Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, MarLam a dit :

Moi aussi on m'a dit que mon dossier est on attente de décision avant l'envoie de mon CSQ .

a propos je viens de le recevoir hier à la maison 

 

 

Félicitations encore une fois...

Dis moi s, t, p, il à mis combien de temps pour arriver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MarLam a dit :

Merci Ted . 19 jours généralement c'est 2 semaines .

Félicitation et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/2877677.pdf voici ce que j'ai trouvé par rapport aux statistiques de traitement des CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir mon IR , je partagerai avec vous la lettre que je n'ai meme pas lue, plus tard,je suis en pleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, infomina a dit :

Je viens de recevoir mon IR , je partagerai avec vous la lettre que je n'ai meme pas lue, plus tard,je suis en pleure

Courage que dieu te benisse et apres c'est la CSQ qui proche bonne chance et surtout de bien respecter les formats demander et j'espère qu'elle sera une IR légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, infomina said:

Je viens de recevoir mon IR , je partagerai avec vous la lettre que je n'ai meme pas lue, plus tard,je suis en pleure

courage Infomina , c'est pour bien tot la deliverance !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mes amis. Je rappelle mes star: AR septembre 2014

Domaine informatique 16 points

Pays : byby coupe d'Afrique (Algérie)

Voici le contenu de ma lettre:PE_20170119_205005.pngPE_20170119_204940.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, infomina a dit :

Je viens de recevoir mon IR , je partagerai avec vous la lettre que je n'ai meme pas lue, plus tard,je suis en pleure

Moi aussi je viens de recevoir une IR ,ils me demandent dip Ccc et original tra

Relevé de note Ccc et original de la traduction les miens et ceux de mon mari +photocopie du passeport de mon fils .Ma question est, ils demandent les dip et les relevés à partir du diplôme secondaire ,que veux dire ça ?et le passeport de mon fils j'envoi juste la page qui comporte les informations ou bien toutes les pages du passeport ?Merci de m'éclairer je n'ai pas droit à l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage infomina. Il faut juste remplir les formulaires demandés et renvoyer tes documents sans erreur.
Et bientôt tu auras ton CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi TED/A lors d'une de vos interventions ici dans ce forum tu a déclaré ceci : De plus, la mise en attente d'entrevue est indiquée via un code "PERM 124", tandis que l'attente d'une décision c'est "PERM 124-B", donc ce sont deux cheminement différents ! Et croyez moi, les agents ne les envoient pas au hasard !!! , est ce que tu peut me l'expliqué encore plus claire SVP!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, lyndouche a dit :

Moi aussi je viens de recevoir une IR ,ils me demandent dip Ccc et original tra

Relevé de note Ccc et original de la traduction les miens et ceux de mon mari +photocopie du passeport de mon fils .Ma question est, ils demandent les dip et les relevés à partir du diplôme secondaire ,que veux dire ça ?et le passeport de mon fils j'envoi juste la page qui comporte les informations ou bien toutes les pages du passeport ?Merci de m'éclairer je n'ai pas droit à l'erreur.

Félicitations a vous aussi.

Normalement ils précisent les diplômes demandés. Essayez de partager la lettre pour être plus clair. Pour le passeport juste la première page des informations si les autres pages sont vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, infomina a dit :

Félicitations a vous aussi.

Normalement ils précisent les diplômes demandés. Essayez de partager la lettre pour être plus clair. Pour le passeport juste la première page des informations si les autres pages sont vides.

Le passeport je l'ai déjà envoyé, ils me le redemande .en fait il y'a un visa sur une des pages ,donc que faire ?

20170119_215226.jpg

20170119_215315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, lyndouche a dit :

Le passeport je l'ai déjà envoyé, ils me le redemande .en fait il y'a un visa sur une des pages ,donc que faire ?

20170119_215226.jpg

20170119_215315.jpg

tous vos diplômes en commençant par le diplôme  secondaire ,c'est quoi le diplôme secondaire selon le système éducatif du Quebec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, lyndouche a dit :

tous vos diplômes en commençant par le diplôme  secondaire ,c'est quoi le diplôme secondaire selon le système éducatif du Quebec ?

à partir du bac bien sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, lyndouche a dit :

Le passeport je l'ai déjà envoyé, ils me le redemande .en fait il y'a un visa sur une des pages ,donc que faire ?

 

Faite aussi une copie de la page de visa aussi.

Diplôme d'étude secondaire c'est le bac donc ta maj contient :

Diplôme bac (ccc+ original de la traduction)

Diplôme univ  (ccc+ original de la traduction)

Relevé de note universitaire  (ccc+ original de la traduction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, infomina a dit :

Je viens de recevoir mon IR , je partagerai avec vous la lettre que je n'ai meme pas lue, plus tard,je suis en pleure

 

Salut Mina, ne soit pas déçu puisque ton domaine de formation est prioritaire envoi ta MAJ 

tu aura une réponse très rapidement. si dieu le veut :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adlene7 a dit :

 

Salut Mina, ne soit pas déçu puisque ton domaine de formation est prioritaire envoi ta MAJ 

tu aura une réponse très rapidement. si dieu le veut :j-aime:

Les larmes de joie adlene. Je n'ai pas cru mes yeux. :P :yahoo::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement