Habitués khaleader86 Posté(e) 28 juillet 2017 Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 1 minute, Banf a dit : Bonjour Voila, j'ai l'intention d'envoyer un e-mail au commissaire aux plaintes pour demander des explications parce que mon parcoure est un peut particulier. Je vous raconte, la première des chose est la plus importante c'est que j'ai passer 17 mois au Canada en tant que cuisinier avec un contrat de travail (Août 2008/ Janvier 2010 a Calgary dans la province de l'Alberta dans l'ouest Canadien) 2- j'ai une assiette financière qui me permettra de très bien m’intégrais une fois au Quebec 3-J'ai également deux frères au Canada dont un qui réside au Quebec 4-Mon domaine de formation qui est la cuisine française et qui est parmi les domaines les plus en demande au Quebec et au Canada 5-J'ai envoyer mon test de français VOUS ME DITES QUOI Bonjour, Tu a déjà une demande en cours et depuis quand si c'est le cas ? Citer
Habitués Banf Posté(e) 28 juillet 2017 Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 Voila mes stats DCSQ Juin 2011 Ajout de conjointe Mars 2013 Mise a jour Octobre 2015 Avec ajout de mon enfant Vérification des document Février 2016 En attente d'entrevue de sélection depuis le 22 juillet 2016 Depuis a chaque que j'appel soit en attente d'entrevue soit vous avez franchis l'examen préliminaire et votre dossier est en traitement Merci khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 28 juillet 2017 Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 3 heures, Banf a dit : Voila mes stats DCSQ Juin 2011 Ajout de conjointe Mars 2013 Mise a jour Octobre 2015 Avec ajout de mon enfant Vérification des document Février 2016 En attente d'entrevue de sélection depuis le 22 juillet 2016 Depuis a chaque que j'appel soit en attente d'entrevue soit vous avez franchis l'examen préliminaire et votre dossier est en traitement Merci envoi un mail au commissaire au plainte. Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 16 heures, Akiminori a dit : Salut TED, L'an passé j'avais parié sur la saison des grappes de vigne, sur l'Aid du mouton, sur le père Noël, puis sur la tombée des fleurs de coquelicot..! Cette fois ci j'ai de forts sentiments que que tu va le décrocher, comme tu l'espère, au mois d'août si dieu le veut ! Acroche toi bien et prépare toi pour continuer à nous aider, pour très bientôt sur un autre forum fédéral ! Il y a 4 heures, khaleader86 a dit : Bonjour Ted, Je l’espère de tout cœur ,bonne chance frère et merci pour tout ce que tu fait ,tu es un vrai capitaine Merci les amis, ça me fait chaud au coeur Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 16 heures, CSQ2017 a dit : Bonjour Lu sur un groupe FB : "Lyoum J'ai appelé midi pour connaître l'états d'avancement de mon dossier d'immigration Un agent me répond et il demande des infos genre numéro de référence ,nom ,prénom et date de naissance Mais malheureusement il ma dis que mon dossier est en examen préliminaire!!!????Sachant que :-AR octobre 2013 -MAJ juillet 2016 Réception de mon dossier MAJ septembre 2016" Salut, Il doit être en attente de l'examen préliminaire ! Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 4 heures, Banf a dit : Bonjour Voila, j'ai l'intention d'envoyer un e-mail au commissaire aux plaintes pour demander des explications parce que mon parcoure est un peut particulier. Je vous raconte, la première des chose est la plus importante c'est que j'ai passer 17 mois au Canada en tant que cuisinier avec un contrat de travail (Août 2008/ Janvier 2010 a Calgary dans la province de l'Alberta dans l'ouest Canadien) 2- j'ai une assiette financière qui me permettra de très bien m’intégrais une fois au Quebec 3-J'ai également deux frères au Canada dont un qui réside au Quebec 4-Mon domaine de formation qui est la cuisine française et qui est parmi les domaines les plus en demande au Quebec et au Canada 5-J'ai envoyer mon test de français VOUS ME DITES QUOI Arrivé à l'entrevue veut dire que ta demande est sélectionnable. Donc ton profil correspond à leurs exigences... Citer
Habitués Banf Posté(e) 28 juillet 2017 Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 quel conseil allez vous me donnez Ted J'envois au commissaire aux plaintes ou j'attend Citer
houssemtun Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 Qu pensez vous ? En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service le 28 juillet 2017 entre 7 h 30 et 17 h (heure de Montréal).? Citer
houssemtun Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 Qu pensez vous ? En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service le 28 juillet 2017 entre 7 h 30 et 17 h (heure de Montréal).? Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 il y a une heure, Banf a dit : quel conseil allez vous me donnez Ted J'envois au commissaire aux plaintes ou j'attend Oui, tu peux très bien te référé au commissaire aux plaintes, en mettant en exergue les délais faramineux que vous subissez (les 2010, 2011)... khaleader86 et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 il y a une heure, houssemtun a dit : Qu pensez vous ? En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service le 28 juillet 2017 entre 7 h 30 et 17 h (heure de Montréal).? Salut, Difficile d'entrevoir quoi que ce soit, en ce qui nous concerne ! Maintenant pour les MPQuistes ??!! Personnellement je ne suis pas au fait de leur situation, donc je ne pourrai pas avancer une quelconque analyse... CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 28 juillet 2017 Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 25 minutes, TED/A a dit : Salut, Difficile d'entrevoir quoi que ce soit, en ce qui nous concerne ! Maintenant pour les MPQuistes ??!! Personnellement je ne suis pas au fait de leur situation, donc je ne pourrai pas avancer une quelconque analyse... Toujours très réaliste TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Banf Posté(e) 28 juillet 2017 Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 il y a une heure, khaleader86 a dit : envoi un mail au commissaire au plainte. Merci a toi aussi Khaleader khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 28 juillet 2017 Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 Je crois que le meme discour va vous répondre le commissair .c'est malheureux d'attendre depuis 2011 à ce jours et on nous répond attente entrevue!!!Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Banf Posté(e) 28 juillet 2017 Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 Salut Sami, Dit moi t'a déjà rédiger un e-mail a cet organisme ou pas Citer
houssemtun Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 il y a 49 minutes, TED/A a dit : Salut, Difficile d'entrevoir quoi que ce soit, en ce qui nous concerne ! Maintenant pour les MPQuistes ??!! Personnellement je ne suis pas au fait de leur situation, donc je ne pourrai pas avancer une quelconque analyse... A mon avis chaque fois que le site de MPQ en mise à jour je remarque que pour nous les demandes version papier sa bouge envoie de Maj ou IRF ou même des CSQ. Alors bon chance pour nous tous. TED/A, mehdidou86 et torepadufeu ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 28 juillet 2017 Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 Oui avec des réponses standards like l'agent est conscient etc...Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 il y a une heure, houssemtun a dit : A mon avis chaque fois que le site de MPQ en mise à jour je remarque que pour nous les demandes version papier sa bouge envoie de Maj ou IRF ou même des CSQ. Alors bon chance pour nous tous. Espérons alors que ça soit les prémices de bonnes nouvelles .... houssemtun et ptite_lune ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samy léna Posté(e) 28 juillet 2017 Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 4 heures, houssemtun a dit : Qu pensez vous ? En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service le 28 juillet 2017 entre 7 h 30 et 17 h (heure de Montréal).? Nous pensons qu'ils vont procédé a l'envoie des listes personnalisés au Européens qui n'ont pas encore reçu et peut être quelque csq pour ceux qui ont déjà envoyés leurs dossiers houssemtun a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ozar Posté(e) 28 juillet 2017 Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 Inscription au programme SIEL Réponse reçue : Citation Bonjour,Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au service d’intégration en ligne est refusée pour le motif suivant car :Le CSQ n’est pas validePour une demande de révision de votre dossier, veuillez vous adresser à sielregistraire@midi.gouv.qc.ca.SIEL Registraire Je demande à dieu de nous donner la force de supporter cette attente. houssemtun et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés