Habitués Horse Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 il y a 25 minutes, TED/A a dit : Maintenant il faut les appeler pour confirmer l'émission de ton csq... Je viens d'appeler et la dame qui a décroché après avoir pris mes ref me dit qu'elle a une bonne nouvelle pour moi ... CSQ signé aujourd'hui et envoyé aujourd'hui. Merci et Bonne chance à tous! torepadufeu, Quebec 2015, houhou007 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 8 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2017 Un camerounais vient d'apprendre que son csq a été émis le 24 juillet.. DCSQ 05 2014 AR 09 2014 Enkvist Moufti, torepadufeu, rajouaa et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 8 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2017 il y a une heure, Horse a dit : Je viens d'appeler et la dame qui a décroché après avoir pris mes ref me dit qu'elle a une bonne nouvelle pour moi ... CSQ signé aujourd'hui et envoyé aujourd'hui. Merci et Bonne chance à tous! Sincèrement ça nous fait plaisir...bonne continuation à toi. maya2014 et Ozar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Je viens d'appeler et la dame qui a décroché après avoir pris mes ref me dit qu'elle a une bonne nouvelle pour moi ... CSQ signé aujourd'hui et envoyé aujourd'hui. Merci et Bonne chance à tous! Félicitations@Horse [emoji3][emoji3][emoji3]Est ce qu'on peut connaitre ton pays? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a 1 minute, TED/A a dit : Sincèrement ça nous fait plaisir...bonne continuation à toi. Vous remarquer mon frère que l'information sur la signature de CSQ a été mis a jour le jour même et y a pas un décalage Citer
Invité Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a 4 minutes, Horse a dit : Je viens d'appeler et la dame qui a décroché après avoir pris mes ref me dit qu'elle a une bonne nouvelle pour moi ... CSQ signé aujourd'hui et envoyé aujourd'hui. Merci et Bonne chance à tous! Félicitation heureux pour toi .......bon courage pour la suite Citer
mouhbeni Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 bonjour a toutes et a tous j ai une question si vous me permette a pousse si une demande de CSQ est valider CP le mois de novembre 2016 peu elle recevoir une ARF pour manque de points selon la nouvelle grille est ce que le MIDI a attribuer les point dans le CP VALIDER MERCI Citer
Habitués Horse Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 il y a 5 minutes, TED/A a dit : Sincèrement ça nous fait plaisir...bonne continuation à toi. Merci TED Le CAID! TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 8 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2017 il y a une heure, mouhbeni a dit : bonjour a toutes et a tous j ai une question si vous me permette a pousse si une demande de CSQ est valider CP le mois de novembre 2016 peu elle recevoir une ARF pour manque de points selon la nouvelle grille est ce que le MIDI a attribuer les point dans le CP VALIDER MERCI Une CP validée signifie que le dossier est complet, donc il peut être examiné, et c'est suite à cela qu'on peut recevoir soit un csq, ou une IRF quand il y a un manque de points.. infomina a réagi à ceci 1 Citer
Quebec 2015 Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 Je viens d'appeler et la dame qui a décroché après avoir pris mes ref me dit qu'elle a une bonne nouvelle pour moi ... CSQ signé aujourd'hui et envoyé aujourd'hui. Merci et Bonne chance à tous! Félicitations Horse stp ton pays ? Citer
Habitués TED/A Posté(e) 8 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2017 Il y a 1 heure, sam0558 a dit : Vous êtes de quel pays "Horse" ? Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com il y a une heure, torepadufeu a dit : Félicitations@Horse Est ce qu'on peut connaitre ton pays? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk il y a une heure, Quebec 2015 a dit : Félicitations Horse stp ton pays ? Il ne peut pas vous répondre car il est occupé Quebec 2015 et infomina ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 8 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2017 il y a une heure, CSQ2017 a dit : Vous remarquer mon frère que l'information sur la signature de CSQ a été mis a jour le jour même et y a pas un décalage Et il n'est pas le seul...tant mieux Citer
Habitués Horse Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 il y a 8 minutes, Quebec 2015 a dit : Félicitations Horse stp ton pays ? Cameroun! torepadufeu, Quebec 2015, Ozar et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Ozar Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Il y a 1 heure, Horse a dit : Je viens d'appeler et la dame qui a décroché après avoir pris mes ref me dit qu'elle a une bonne nouvelle pour moi ... CSQ signé aujourd'hui et envoyé aujourd'hui. Merci et Bonne chance à tous! Félicitations et bonne continuation Citer
Habitués redbulls Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 SVP , C'est quoi le message lors de l'inscription sur le site du FEL pour dire que la demande est acceptée ? Citer
Habitués redbulls Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 il y a 10 minutes, redbulls a dit : SVP , C'est quoi le message lors de l'inscription sur le site du FEL pour dire que la demande est acceptée ? répondez SVP Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Il y a 1 heure, Horse a dit : Cameroun! Félicitations et bonne continuation!! Citer
Habitués CsqCsq Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 il y a 4 minutes, redbulls a dit : répondez SVP Salam frère, la réponse tu le reçoit sur ta boite de messagerie personnel que tu as saisie lors de l'inscription. Citer
Habitués redbulls Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 il y a 11 minutes, CsqCsq a dit : Salam frère, la réponse tu le reçoit sur ta boite de messagerie personnel que tu as saisie lors de l'inscription. Tu en a déja reçu ? Citer
Habitués redbulls Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 J'ai reçu ça comme réponse mais quand j ai appelé c'est toujours en traitement : Vous êtes déjà inscrit dans le système. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié» et suivez la procédure. Un courriel avec vos informations d'accès vous sera alors transmis."" Citer
Messages recommandés