Gad-777 Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 44 minutes ago, miki said: C'est grave au niveau du fédérale Il y a quelque chose carrément faux.. Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 J ai essaye d'acceder mais je n'ai pas pu..mais si c'est vrai...on peux dire que le Canada n'a plus besoin de nous...37 mois pour verifier le casier judiciaire et verifier les resultat medicaux!!!! Rien a dire Citer
Habitués ptite_lune Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 9 minutes, khaleader86 a dit : J ai essaye d'acceder mais je n'ai pas pu..mais si c'est vrai...on peux dire que le Canada n'a plus besoin de nous...37 mois pour verifier le casier judiciaire et verifier les resultat medicaux!!!! Rien a dire Y'a un souci sur le site du fédéral apparemment !!!! il est inaccessible !! mais qu'est ce qu'ils sont en train de changer encore ??? TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Gad-777 Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 5 minutes ago, khaleader86 said: J ai essaye d'acceder mais je n'ai pas pu..mais si c'est vrai...on peux dire que le Canada n'a plus besoin de nous...37 mois pour verifier le casier judiciaire et verifier les resultat medicaux!!!! Rien a dire Je suis sûr qu'il était une erreur technique TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 à l’instant, ptite_lune a dit : Y'a un souci sur le site du fédéral apparemment !!!! il est inaccessible !! mais qu'est ce qu'ils sont en train de changer encore ??? Ah ça c'est vrai j'ai également tenté mainte fois d'y accéder sans gain de cause. Citer
Habitués TED/A Posté(e) 4 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Salut, Évidemment que c'est une erreur !!! Les véritables délais vous les trouverez dans les différents fils des fédéraux !!! Et rassurez vous, pour le bvc de paris ils sont de 7 mois actuellement ! Et encore, ça concerne les gens qui ont déposés leur demande le deuxième semestre de 2016, en pleine vague des réfugiés !!! Par contre, les gens qui ont déposés en janvier et février ont reçu leur AR après 1 mois seulement, contre 4 mois pour ceux de fin 2016 ! Donc ça se raccourci... khaleader86, Gad-777, houhou007 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 (modifié) On lespere Modifié 4 avril 2017 par khaleader86 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 1 hour ago, TED/A said: Salut, Évidemment que c'est une erreur !!! Les véritables délais vous les trouverez dans les différents fils des fédéraux !!! Et rassurez vous, pour le bvc de paris ils sont de 7 mois actuellement ! Et encore, ça concerne les gens qui ont déposés leur demande le deuxième semestre de 2016, en pleine vague des réfugiés !!! Par contre, les gens qui ont déposés en janvier et février ont reçu leur AR après 1 mois seulement, contre 4 mois pour ceux de fin 2016 ! Donc ça se raccourci... Tu ne peux pas prendre en compte? C'est un juste un stat général. Cela joue avec ton dossier Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 1 hour ago, TED/A said: Salut, Évidemment que c'est une erreur !!! Les véritables délais vous les trouverez dans les différents fils des fédéraux !!! Et rassurez vous, pour le bvc de paris ils sont de 7 mois actuellement ! Et encore, ça concerne les gens qui ont déposés leur demande le deuxième semestre de 2016, en pleine vague des réfugiés !!! Par contre, les gens qui ont déposés en janvier et février ont reçu leur AR après 1 mois seulement, contre 4 mois pour ceux de fin 2016 ! Donc ça se raccourci... Tu ne peux pas prendre en compte? C'est un juste un stat général. Cela joue avec ton dossier Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Il y a 12 heures, khaleader86 a dit : J ai essaye d'acceder mais je n'ai pas pu..mais si c'est vrai...on peux dire que le Canada n'a plus besoin de nous...37 mois pour verifier le casier judiciaire et verifier les resultat medicaux!!!! Rien a dire Apparemment ils veulent qu'on arrive au canada avec des cheveux blancs ou quoi?.c'est quoi cette histoire de 37 mois encore. Citer
KAMAH Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Il y a 17 heures, Akiminori a dit : Ce que tu as reçu est une réponse automatique du Midi, réponse robot.. Il faut s'attendre à un mail transmis par le commissaire aux plaintes comme celui reçu par Krimov.. En attachement une prise écran du mail que j'avais reçu. Bonne continuation ! Bonjour l’équipe, alors l'ai reçu hier cela : et après 80 minutes, comme réponse à mon courriel adressé au MIDI (scci.quebec@midi.gouv.qc.ca) j'ai reçu cela : et après 13 minutes, j'ai reçu cela : Dieu merci, mille merci. Merci également à vous tous, particulièrement toi mon frère Akim, sans oublier Ted bien sur. Quoi que nous n'avons vécu cette expérience que pour quelques 70 heures mais, cela était vraiment à la fois aussi stressant qu'épouvantable !! J’espère de tout cœur que personne ne connaitra cette mésaventure, surtout quand il s'agit d'une décision imméritée. Krimov courage, et ne lâche pas prise. Salam. rajouaa, TED/A, nadire123 et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, KAMAH a dit : Bonjour l’équipe, alors l'ai reçu hier cela : et après 80 minutes, comme réponse à mon courriel adressé au MIDI (scci.quebec@midi.gouv.qc.ca) j'ai reçu cela : et après 13 minutes, j'ai reçu cela : Dieu merci, mille merci. Merci également à vous tous, particulièrement toi mon frère Akim, sans oublier Ted bien sur. Quoi que nous n'avons vécu cette expérience que pour quelques 70 heures mais, cela était vraiment à la fois aussi stressant qu'épouvantable !! J’espère de tout cœur que personne ne connaitra cette mésaventure, surtout quand il s'agit d'une décision imméritée. Krimov courage, et ne lâche pas prise. Salam. Gloire Dieu je suis plus content que toi hien!!!! on y va le Quebec n'est plus loin pour nous allons seulement. tu sais quoi je voie actuellement grand sourire et la lueur d’espoir qui t'a redonné le courage de te battre pour la suite de notre projet commun courage on est presque arrivé. CSQDAN et KAMAH ont réagi à ceci 2 Citer
Paolo10 Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Nombre maximal de demandes Sous-catégorie d’immigration Nombre maximal de demandes à recevoir Période de réception des demandes Gens d’affaires Investisseurs* 1 900** Du 29 mai 2017 au 23 février 2018 Entrepreneurs Aucune demande ne sera reçue. Du 1er avril 2017 au 31 mars 2018 Travailleurs autonomes Aucune demande ne sera reçue. Du 1er avril 2017 au 31 mars 2018 Travailleurs permanents*** 5 000 La période de réception sera annoncée ultérieurement. * Si vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrée par un test standardisé reconnu par le Ministère, votre demande n’est pas soumise à ces règles et vous pouvez présenter votre demande à n’importe quel moment jusqu'au 31 mars 2018. ** Un maximum de 1 330 demandes de ressortissants étrangers de la République populaire de Chine, incluant les régions administratives de Hong Kong et Macao, sera accepté. *** Si vous êtes dans l'une ou l’autre des situations mentionnées à la section Travailleurs permanents ci-dessous, vous pouvez envoyer votre demande en tout temps. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a une heure, KOUMBEM Delwende a dit : Gloire Dieu je suis plus content que toi hien!!!! on y va le Quebec n'est plus loin pour nous allons seulement. tu sais quoi je voie actuellement grand sourire et la lueur d’espoir qui t'a redonné le courage de te battre pour la suite de notre projet commun courage on est presque arrivé. Félicitation et du courage, preuve que nous formons une belle équipe ici Akiminori et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
krimov Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 il y a 28 minutes, KAMAH a dit : Bonjour l’équipe, alors l'ai reçu hier cela : et après 80 minutes, comme réponse à mon courriel adressé au MIDI (scci.quebec@midi.gouv.qc.ca) j'ai reçu cela : et après 13 minutes, j'ai reçu cela : Dieu merci, mille merci. Merci également à vous tous, particulièrement toi mon frère Akim, sans oublier Ted bien sur. Quoi que nous n'avons vécu cette expérience que pour quelques 70 heures mais, cela était vraiment à la fois aussi stressant qu'épouvantable !! J’espère de tout cœur que personne ne connaitra cette mésaventure, surtout quand il s'agit d'une décision imméritée. Krimov courage, et ne lâche pas prise. Salam. salut je peux savoir quesque ta envoyé au midi ? Citer
KAMAH Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 il y a 31 minutes, KOUMBEM Delwende a dit : Gloire Dieu je suis plus content que toi hien!!!! on y va le Quebec n'est plus loin pour nous allons seulement. tu sais quoi je voie actuellement grand sourire et la lueur d’espoir qui t'a redonné le courage de te battre pour la suite de notre projet commun courage on est presque arrivé. Merci ! Citer
KAMAH Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, krimov a dit : salut je peux savoir quesque ta envoyé au midi ? Voilà exactement le courriel envoyé : Quebec 2015 et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2017 Il y a 2 heures, KAMAH a dit : Bonjour l’équipe, alors l'ai reçu hier cela : et après 80 minutes, comme réponse à mon courriel adressé au MIDI (scci.quebec@midi.gouv.qc.ca) j'ai reçu cela : et après 13 minutes, j'ai reçu cela : Dieu merci, mille merci. Merci également à vous tous, particulièrement toi mon frère Akim, sans oublier Ted bien sur. Quoi que nous n'avons vécu cette expérience que pour quelques 70 heures mais, cela était vraiment à la fois aussi stressant qu'épouvantable !! J’espère de tout cœur que personne ne connaitra cette mésaventure, surtout quand il s'agit d'une décision imméritée. Krimov courage, et ne lâche pas prise. Salam. C'est une très bonne nouvelle...je suis très content pour toi De mémoire, un délai de réponse pareil c'est une première ! Bravo aussi au midi pour la réactivité Pourvu que ça dure... VIVLAVY, KOUMBEM Delwende, Akiminori et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués tabet Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 4 minutes, TED/A a dit : C'est une très bonne nouvelle...je suis très content pour toi De mémoire, un délai de réponse pareil c'est une première ! Bravo aussi au midi pour la réactivité Pourvu que ça dure... ted je voulais savoir est ce que la leucemie est une maladie eliminatoire? Citer
krimov Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 merci kamah , tu peux stp m'indiquer l'adresse mail du midi Citer
Messages recommandés