TED/A, rajouaa and 3 others 6 Quote
Habitués infomina Posted August 25, 2017 Habitués Posted August 25, 2017 Attachez vos ceintures les amis, une pluie de brunes est sur le côté fédéral. Il y'aura de la place pour tout le monde. D'ici la mi septembre octobre le midi va finaliser les dossiers 2013, les mois de novembre décembre seront pour 2014 pour les algériens. Ps: C'est juste mon estimation personnelle d'après les publication du midi. On n'y est presque houssemtun, lyndouche, TED/A and 2 others 5 Quote
Habitués ptite_lune Posted August 25, 2017 Habitués Posted August 25, 2017 Des candidats de l'Afrique Subsaharienne DCSQ nov 2015 ont vu leur csq signé ces derniers jours , DCSQ nov 2015!!! Le midi est en train de finaliser les versions papier pour l' Afrique Subsaharienne avant de commencer a traiter les nôtres , on sera les derniers !!! Mais j'ai bon espoir !!!! en deux mois Juillet et Août ils ont pratiquement traités tous leurs dossiers en version papier , ils nous réservent le dernier trimestre 2017 je pense !! Ozar, VIVLAVY, houssemtun and 1 other 4 Quote
Habitués Canadaespoir Posted August 26, 2017 Habitués Posted August 26, 2017 Il y a 18 heures, infomina a dit : Attachez vos ceintures les amis, une pluie de brunes est sur le côté fédéral. Il y'aura de la place pour tout le monde. D'ici la mi septembre octobre le midi va finaliser les dossiers 2013, les mois de novembre décembre seront pour 2014 pour les algériens. Ps: C'est juste mon estimation personnelle d'après les publication du midi. On n'y est presque Quel publication Quote
Habitués Canadaespoir Posted August 26, 2017 Habitués Posted August 26, 2017 (edited) Il y a 18 heures, ptite_lune a dit : Des candidats de l'Afrique Subsaharienne DCSQ nov 2015 ont vu leur csq signé ces derniers jours , DCSQ nov 2015!!! Le midi est en train de finaliser les versions papier pour l' Afrique Subsaharienne avant de commencer a traiter les nôtres , on sera les derniers !!! Mais j'ai bon espoir !!!! en deux mois Juillet et Août ils ont pratiquement traités tous leurs dossiers en version papier , ils nous réservent le dernier trimestre 2017 je pense !! Ok je l'espère xxxxxxxx Edited August 26, 2017 by Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Quote
Habitués Canadaespoir Posted August 26, 2017 Habitués Posted August 26, 2017 Pauvre ALGERIE c'est la dernière pour les traitements des dossiers juillet 2011 Quote
Habitués houhou007 Posted August 26, 2017 Habitués Posted August 26, 2017 Il y a certainement des candidats maghrébins (2013/2014) qui ont reçu des CSQ ou qui en recevront prochainement mais qui, malheureusement, ne se manifestent pas sur ce forum.De toutes façons on n'a rien à faire qu'à attendre et scruter l'horizon en quête d'informations par ci et par là.AMICALEMENT Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk bjr, je l'ai déja dit, demande CSQ Février 2013 et le CSQ reçu le 15/02/2017, actuellement j'attend celui de mon BB.Pays d'érable [emoji260][emoji300] VIVLAVY and torepadufeu 2 Quote
Gad-777 Posted August 27, 2017 Posted August 27, 2017 On 8/25/2017 at 4:08 PM, khaleader86 said: Bonjour Franchement c'est Bizarre ,aucune maghrébin de 2013 n'au eu son CSQ , pourtant c'est leur tour ,et les subsaharien de 2015 ont déjà commencé a recevoir les CSQ,c'est clair que nous ne sommes trop grattés par le Midi Moyen-Orient aussi .. aucun des CSQs Quote
Habitués VIVLAVY Posted August 27, 2017 Habitués Posted August 27, 2017 Des candidats de l'Afrique Subsaharienne DCSQ nov 2015 ont vu leur csq signé ces derniers jours , DCSQ nov 2015!!! Le midi est en train de finaliser les versions papier pour l' Afrique Subsaharienne avant de commencer a traiter les nôtres , on sera les derniers !!! Mais j'ai bon espoir !!!! en deux mois Juillet et Août ils ont pratiquement traités tous leurs dossiers en version papier , ils nous réservent le dernier trimestre 2017 je pense !! Gardons espoir! Dieu est grand.[emoji18] TED/A and houhou007 2 Quote
Habitués TED/A Posted August 28, 2017 Author Habitués Posted August 28, 2017 Bonne semaine à tout le monde.. On y est presque tangusta, b.arfa and khaleader86 3 Quote
Habitués samibiotech Posted August 28, 2017 Habitués Posted August 28, 2017 AminnnnnnnneEnvoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A 1 Quote
Habitués TED/A Posted August 28, 2017 Author Habitués Posted August 28, 2017 Le 25/08/2017 à 09:59, YoungLion a dit : Sur le site Midi affirme qu'il entamera l’examen préliminaire des demandes reçues au mois de mars 2014 pour la cote d'ivoire, alors qu'en réalité cela inclus aussi les 2015 Salut, Ça prouve que le traitement n'est pas linéaire, autrement dit même s'ils annoncent une date, il est possible que des candidats avec une dcsq ultérieure à cette date reçoivent des décisions torepadufeu and Ozar 2 Quote
Habitués TED/A Posted August 28, 2017 Author Habitués Posted August 28, 2017 Le 25/08/2017 à 14:08, khaleader86 a dit : Bonjour Franchement c'est Bizarre ,aucune maghrébin de 2013 n'au eu son CSQ , pourtant c'est leur tour ,et les subsaharien de 2015 ont déjà commencé a recevoir les CSQ,c'est clair que nous ne sommes trop grattés par le Midi Salut, Il faudrait; un, qu'ils se manifestent, deux, qu'ils pensent à appeler le midi dès cette semaine... khaleader86 1 Quote
Habitués khaleader86 Posted August 28, 2017 Habitués Posted August 28, 2017 Bonjour TED, Ou bien ils essayent de s'inscrire au Francisation en Ligne . TED/A 1 Quote
Habitués TED/A Posted August 28, 2017 Author Habitués Posted August 28, 2017 Le 25/08/2017 à 17:54, infomina a dit : Attachez vos ceintures les amis, une pluie de brunes est sur le côté fédéral. Il y'aura de la place pour tout le monde. D'ici la mi septembre octobre le midi va finaliser les dossiers 2013, les mois de novembre décembre seront pour 2014 pour les algériens. Ps: C'est juste mon estimation personnelle d'après les publication du midi. On n'y est presque Salut, C'est vrai que ça a repris de l'autre côté... C'est bon signe, si dieu le veut khaleader86, Ahmedben and infomina 3 Quote
Habitués TED/A Posted August 28, 2017 Author Habitués Posted August 28, 2017 il y a une heure, khaleader86 a dit : Bonjour TED, Ou bien ils essayent de s'inscrire au Francisation en Ligne . C'est ça l'essentiel c'est d'obtenir l'information pour ne pas rester dans le flou...auquel cas comment savoir ou en est le traitement Quote
Recommended Posts