Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 19 heures, louben a dit :

bonjour Globe,j’espère que tu auras les 4 points manquants, est ce que vous avez reçu l'intention de rejets ou MAJ par mail?? de mon coté j'ai encore rien reçu pour le moment, mon numéro de dossier est xxx71xxx, AR 01/2014, bonne chance.

bonjour louben 

non rien.aucun signe du midi jusqu'à cette fameuse inttention de refus.

patiente peut etre que tu recevras une maj. 

bon courage a toi également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, globe said:

bonjour louben 

non rien.aucun signe du midi jusqu'à cette fameuse inttention de refus.

patiente peut etre que tu recevras une maj. 

bon courage a toi également.

très gentille de votre part, bon courage et bonne continuation, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nadire123 a dit :

comment tu as sus que commerce national lol equivalent DEC gestion commerce

bonjour nadir 

ma cousine qui est déjà au quebec à fait les memes études que moi, et a fait sa demande d'évaluation comparative.résultat: DEC gestion commerce! c'est pour cette raison que je n'ai pas encore fait la mienne.je connaissais la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, globe a dit :

bonjour nadir 

ma cousine qui est déjà au quebec à fait les memes études que moi, et a fait sa demande d'évaluation comparative.résultat: DEC gestion commerce! c'est pour cette raison que je n'ai pas encore fait la mienne.je connaissais la réponse.

Bonjour globe,

Sur ta fiche d'évaluation, il est normalement inscrit à quoi correspond ton diplôme tu ne l'as pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/5/2016 at 13:00, TED/A a dit :

Bonjour, 

Un candidat tunisien avec un AR 03 2013, vient de recevoir son csq !

La bonne nouvelle c'est qu'il l'a reçu directement, sans intention de rejet ni intention de refus...etc. Il lui ont expliqué que sont dossier était complet et à jour, donc une décision a été prise; émission du csq....

 

J'oubliais, il avait lui même mis à jour son dossier ! C'est ce qu'il lui a sans doute permis de recevoir son csq directement !!!

 

Espérons, pourquoi pas le même sort ! Car personnellement c'est ce que j'ai fait il y a quelques mois !!!

BAM

pourquoi ne pas créer un nouveau sujet qui permet aux personnes qui n'ont pas fait une évaluation comparative de leurs diplômes, par le biais de ceux qui l'ont déjà obtenu, d'avoir un idée sur leur domaine de formation et par la suite connaitre les points attribués.

un tableau où on met:

diplôme - spécialité- domaine de formation (suite évaluation comparative)

qu'est ce que vous en dites?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Infomina j'ai fini par les appeler,  Je viens d’appeler le MIDI et ils m'ont répondu que mon dossier est en cours de traitement et que le traitement a été entamé en janvier 2015 et que pour l'instant il n’y a pas de mise à jour en vue.

Je n'ai pas compris pourquoi elle m'a donné la date du début de traitement ?????? puisque sur ce forum à ma connaissance personne n'a soulevé ce point ????????

 

Pour Rappel:

N° Dossier QA00073XXX

DCSQ envoyé en juillet 2014

Accusé de réception septembre 2014

Domaine de formation Génie civil (12 points)

Mon estimation du nombre de points suivant la grille de Aout 2013:  69 points

 

Modifié par sayko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, sayko a dit :

Bonsoir à tous,

Infomina j'ai fini par les appeler,  Je viens d’appeler le MIDI et ils m'ont répondu que mon dossier est en cours de traitement et que le traitement a été entamé en janvier 2015 et que pour l'instant il n’y a pas de mise à jour en vue.

Je n'ai pas compris pourquoi elle m'a donné la date du début de traitement ?????? puisque sur ce forum à ma connaissance personne n'a soulevé ce point ????????

 

Pour Rappel:

N° Dossier QA00073XXX

DCSQ envoyé en juillet 2014

Accusé de réception septembre 2014

Domaine de formation Génie civil (12 points)

Mon estimation du nombre de points suivant la grille de Aout 2013:  69 points

 

Faut prendre ces informations avec pincette. Si tu veux réellement etre sur de cette réponse je te conseille de les appeler dans une ou deux semaines pour confirmation. je sais de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CSQDAN a dit :

Faut prendre ces informations avec pincette. Si tu veux réellement etre sur de cette réponse je te conseille de les appeler dans une ou deux semaines pour confirmation. je sais de quoi je parle.

Merci pour votre réponse, donc à votre avis la prochaine fois ils me diront quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sayko a dit :

Merci pour votre réponse, donc à votre avis la prochaine fois ils me diront quoi???

C'est juste pour confirmation comme je l'avais dis. Les gens sur ce forum ont appelé, MIDI a dit que leur dossier est en attente de traitement quelques jours plus tard ils sont surpris d'avoir le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CSQDAN a dit :

Bonjour globe,

Sur ta fiche d'évaluation, il est normalement inscrit à quoi correspond ton diplôme tu ne l'as pas? 

bonjour CSQDAN

non, ils n'ont rien mentionné!

sur la tienne, il y est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, globe a dit :

bonjour CSQDAN

non, ils n'ont rien mentionné!

sur la tienne, il y est?

Je suis en attente de nouvelle de MIDI. Quelqu'un sur le forum a aussi reçu une intention de refus et il a partagé sa fiche d'évaluation sur laquelle est inscrite le nom exact de son diplôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, sayko a dit :

Bonsoir à tous,

Infomina j'ai fini par les appeler,  Je viens d’appeler le MIDI et ils m'ont répondu que mon dossier est en cours de traitement et que le traitement a été entamé en janvier 2015 et que pour l'instant il n’y a pas de mise à jour en vue.

Je n'ai pas compris pourquoi elle m'a donné la date du début de traitement ?????? puisque sur ce forum à ma connaissance personne n'a soulevé ce point ????????

 

Pour Rappel:

N° Dossier QA00073XXX

DCSQ envoyé en juillet 2014

Accusé de réception septembre 2014

Domaine de formation Génie civil (12 points)

Mon estimation du nombre de points suivant la grille de Aout 2013:  69 points

 

bonjour sayko

peut être qu'elle t'a donné la date pour faire allusion à l'application de la grille de sélection en vigueur ainsi que le domaine de formation!

essayes de revoir tes calcules par apport au nouvelles données!

de tout façon chaque agent a une version alors te fais pas de bile;).

j’espère que tu recevras une bonne nouvelle!

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, CSQDAN a dit :

Je suis en attente de nouvelle de MIDI. Quelqu'un sur le forum a aussi reçu une intention de refus et il a partagé sa fiche d'évaluation sur laquelle est inscrite le nom exact de son diplôme.

Ah oui!

c'est bizarre moi je n'ai rien sauf le chiffre 06!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, globe a dit :

Ah oui!

c'est bizarre moi je n'ai rien sauf le chiffre 06!

 

 

Ah ok je comprends il avait fait une évaluation comparative qu'il a joint à la fiche d'évalution

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, globe a dit :

bonjour sayko

peut être qu'elle t'a donné la date pour faire allusion à l'application de la grille de sélection en vigueur ainsi que le domaine de formation!

essayes de revoir tes calcules par apport au nouvelles données!

de tout façon chaque agent a une version alors te fais pas de bile;).

j’espère que tu recevras une bonne nouvelle!

bon courage.

Bonsoir globe,

j'ai demandé deux fois et elle m'a confirmé que le traitement a commencer janvier 2015

et pour le nombre de points y a pas grande différence par rapport à 2013, j'ai presque tous les facteurs au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, globe said:

Ah oui!

c'est bizarre moi je n'ai rien sauf le chiffre 06!

 

 

salut globe, tu as reçu le message d'intention de rejet par voie postale, ou via un e-mail??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, louben a dit :

salut globe, tu as reçu le message d'intention de rejet par voie postale, ou via un e-mail??

 

Salut,

C'est toujours par email !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, globe a dit :

bonjour nadir 

ma cousine qui est déjà au quebec à fait les memes études que moi, et a fait sa demande d'évaluation comparative.résultat: DEC gestion commerce! c'est pour cette raison que je n'ai pas encore fait la mienne.je connaissais la réponse.

sache que dec gestion commercial technique et demande au quebec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je viens de les appeler, dossier toujours en attente de traitement !!! J'ai même demandé à quelle étape du traitement se trouve t-il, la dame m'a répondu étape 1 c'est à dire "complétude" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, sayko a dit :

Bonsoir globe,

j'ai demandé deux fois et elle m'a confirmé que le traitement a commencer janvier 2015

et pour le nombre de points y a pas grande différence par rapport à 2013, j'ai presque tous les facteurs au maximum

si tu as presque tous les facteurs au maximum.....alors je croise les doigts pour toi et ta famille pour avoir les CSQ directement:)

ils prennent leur temps pour la véracité des documents surement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement