Habitués b.arfa Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Bakhlish78 a dit : j'ai envoyer un e-mail a cette adresse: [email protected] et j'ai reçu la réponse suivante: Madame, Monsieur, En réponse à votre courriel, nous vous informons que si vous avez déjà créé votre compte dans Mon projet Québec dans le cadre du programme régulier des travailleurs qualifiés, vous pouvez mettre à jour votre demande ou y apportercertaines modifications aussi longtemps que vous n'aurez pas soumise celle-ci. Vous pourrez soumettre votre demande à compter du 13 juin prochain uniquement. En effet, la nouvelle période de réception des demandes d'immigration se fera entre le 13 et le 20 juin prochain. Le Ministère acceptera alors 5 000 demandes. Une fois votre demande soumise, vous ne pourrez plus y apporter de modifications avant de recevoir une invitation de notre part. Pour ce faire, nous déposerons un message dans votre boîte de messagerie de Mon projet Québec qui vous confirmera que vous pouvez apporter des modifications dans votre demande en ligne, le cas échéant. Prenez note que seules les modifications suivantes pourront alors être faites dans votre demande en ligne : · Ajouter ou retirer une personne à charge; · Ajouter de nouveaux renseignements sur les diplômes obtenus avant la date de soumission; · Ajouter de nouveaux renseignements sur l'expérience professionnelle que vous aurez acquise avant la date de soumission; · Ajouter de nouveaux renseignements sur votre séjour au Québec; · Ajouter les résultats obtenus à un ou à des tests de connaissances linguistiques; · Modifier l'information sur les membres de votre famille qui résident au Québec. Pour toute autre question, nous vous vous invitons à consulter la Foire aux questions ainsi que la section Dernière heurede Mon projet Québec qui sont régulièrement mise à jour. Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec. Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. J.Pierre Direction des services à la clientèle Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion Région de Montréal : 514 864-9191 Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191 Si vous avez à communiquer de nouveau avec nous, veuillez utiliser notre formulaire sécurisé à l'adresse www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/courriel. essaye l'adresse que je t'ai donné car dans l'adresse ou tu as envoyé toujours leur réponses sont d'ordre générale mais avec [email protected] leur réponses sont un peux précise. Modifié 18 octobre 2016 par b.arfa Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 20 minutes, CSQDAN a dit : appelle les au téléphone et écoute ce qu'ils te diront je viens de raccrocher avec le midi, une dame avec un accent africain m'a clairement informer qu'il faut attendre que midi nous donne la main pour modifier la demande. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 34 minutes, Bakhlish78 a dit : je viens de raccrocher avec le midi, une dame avec un accent africain m'a clairement informer qu'il faut attendre que midi nous donne la main pour modifier la demande. Maintenant c'est clair et net Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : Maintenant c'est clair et net Merci l'ami, je vous souhaite a tous un CSQ le plus vite possible ... pour laisser la place aux soumission en ligne hhh rajouaa, CSQDAN, Lamy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Salut les amis j'ai créer ce fil pour le suivi des demandes maghrébins 2015, j'invite toutes personnes concernées à nous joindre merci (Dsl mon frère @TED/A j'ai gradé la même nomination ) Citer
Habitués TED/A Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 5 heures, Bakhlish78 a dit : Bonjour, j'ai eu un bébé en septembre, et là je ne sais plus quoi faire, comment informer le MIDI? sachant que on a pas encore envoyer nos documents, est ce que je remplis le formulaire de changement a une DSCQ? et de l'envoyer avant les 30 jour ? oubien attendre que le midi ne permette de faire des changement sur MPQ? Félicitations pour le nouveau né Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 1 minute, TED/A a dit : Félicitations pour le nouveau né Merci mon frere TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Mustach78 Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Slt tout le monde, je suis entrain de remplir le formulaire Demande d’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec et je comprend pas, il y a études primaire avec une seule rubriques, puis études secondaire (je comprend lycée) avec 3 rubriques et enfin poste secondaire (je comprend universitaire) aussi 3 rubriques. mes questions: 1- est ce que pour le primaire j'inclus le CEM? si oui comment faire pour les noms des établissements? 2- pour les années ratés, faut il les mentionnés ou pas? 3- pour le lycée faut inscrire toutes les années ou juste dire du l'année X a l'année Y et mentionner le BAC comme diplôme obtenu ? je vous remercies d'avance pour vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Bonsoir, Une marocaine a reçue une Intention de rejet manque de l'acte de mariage DCSQ 4/2014AR 8/2014 DF: infirmière 12 pts ça bouge les amis Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) @TED/A Je pense que vous avez raison, septembre pour les tunisiens, octobre les marocains et novembre inchallah pour les algériens Modifié 18 octobre 2016 par Invité Citer
Invité sonsons44 Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 1 minute, CSQ2017 a dit : Bonsoir, Une marocaine a reçue une Intention de rejet manque de l'acte de mariage DCSQ 4/2014AR 8/2014 DF: infirmière 12 pts ça bouge les amis Bonsoir CSQ2017, ça avance ça c'est sur mais toujours le bouquet mystère sur la logique du traitement Citer
sofia younes Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 c moi qui as reçu l intention de rejet tun2016, Akiminori et boukadi ont réagi à ceci 3 Citer
Invité sonsons44 Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 29 minutes, sofia younes a dit : c moi qui as reçu l intention de rejet Félicitation Sofia Younes et bon courage pour le reste Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 4 heures, BelhassenHosni a dit : le MIDI est joignable gratuitement sur skype avec ce numero: +18778649191 Donc on peut appelé le MIDI sur skype ? Ya t'il des gens qui ont appelé déja le MIDI sur skype ? Citer
WinCity78 Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Bonsoir les amis, DCSQ: 4/2014 AR: 8/2014 IR: Aujourd'hui 18/10/2016 Documents demandés: Traduction Acte de mariage. Traduction relevé de note. Traduction Baccalauréat. Domaine de formation: 0 pts DCSQ faite via un bureau de consultant en immigration J'adore votre esprit de partage et je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance. Enkvist Moufti, rajouaa et TED/A ont réagi à ceci 3 Citer
Mustach78 Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 à l’instant, lyndouche a dit : Donc on peut appelé le MIDI sur skype ? Ya t'il des gens qui ont appelé déja le MIDI sur skype ? oui ca marche parfaitement Citer
sofia younes Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 à l’instant, sonsons44 a dit : Félicitation Sofia Younes et bon courage pour le reste merci bcp et bonne chance Citer
sofia younes Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 à l’instant, WinCity78 a dit : Bonsoir les amis, DCSQ: 4/2014 AR: 8/2014 IR: Aujourd'hui 18/10/2016 Documents demandés: Traduction Acte de mariage. Traduction relevé de note. Traduction Baccalauréat. Domaine de formation: 0 pts DCSQ faite via un bureau de consultant en immigration J'adore votre esprit de partage et je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance. felicitations moi aussi DCSQ 4/2014 AR 8/2014 I rejet reçu aujourd hui document demande : CCC acte de mariage WinCity78 et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bakhlish78 Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 10 minutes, lyndouche a dit : Donc on peut appelé le MIDI sur skype ? Ya t'il des gens qui ont appelé déja le MIDI sur skype ? ouiiiiiiiiii Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 16 minutes, WinCity78 a dit : Bonsoir les amis, DCSQ: 4/2014 AR: 8/2014 IR: Aujourd'hui 18/10/2016 Documents demandés: Traduction Acte de mariage. Traduction relevé de note. Traduction Baccalauréat. Domaine de formation: 0 pts DCSQ faite via un bureau de consultant en immigration J'adore votre esprit de partage et je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance. Félicitations!! Vous n'avez qu'à finaliser votre dossier en leur envoyant les pièces demandées! Vous pouvez maintenant voir au-delà de cette étape! Bonne continuation! WinCity78 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés