Habitués Amazighe_ntizi Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) Il y a 1 heure, massipsa a dit : Félicitations pour IR , dites nous qui sont ils tes statistique il y a une heure, ben2016 a dit : Partage avec nous le contenu de ton IR désolé les gars de pas avoir mis mes stat et l'IR, c'est parce que je les ais deja publier mais c'est pas grave les voici. DCSQ:12/2013 AR:04/2014 Dossier:XXXX71XXX IR:19/12/2016 Pays: Algerie Contenu de l'IR: acte de naissance de ma soeur residant au quebec copie de sa carte assurance maladie et j'aimerai faire une MAJ: expérience professionnel diplome master etude comparative des etudes Merci Modifié 17 janvier 2017 par Amazighe_ntizi QBQ2017 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) Bonjour cher camarades, Voila j’ai appeler hier le midi, en CDT ( en cours de traitement) hhhhhhhhhhhhhhh On doit bien retenir cette nouvelle abréviation. Constantine aujourd'hui. ça caille, plus de 30 CM de neige Modifié 17 janvier 2017 par adlene7 rajouaa, khaleader86, infomina et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 3 heures, adlene7 a dit : Bonjour cher camarades, Voila j’ai appeler hier le midi, en CDT ( en cours de traitement) hhhhhhhhhhhhhhh On doit bien retenir cette nouvelle abréviation. Constantine aujourd'hui. ça caille, plus de 30 CM de neige dis moi cette neige c'est en algerie? Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 19 heures, khaleader86 a dit : Bonjour , Date AR , date Ir et date d envoi svp regardes dans ma signature tu as toutes les infos Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 à l’instant, KATOB a dit : regardes dans ma signature tu as toutes les infos Bonjour, je me suis connecté avec mon Smartphone lorsque j'ai posé la question, on ne voit pas la signature avec les smartphones ,mais c'est bon, j'ai vu ta signature lorsque j'ouvert mon poste au travail.Merci en tout cas Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) il y a 6 minutes, KATOB a dit : dis moi cette neige c'est en algerie? Sinon pour ça c'est en Algérie ,tu peux voir a gauche "pays de résidence"tu va trouver Algérie Modifié 17 janvier 2017 par khaleader86 Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 1 minute, khaleader86 a dit : Bonjour, je me suis connecté avec mon Smartphone lorsque j'ai posé la question, on ne voit pas la signature avec les smartphones ,mais c'est bon, j'ai vu ta signature lorsque j'ouvert mon poste au travail.Merci en tout cas de rien. bonne chance a toi aussi. tu n'as pas reçu d'IR jusqu'à maintenant c'est que ton dossier est complet Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 6 minutes, khaleader86 a dit : Sinon pour ça c'est en Algérie ,tu peux voir a gauche "pays de résidence"tu va trouver Algérie wahou! tu es un habitué de la neige. tu ne seras pas dépaysé au québec!! Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 à l’instant, KATOB a dit : de rien. bonne chance a toi aussi. tu n'as pas reçu d'IR jusqu'à maintenant c'est que ton dossier est complet j'ai pas encore mis à jour ma signature mais je l'ai mentionné plusieurs fois Ici , j'ai reçu une IR le 20 Novembre , me demandant un seul document ,je 'ai envoyé le courrier le 01 Novembre , reçu par le Midi le 07 Novembre et depuis Silence Radio , j'ai envoyé un mail et appelle plusieurs fois , on me dit toujours que c'est en cours de traitement Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 3 minutes, KATOB a dit : wahou! tu es un habitué de la neige. tu ne seras pas dépaysé au québec!! Je suis Tunisien ,mais la personne qui a posté ces images,c'est un algérien ..moi je ne suis pas habitué de la neige Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 1 minute, khaleader86 a dit : j'ai pas encore mis à jour ma signature mais je l'ai mentionné plusieurs fois Ici , j'ai reçu une IR le 20 Novembre , me demandant un seul document ,je 'ai envoyé le courrier le 01 Novembre , reçu par le Midi le 07 Novembre et depuis Silence Radio , j'ai envoyé un mail et appelle plusieurs fois , on me dit toujours que c'est en cours de traitement ok je n'avais pas vu le message passé sur le fil. donc mets ta signature à jour. je penses qu'on sera servir en CSQ le mois prochain. Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 à l’instant, KATOB a dit : ok je n'avais pas vu le message passé sur le fil. donc mets ta signature à jour. je penses qu'on sera servir en CSQ le mois prochain. Merci , je l’espéré ,pour vous et pour tout les attendeux Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 1 heure, KATOB a dit : dis moi cette neige c'est en algerie? Il y a 1 heure, khaleader86 a dit : Sinon pour ça c'est en Algérie ,tu peux voir a gauche "pays de résidence"tu va trouver Algérie Oui c'est en Algérie, hhhhhhhh. Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 il y a une heure, KATOB a dit : wahou! tu es un habitué de la neige. tu ne seras pas dépaysé au québec!! chaque années il neige en Algérie, et il a fait froid aujourd'hui température en plein jour -1 à 0 degrés, mais ça na rien avoir avec le blizzard et la pluie verglaçante du Québec Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 2 heures, KATOB a dit : dis moi cette neige c'est en algerie? hahaha Citer
Habitués massipsa Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) xxxxxxx Moi aussi je viens des les avoir au téléphone , ils m'ont dit que mon dossier et en cours de traitement sachant que je n ai pas reçu ni IR ni I RF . On attend on a pas le choix Modifié 17 janvier 2017 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci TED/A et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 Dossier toujours en attente de l'examen préliminaire infomina et khaleader86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 je l espere pour bientot Ted?? TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués QBQ2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 (modifié) Le 17/01/2017 à 03:30, Amazighe_ntizi a dit : désolé les gars de pas avoir mis mes stat et l'IR, c'est parce que je les ais deja publier mais c'est pas grave les voici. DCSQ:12/2013 AR:04/2014 Dossier:XXXX71XXX IR:19/12/2016 Pays: Algerie Contenu de l'IR: acte de naissance de ma soeur residant au quebec copie de sa carte assurance maladie et j'aimerai faire une MAJ: expérience professionnel diplome master etude comparative des etudes Merci xxxxxxxxxa mon ami Tu est la toi aussi hhh. Moi c'est S.O Modifié 18 janvier 2017 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Messages recommandés