Habitués TED/A Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 26 minutes, mouhbeni a dit : bon jour mes amis qui sont les dossiers que le MIDI en train de traiter a ce jour pour les 2014 merci Plusieurs AR ont reçus des IR et même des CSQ : 02/04/05/08... Donc, la situation n'est pas clair !!! rajouaa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ghas33 Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 1 heure, TED/A a dit : Plusieurs AR ont reçus des IR et même des CSQ : 02/04/05/08... Donc, la situation n'est pas clair !!! Je viens de recevoir à l'instant une intention de rejet DCSQ : 06/12/2013 AR : 30/04/2014 Domaine de formation : 0 points Pays : Tunisie Enkvist Moufti, TED/A et rajouaa ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ben2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 23 minutes, ghas33 a dit : Je viens de recevoir à l'instant une intention de rejet DCSQ : 06/12/2013 AR : 30/04/2014 Domaine de formation : 0 points Pays : Tunisie Félicitations. Pourriez vous partager avec nous le contenu du mail reçu ? Ou du moins la liste des documents demandés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ghas33 Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2016 à l’instant, ben2016 a dit : Félicitations. Pourriez vous partager avec nous le contenu du mail reçu ? Ou du moins la liste des documents demandés ? Ils demandent une attestation de travail TED/A a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ben2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 5 minutes, ghas33 a dit : Ils demandent une attestation de travail Merci.bonne chance à vous ghas33 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ghas33 Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2016 à l’instant, ben2016 a dit : Merci.bonne chance à vous Merci, à vous aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 3 minutes, ghas33 a dit : Ils demandent une attestation de travail Formidable ghas, c'est une IR taille XS Généralement les IR avec un seul document reçoivent des réponses rapide Bonne continuation... ghas33 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CSQDAN Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 13 minutes, ghas33 a dit : Ils demandent une attestation de travail Tu as déclaré combien d'emploi dans ton DCSQ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ghas33 Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2016 à l’instant, TED/A a dit : Formidable ghas, c'est une IR taille XS Généralement les IR avec un seul document reçoivent des réponses rapide Bonne continuation... Merci beaucoup TED! TED/A a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués akmatys Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2016 Moi il mon envoyé un email le 03/10 /2016 me disant que je SS ds une liste d'attente pour l'entrevue . Je doit attendre combien et ou je vais le passer cet entrevue ?Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ghas33 Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2016 à l’instant, CSQDAN a dit : Tu as déclaré combien d'emploi dans ton DCSQ? 1 seul emploi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayefor Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Je l'ai contacté encore une fois et la réponse est un peu bizarre pas Comme la dernière Bonjour, Votre dossier a passé l'étape de la complétude. Il est en attente de la présélection. Tout semble normal. Le service qui traite votre dossier communiquera avec vous en temps et lieu. C'est quoi encore cette présélection ? rajouaa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CSQDAN Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 2 minutes, ghas33 a dit : 1 seul emploi Ok fait vite pour leur envoyer l'attestation. Stp fait un effort pour respecter la norme de midi en matière d'attestation de travail afin de facilité le traitement de ton dossier ghas33 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués akmatys Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2016 Akmatys tu dois te concentrer sur l'entrevue peu importe où tu vas le passer prépare toi bien . ya des récits sur les entrevues comment se dérouleraint tu dois juste faire des recherches sur les forums . Ton but mnt c'est de réussir l'entrevue avoir la fameuse csq et bonne chance. Merci pour le conseil Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com rajouaa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 13 minutes, tayefor a dit : Je l'ai contacté encore une fois et la réponse est un peu bizarre pas Comme la dernière Bonjour, Votre dossier a passé l'étape de la complétude. Il est en attente de la présélection. Tout semble normal. Le service qui traite votre dossier communiquera avec vous en temps et lieu. C'est quoi encore cette présélection ? Salut, Ils voulaient sans doute dire examen préliminaire simson et tayefor ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2016 il y a une heure, ghas33 a dit : Je viens de recevoir à l'instant une intention de rejet DCSQ : 06/12/2013 AR : 30/04/2014 Domaine de formation : 0 points Pays : Tunisie c'est drôle de liker une IR!!:) mais puisque ça fait avancer le dossier..!!et puisque aussi ça risque d'être du rapide inchaallah;) bon courage! rafplus, TED/A et ghas33 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 18 minutes, akmatys a dit : Moi il mon envoyé un email le 03/10 /2016 me disant que je SS ds une liste d'attente pour l'entrevue . Je doit attendre combien et ou je vais le passer cet entrevue ? Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir, C'est une question à laquelle il est difficile d'y répondre, tant c'est du cas par cas ! Néanmoins, il y a des entrevues programmées pour novembre décembre 2016. Espérons, que tu y soit convoqué... Sinon au pire, ça sera pour les prochaines missions en 2017 ! Quand ...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 25 minutes, CSQDAN a dit : Ok fait vite pour leur envoyer l'attestation. Stp fait un effort pour respecter la norme de midi en matière d'attestation de travail afin de facilité le traitement de ton dossier Salut DAN, Du nouveau pour toi et simson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CSQDAN Posté(e) 13 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 1 minute, TED/A a dit : Salut DAN, Du nouveau pour toi et simson ? Salut TED, midi a reçu hier la réponse de mon IR. Je repasse en mode attente simson et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 6 minutes, CSQDAN a dit : Salut TED, midi a reçu hier la réponse de mon IR. Je repasse en mode attente Très bien, une chose de faite. Espérons une réponse rapide de leur part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés