Habitués adlene7 Posté(e) 25 juin 2017 Habitués Posté(e) 25 juin 2017 il y a 1 minute, lyndouche a dit : L'intrus c'est CSQ ! Oui lyndouche ça c'est ton avis mais un CSQ sans bonheur ni prospérité et sans la santé je dit NON MERCI. infomina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 25 juin 2017 Habitués Posté(e) 25 juin 2017 Bonjour Cher camarades, je vous souhaite une très belle fête de l'Aid, que le bon Dieu accepte nos prières durant ce mois sacré de Ramadan, (CSQ,CSQ,CSQ ) et je tien a dire un truc, un grand merci a ce site de partage franchement c'est une mine d'or merci a tout les forumiste de toutes nationalité, et Merci à TED pour ce fil. allez plein de CSQ, un nouveau trimestre commence la semaine prochaine je pense qu'il va y avoir du changement. infomina, Akiminori, TED/A et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 25 juin 2017 Habitués Posté(e) 25 juin 2017 Il y a 5 heures, oakam a dit : Bonjour, EMS Algérie est une filiale d'Algérie poste, lors de l'envoi du courrier un reçu vous sera transmis avec un numéro, apparemment EMS et conventionner avec post Canada. dés que le courrier soit enregistrer sur le système le courrier deviens traçable sur le site de poste Canada. j’espère que je vous ait apporter une réponse claire. positive thinking a réagi à ceci 1 Citer
positive thinking Posté(e) 25 juin 2017 Posté(e) 25 juin 2017 il y a 9 minutes, adlene7 a dit : Bonjour, EMS Algérie est une filiale d'Algérie poste, lors de l'envoi du courrier un reçu vous sera transmis avec un numéro, apparemment EMS et conventionner avec post Canada. dés que le courrier soit enregistrer sur le système le courrier deviens traçable sur le site de poste Canada. j’espère que je vous ait apporter une réponse claire. bonsoir et joyeuse fete de l'aide , ben merci bien de faire la promotion d'EMS Algérie apparemment toi tu préfère le made in Algérie et je suis tout a fait d'accord avec toi , aller on lance une compagne de promotion de produits algérien a exporter ver le canada en attendant le fameux CSQ oakam et adlene7 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 25 juin 2017 Habitués Posté(e) 25 juin 2017 il y a 26 minutes, positive thinking a dit : bonsoir et joyeuse fete de l'aide , ben merci bien de faire la promotion d'EMS Algérie apparemment toi tu préfère le made in Algérie et je suis tout a fait d'accord avec toi , aller on lance une compagne de promotion de produits algérien a exporter ver le canada en attendant le fameux CSQ Bennnnnnnn mon ami ce n'est pas un produit Algérien c'est une entreprise qui existe dans plusieurs pays, et en plus ça coute 60% mois cher, il n y a pas photo , Akiminori et positive thinking ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués oakam Posté(e) 25 juin 2017 Habitués Posté(e) 25 juin 2017 il y a 14 minutes, adlene7 a dit : Bennnnnnnn mon ami ce n'est pas un produit Algérien c'est une entreprise qui existe dans plusieurs pays, et en plus ça coute 60% mois cher, il n y a pas photo , Merci Adlene , pour l'information ! tu sais une simple lettre m'a couté 11.000 DA avec un autre service , donc ! la prochaine fois ça sera le moins cher ! adlene7 et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués arfono Posté(e) 25 juin 2017 Habitués Posté(e) 25 juin 2017 Merci Adlene , pour l'information ! tu sais une simple lettre m'a couté 11.000 DA avec un autre service , donc ! la prochaine fois ça sera le moins cher ! Avec ces services tu peux te parrainer par un client qui a déjà envoyé par ce service et tu auras une réduction de 50 % Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Joyeux Aid tout le monde j’espère que le midi reprend le traitement de nos dossiers oublié dans leur tiroirs depuis des mois.. Midi reveille toi STP Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 Saha eidkom et même des années moi attendeux 2011!!!Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour, Pour un GSM, il faut le mettre à l'horizontal pour avoir le bouton "Demande d’admission". Oui c ça je le confirme Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués akmatys Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 Bonne fête à tt les forumiste Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A, Akiminori et rajouaa ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour cher forumistes, à titre d'information courrier expédier avec EMS le dimanche 18, livré le 22 juin, on peux faire le traking sur Post Canada (https://www.canadapost.ca/cpotools/apps/track/personal/findByTrackNumber?execution=e2s1) et ça marche très bien. je suis désolé pour UPS et DHL mais c'est excessivement cher. la seul différence c'est qu"avec EMS mon courrier a pris un vol direct vers le Canada tandis qu'avec UPS il a fait ( Alger, Allemagne, USA, enfin Canada ) [emoji38] le tour du monde avec mon argent. Utilisé 4 fois depuis un an ! Je confirme pour EMS, sans vouloir faire de la pub gratuite, que c'est le moins cher en Algérie, et que c'est aussi éfficace que DHL.En plus ça prends un vol direct vers le Canada d'après le suivit sur internet ! Suivit sur une application mobile, "Deliveries", un exemple d'un courrier que j'ai envoyé il y a quelques jours.. houssemtun a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 Parefois EMS fait la sous traitance avec DHL, le courrier fait le tour d'europe avant d'arriver au Québec, mais le prix et le délais sont toujours les mêmes.. Souvant avoisinant les 3300 Da pour un courrier de poids standard. Citer
Habitués traveller Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 Bon fête a tout le monde houssemtun, rajouaa et Akiminori ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Il y a 7 heures, samibiotech a dit : Saha eidkom et même des années moi attendeux 2011!!! Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Du courage a toi Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour, Bonne fête a tout le monde et je j’espère que ce mois de juillet sera décisif pour tout les attendeux Akiminori et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 Merci, il faut être aussi un grand gladiateur jusqu'à la finEnvoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Akiminori et khaleader86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 AmineEnvoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Gattif Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 (modifié) Bonjour et bonne fête. Mon frère et au Canada et d'après les infos surplace, le ralentissement des traitements des dossiers d'immigration et dû en grande partie à l'explosion des demandes des réfugiés, et surtout celles venant des USA avec d'élection de Trump. Voir l'article de radio Canada ci-après : http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1039750/demandes-asile-refugies-retards-canada. Modifié 26 juin 2017 par Gattif tangusta et katalonb ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés