Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

félicitation pour le CSQ !  c'est encourageant si on commence à livrer des CSQ pour AR 2014 ! bien que le DF est 6 points ! 

J'ai plutôt 0 points au domaine de formation puisque mon diplôme date de plus de 5 ans et j'ai pas d'expérience dans mon domaine.

DCSQ 09/2013 AR 04/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, mouka a dit :


J'ai plutôt 0 points au domaine de formation puisque mon diplôme date de plus de 5 ans et j'ai pas d'expérience dans mon domaine.

DCSQ 09/2013 AR 04/2014
 

Ça nous donne encore beaucoup d'espoir avec cette information ! Félicitation ! je te souhaite de la chance pour le fédéral et pour ta nouvelle vie au Québec ! bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation mouka c'est une très bonne nouvelle je suis heureuse pour toi bon courage pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin mes amis forumistes j'ai reçu un mail de Accès canada me confirmant la réception de nos certificats de sélection du Quebec sans mise à jour.

Modifié par moigott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, moigott a dit :

Enfin mes amis forumistes j'ai reçu un mail de Accès canada me confirmant la réception de nos certificats de sélection du Quebec sans mise à jour.

Félicitation, heureuse pour toi stp c koi ton Ar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, moigott a dit :

Merci infiniment rajouaa

DCSQ : 22/11/2013

AR : 30/04/2014

CSQ : 15/10/2016

:yahoo:

 

Félicitations moigott, c'est une très bonne nouvelle matinale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, moigott a dit :

Enfin mes amis forumistes j'ai reçu un mail de Accès canada me confirmant la réception de nos certificats de sélection du Quebec sans mise à jour.

C'est une belle nouvelle!!Félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a t-il parmi vous des gens qui ont entrepris les démarches relatives à l'étude comparative des diplômes?Si oui j'aimerai avoir le détail exact de la démarche.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Y a t-il parmi vous des gens qui ont entrepris les démarches relatives à l'étude comparative des diplômes?Si oui j'aimerai avoir le détail exact de la démarche.Merci

salut.

oui je l'ai demandé l'anné derniere, j'avais peur pour les délais car mon passeport n'avé que deux mois de valité. mais ça a suffit. apré réceptionde tondossier si il est complet biensur l'étude se fait au bout de deux mois max.

bon courage a toi

 

DCSQ : 12/2013

AR : 16/04/2014

Dossier QA000071XXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Amazighe_ntizi a dit :

salut.

oui je l'ai demandé l'anné derniere, j'avais peur pour les délais car mon passeport n'avé que deux mois de valité. mais ça a suffit. apré réceptionde tondossier si il est complet biensur l'étude se fait au bout de deux mois max.

bon courage a toi

 

DCSQ : 12/2013

AR : 16/04/2014

Dossier QA000071XXX

La procédure stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour la procedure je ne me souvien plus tré bien, mais c pas compliqué,

regarde sur ce site

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/evaluation-etude/

tu rempli le formulaire ensuite tu y ajoute les pappier qu'il fo, par exemple si ta deux diplomes tu peut les faire evaluer d'un coup (moi une licence et un master en informatique) avec les relevé de note et le payement des frais et c tout.

 

DCSQ : 12/2013

AR : 16/04/2014

Dossier QA000071XXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tmd..
Svp.. Ma demande csq déposé en 2010, je reçois mnt une intention de rejet pour compléter.. Ma question, est ce que je doit refaire le TCF sachant que j'ai déjà déposé une attestation avec ma première demande ?? il été valide en 2010 2012 et ma demande CSQ déposé en 2010.
Un agent de MIDI contacté par téléphone me conseil de le refaire.
De toute façon, dans la lettre de rejet il est mentionné dans l'annexe B, comme mise à jour.. Est le problème c que j'ai inscrit pour le DELF avant d'avoir la lettre de MIDI mais l'examen prévu 21 et 22-10-216, et les résultats ne seront délivré qu'après deux ou 3 mois et sa sera trop tard pour le joindre au complément d'appui.
Le CCF refuse que je bascule vers un TCF.
Trouvez pas valide mon premier test de 2010 puisqu'il été valide lors de dépôt de ma demande.
J'espère qu'il vont prendre en considération l'ancien TCF avec une preuve d'inscription au DELF.

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement