Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Il y a 3 heures, TED/A a dit :

 

Maintenant tu peux passer à la "prochaine étape", NEXT STEP :P

Félicitations et bon vent...

Merci TED et bonne chance a toi aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, einsenheim a dit :

si le midi te donne des infos sur ton dossier alors c'est bon.

c'est bon j'ai reçu une réponse de la part du MIDI, dossier en attente de complétude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, CSQ2017 a dit :

c'est bon j'ai reçu une réponse de la part du MIDI, dossier en attente de complétude

 

ahh ça c'est une bonne nouvelle  !!! 

une question : lorsque tu appelle par téléphone l'agent vous dit : en cours de traitement ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hannibal007 a dit :

 

ahh ça c'est une bonne nouvelle  !!! 

une question : lorsque tu appelle par téléphone l'agent vous dit : en cours de traitement ?????

Non j'ai reçu un message par e-mail , puisque j'avais un problème avec mon adresse e-mail, apparemment l'agent à fait une erreur dans la saisie c a d il a écrit [email protected] au lieu de [email protected] donc ils ont renvoyé un mail hier comme s'il ne peuvent pas me donner des détails puisque ce n'est pas mon adresse e-mail déclaré dans leur Base de données....et ils ont me conseillé d'envoyer le fichier de modification pour modifier mon adresse e-mail, après j'ai eu une idée de tester l'existence du e-mail  [email protected], alors heureusement je l'ai trouver qu'il n'existe pas encore donc j'arrive à le créer et envoyer un mail au MIDI depuis ce nouveau compte correspond à celui inscrit chez eux hhhhh.....et auj j'ai eu une réponse que mon dossier est en attente de complétude donc merci au bon dieux que  l'astuce est bien marché pour éviter l'envoi du fichier de modification 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé une question par courriel au MIDI c'est quoi la différence entre l'étape initiale d'ouverture et en attente de complétude et j'ai eu cette réponse:

Cela revient à la même chose sauf qu'il y a un nouveau vocabulaire. Il est ouvert et en attente de l'étape de la complétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

une question : quel est le dernier AR de 2014? et c’était combien le quota de 2015? 11-2015 est-il l'AR de tout ce qui ont poser leur dossier dans ce quotas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CSQ2017 a dit :

J'ai posé une question par courriel au MIDI c'est quoi la différence entre l'étape initiale d'ouverture et en attente de complétude et j'ai eu cette réponse:

Cela revient à la même chose sauf qu'il y a un nouveau vocabulaire. Il est ouvert et en attente de l'étape de la complétude.

 

Salut, 

C'est la même chose, étape 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Bakhlish78 a dit :

Bonsoir tout le monde,

une question : quel est le dernier AR de 2014? et c’était combien le quota de 2015? 11-2015 est-il l'AR de tout ce qui ont poser leur dossier dans ce quotas?

 

Salut, 

De mémoire, le quota de 2015 était de 6300 demandes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, TED/A said:

 

Salut, 

De mémoire, le quota de 2015 était de 6300 demandes. 

D'ont bq de Français et autre nationalité qui sont déja dans la phase féderal, donc CSQ en poche pour la pluspart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement qu'il avance pour l'équider le grand max cette fin d'annéexxxxx les amis !!!:D

Modifié par Invité
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TED/A a dit :

 

Salut, 

De mémoire, le quota de 2015 était de 6300 demandes. 

 

il y a 1 minute, massi2016 a dit :

D'ont bq de Français et autre nationalité qui sont déja dans la phase féderal, donc CSQ en poche pour la pluspart

et les délais reste les même !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Bakhlish78 said:

 

et les délais reste les même !!!!!!

ils vont pas toucher leurs tableau malgré que il ya des CSQ emis pour les Magrhebins au bout de 24 mois !!

le plus important c'est la fréquance de traitements des dossiers pas ce qu'il affiche sur leur site, une nouvelle procédure adopté en fevrier 2016 ,pour une immigration par expression d'interet ,doit prendre place la prochaine cession Avril 2017 dont la durée est de 6 mois pour le traitement des dossier

Pour le MIDI , c'est un echec si on y arrive a la nouvelle année avec des dossiers papiers a la traine , ce la n'implique que moi, c'est mon avis personnele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, massi2016 a dit :

ils vont pas toucher leurs tableau malgré que il ya des CSQ emis pour les Magrhebins au bout de 24 mois !!

le plus important c'est la fréquance de traitements des dossiers pas ce qu'il affiche sur leur site, une nouvelle procédure adopté en fevrier 2016 ,pour une immigration par expression d'interet ,doit prendre place la prochaine cession Avril 2017 dont la durée est de 6 mois pour le traitement des dossier

Pour le MIDI , c'est un echec si on y arrive a la nouvelle année avec des dossiers papiers a la traine , ce la n'implique que moi, c'est mon avis personnele

je suis tout a fait d'accord avec toi, seulement le midi, "pour cacher son echec", apparemment il vont ouvrir une autre période  de soumission selon l'ancien systeme aprés le 1er Avril 2017, c'est ce qui etait dans apparement dans une science d'information a Paris ces dernier jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CSQ2017 a dit :

J'ai posé une question par courriel au MIDI c'est quoi la différence entre l'étape initiale d'ouverture et en attente de complétude et j'ai eu cette réponse:

Cela revient à la même chose sauf qu'il y a un nouveau vocabulaire. Il est ouvert et en attente de l'étape de la complétude.

Au fait c'est pas un nouveau vocabulaire en tant que tel. Dès que tu reçois ton AR ça veut dire que ton dossier est ouvert et le moment venu ça passe à l'étape de la complétude c'est à dire vérification des documents soumis(36 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, CSQ2017 a dit :

Plutôt 3500 et non 6300 

oui ta raison voila la preuve: 

10 novembre 2015 – Le nombre maximal de 3 500 demandes de certificat de sélection à recevoir en version papier pour la première période de réception des demandes qui a débuté le 4 novembre 2015, dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés, a été atteint.

 

 

ce qui veux dire qu'ils ont tous le meme AR c'est a dir Novembre 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bakhlish78 a dit :

oui ta raison voila la preuve: 

10 novembre 2015 – Le nombre maximal de 3 500 demandes de certificat de sélection à recevoir en version papier pour la première période de réception des demandes qui a débuté le 4 novembre 2015, dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés, a été atteint.

 

 

ce qui veux dire qu'ils ont tous le meme AR c'est a dir Novembre 2015

Oui je me souviens bien que le quota était commencé le 04 nov et atteint le 10 nov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CSQ2017 a dit :

Oui je me souviens bien que le quota était commencé le 04 nov et atteint le 10 nov

j'ai poser la question de savoir quel est le dernier AR pour ceux de 2014 et personne ne sait apparemment, puisqu’ils traite deja ceux de 08 2014 je me dis que les chose vont aller vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement