Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Quebec 2015 a dit :

 


Vous avez tout à fait raison je vais rappeler la semaine prochaine espérant avoir de bonnes nouvelles

 

par contre a votre avis  est ce qu'il faut les appeler toutes les semaines ou un peu plus espacé dans le temps ,...

car j'ai transmis la réponse à mon IR le 18 octobre quand meme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre a votre avis  est ce qu'il faut les appeler toutes les semaines ou un peu plus espacé dans le temps ,...
car j'ai transmis la réponse à mon IR le 18 octobre quand meme 

Moi j'ai envoyé la réponse suite a mon intention de rejet le 17/11 et ils l'ont reçu le 21/11 j'ai appelé le 18/12 pour s'assurer qu'ils ont bien reçu les documents et la réponse était qu'ils les ont bien reçu et ils sont en attente de traitement et aujourd'hui c mon 2 eme appelle après IR je compte rappeler la semaine prochaine parce que la dame que j'ai eu aujourd'hui n'a pas été claire et j'aimerais bien tomber sur une autre personne pour comparer leurs dires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde .

Jusqu'à maintenant les CSQ délivrer sont des CSQ envoyé apres une intention de refus pas apres une intention de rejet (cest ce que j'ai constaté)

ils sont deja en mois de décembre donc il reste plus rien ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois que presque tt le monde a reçu une demande de mise à jour (intention de rejet) pour les dossiers dcsq de 2014 et je leurs souhaite tous bonne chance pour leurs csq. Voilà mon cas à moi j'ai déposé mon dossier Avril 2014, ensuite j'ai reçu AR en Août 2014 et depuis aucune réponse, je me demande juste si c'est normal et que je dois patienter encore ou bien ya qlq chose qui ne tourne pas rond dans ma candidature:(, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut moi je pense qu'il faut toujours patienter. Crois 2017 passera pas sans toi. :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, enaouder a dit :

Bonjour, je vois que presque tt le monde a reçu une demande de mise à jour (intention de rejet) pour les dossiers dcsq de 2014 et je leurs souhaite tous bonne chance pour leurs csq. Voilà mon cas à moi j'ai déposé mon dossier Avril 2014, ensuite j'ai reçu AR en Août 2014 et depuis aucune réponse, je me demande juste si c'est normal et que je dois patienter encore ou bien ya qlq chose qui ne tourne pas rond dans ma candidature:(, merci.

Bonjour, j'ai appelé MIDI la dernière fois ,  l'agent était étonnée , elle m'a dit voulez vous avoir à un IR ? si vous n'avez rien reçu c'est plutôt bon signe , il faut plutôt ne pas s’attendre à des IR et IRF car cela ne veut pas dire que votre dossier avance .

 

Je suis vraiment inquiet mon dossier est avec AR Avril/2014 et plus rien depuis !!

 

On croise les doigts amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis , je voulez juste rappeler quelque étape dans le traitement selon le Programme de recrutement et de sélection des candidats à l’immigration économique  GPI 3-1

 

Dans toutes les étapes de traitement il y a ce qui suit pour résumer:

 

4.2 Étape de la complétude ........................................................................................ 51
      4.2.1 Intention de rejet et rejet .......................................................................... 51
      4.2.2 Modification à la demande ....................................................................... 53

 

4.3 Étape de l’examen préliminaire ........................................................................... 53
      4.3.1 Objectifs de l’examen préliminaire .......................................................... 53
      4.3.2 Exigences à l’étape de l’examen préliminaire ......................................... 53
      4.3.3 Résultats à l’étape de l’examen préliminaire ........................................... 55
            4.3.3.1 Acceptation ............................................................................... 55
            4.3.3.2 Intention de refus et refus ......................................................... 55
            4.3.3.3 Intention de rejet et rejet ........................................................... 56
            4.3.3.4 Suspens ..................................................................................... 58

 

4.4 Étape de la sélection ............................................................................................ 58
      4.4.1 Objectifs à l’étape de la sélection ............................................................ 58
            4.4.1.1 Entrevue de sélection ................................................................ 59
            4.4.1.2 Sélection sur dossier ................................................................. 59
      4.4.2 Exigences à l’étape de la sélection ........................................................... 60
      4.4.3 Résultats à l’étape de la sélection ............................................................ 61
           4.4.3.1 Acceptation ............................................................................... 61
           4.4.3.2 Intention de refus et refus ......................................................... 61
           4.4.3.3 Intention de rejet et rejet ........................................................... 62
           4.4.3.4 Suspens ..................................................................................... 64

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LaynOU a dit :

Bonjour, j'ai appelé MIDI la dernière fois ,  l'agent était étonnée , elle m'a dit voulez vous avoir à un IR ? si vous n'avez rien reçu c'est plutôt bon signe , il faut plutôt ne pas s’attendre à des IR et IRF car cela ne veut pas dire que votre dossier avance .

 

Je suis vraiment inquiet mon dossier est avec AR Avril/2014 et plus rien depuis !!

 

On croise les doigts amis

Merci LaynOu, espérant qu'on aura des réponses d'ici un mois ou deux, je veux savoir si les autres ont tous reçu des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/01/2017 à 10:05, senzo a dit :

Pour le MIDI 2017 c'est l'année de l'immigration économique(travailleurs qualifiés), l'année des CSQ. Bonne Année, et bonne chance à tous camarades ( @TED/A, @infomina... )   

 

Une pensée particulière de réussite pour la révision administrative de notre ami @Akiminori, et une autre, à notre sympatrique amie @globe avec le Manitoba.  

 

Merci senzo, je te souhaite aussi une très bonne année, ponctuée par une jolie RP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mouhbeni a dit :

bonjour enouader patience moi aussi AR avril 2014 j ai rien reçu de la part de MIDI il faut  appeler pour savoir l état d avancement de ton dossier  je pose que ta pas reçu de mise a jour car ton dossier est complet  

 

Moi quand j'ai appelé en Décembre ils m'ont dit que mon dossier est complet et qu'il est en attente d'examen préliminaire depuis octobre 2016. Mais j'ai rien reçu comme IR ou IRF de leur part 

 

espérant que ça avancera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Quebec 2015 a dit :

Je viens d'appeler midi j'ai eu une dame qui m'a donné 3 informations contradictoires elle m'a dit que l'examen préliminaire est fini et que maintenant elle sont entrain d'examiner les documents que j'ai envoyé suite a une intention de rejet qu'ils ont reçu le 21 novembre elle a bien insisté que l'examen préliminaire est terminé et que c'est suite a cette examen que j'ai reçu l'intention de rejet " alors que normalement c'est une intention de refus qui suit l'examen préliminaire " j'ai lui a dit alors le calcul des points a été fait elle m'a dit non ils sont en entrain d'examiner vos documents je suis perdu et a la fin elle m'a dit vous êtes en 3ème étapes, elle m'a rendu folle ? cette femme si vous arrivez à comprendre qlq chose faites e moi comprendre SVP

 

Bonjour, 

Ce qu'il faut retenir, c'est que l'examen préliminaire de ta demande a été complété, et qu'à présent tu es à l'étape 3 :j-aime: Quand les agents donnent des informations de ce type c'est que c'est porté sur le fichier du candidat, donc c'est officiel.

 

 

Il y a 7 heures, enaouder a dit :

Bonjour, je vois que presque tt le monde a reçu une demande de mise à jour (intention de rejet) pour les dossiers dcsq de 2014 et je leurs souhaite tous bonne chance pour leurs csq. Voilà mon cas à moi j'ai déposé mon dossier Avril 2014, ensuite j'ai reçu AR en Août 2014 et depuis aucune réponse, je me demande juste si c'est normal et que je dois patienter encore ou bien ya qlq chose qui ne tourne pas rond dans ma candidature:(, merci.

 

Bonjour, 

C'est très bon signe, ça signifie que ton dossier est complet :j-aime: Par conséquent il ne nécessite pas de IR..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, enaouder a dit :

Bonjour, je vois que presque tt le monde a reçu une demande de mise à jour (intention de rejet) pour les dossiers dcsq de 2014 et je leurs souhaite tous bonne chance pour leurs csq. Voilà mon cas à moi j'ai déposé mon dossier Avril 2014, ensuite j'ai reçu AR en Août 2014 et depuis aucune réponse, je me demande juste si c'est normal et que je dois patienter encore ou bien ya qlq chose qui ne tourne pas rond dans ma candidature:(, merci.

tout est normal dans ton dossier. on pratiquement les même dates. moi j'ai reçu une IR en novembre 2016. on me demandait de produire les certificat de fréquentation de ma grande fille et pour moi formulaire metier reglémenté en tant qu'administrateur agrée et pour mon conjoint son relevé de note de son diplome professionnel en électricité. si tu n'as rien reçu jusqu'a maintenant c'est que ton dossier est complet et qu'il est à un autre stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie bcp pour vos réponses, j'espère seulement que vous avez tous raison et que mon dossier est en stade avancé, sauf que je panique un peu car un consultant en immigration m'à dit que je dois vérifié régulièrement les spam de ma boîte mail, sachant que les spam de ma boîte gmail sont supprimé automatiquement chaque mois, donc j'ai vraiment peur qu'une correspondace de leur part ait été supprimé sans que je la vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, enaouder a dit :

Je vous remercie bcp pour vos réponses, j'espère seulement que vous avez tous raison et que mon dossier est en stade avancé, sauf que je panique un peu car un consultant en immigration m'à dit que je dois vérifié régulièrement les spam de ma boîte mail, sachant que les spam de ma boîte gmail sont supprimé automatiquement chaque mois, donc j'ai vraiment peur qu'une correspondace de leur part ait été supprimé sans que je la vois.

Bonjour

Appel lés ce soir sur skype gratuitement,voici le numéro "+18778649191" prépare ton numéro de référence .bonne chance ,l'attente est un peu longue mais ça vaut la peine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, enaouder a dit :

Je vous remercie bcp pour vos réponses, j'espère seulement que vous avez tous raison et que mon dossier est en stade avancé, sauf que je panique un peu car un consultant en immigration m'à dit que je dois vérifié régulièrement les spam de ma boîte mail, sachant que les spam de ma boîte gmail sont supprimé automatiquement chaque mois, donc j'ai vraiment peur qu'une correspondace de leur part ait été supprimé sans que je la vois.

donc pour plus de prudence, appelle pour connaitre l'état d'avancement de ton dossier. n'oublies pas de leur demander si tu as reçu une IR ou pas on ne sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, enaouder a dit :

Bonjour, je vois que presque tt le monde a reçu une demande de mise à jour (intention de rejet) pour les dossiers dcsq de 2014 et je leurs souhaite tous bonne chance pour leurs csq. Voilà mon cas à moi j'ai déposé mon dossier Avril 2014, ensuite j'ai reçu AR en Août 2014 et depuis aucune réponse, je me demande juste si c'est normal et que je dois patienter encore ou bien ya qlq chose qui ne tourne pas rond dans ma candidature:(, merci.

J'ai le même AR que vous 8 2014 et jusqu'au jour d'aujourd ui rien a l'horizon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'appeler le midi, j'ai eu une  dame au tel elle m'a dit que mon dossier est en cours de traitement et que rien de spécial n'est à son sujet, je lui eSt demander si il m'ont envoyer une IR ou IRF elle m'a dit qu'elle n'est pas en mesure de répondre à ma question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement