Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, Albert a dit :

tu est le modérateur?

Non mais une personne qui aime que les autres forumistes et les règles soient respectés! Est-ce trop demandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, dentan01 a dit :

La langue officielle de la province de Québec au cas que tu veuilles y immigrer, est le français  et pour le Canada c'est l'anglais et le françis! Pourquoi ne pas respecter les autres forumistes et le politique du forum? Comme tu dis que tu t'en doutais, donc tu as écrit cela que pour narguer?

Je ne dis pas que la langue du Québec est l'arabe, ni l'anglais ou l'hébreu..et j'éprouve beaucoup de respect à tous les attendeux ici comme moi. Mon "Salaam" étais une réponse à un autre "Salaam" pas plus.. Il faudra que vous sachiez que si vous êtes attendeux comme nous tous, qu'on a de plus importants "chats à fouetter", et que le salut en une autre langue n'a aucune puissance, et ce n'est pas mon but, de changer la langue de toute une provence ! 

J'espère juste que nos noms Arabes,  ne vous dérangent nullement ici sur le forum ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Albert a dit :

tu est le modérateur?

S'ik est le modérateur alors je serai ravi qu'il me bani pour avoir lancé un message de paix ! "salaam" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, 

les amis????????????????

il y a des gent qui habite au Canada, pays ou il y a tellement de truc à faire, loisirs sorties, balades............................................................ ect,  et ou je pense qu on  s’ennuie jamais. 

Maiiiiiiis       bonnnnnnnnnnnnnnn, il y a une personne qui apparemment il a tellement de temps 

que je pense qu'il va ce reconnaître tout seul. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Akiminori a dit :

S'ik est le modérateur alors je serai ravi qu'il me bani pour avoir lancé un message de paix ! "salaam" 

Moi aussi je suis avec toi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, adlene7 a dit :

Salut, 

les amis????????????????

il y a des gent qui habite au Canada, pays ou il y a tellement de truc à faire, loisirs sorties, balades............................................................ ect,  et ou je pense qu on  s’ennuie jamais. 

Maiiiiiiis       bonnnnnnnnnnnnnnn, il y a une personne qui apparemment il a tellement de temps 

que je pense qu'il va ce reconnaître tout seul. 

 

 

Hhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Albert a dit :

Moi aussi je suis avec toi :)

 

Merci Albert 

 

Ma ça sera mieux de mettre la main dans la main pour notre projet commun.. 

Restons tous amis(e) pour une réussite ou un échec ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à mes compatriotes je vous souhaite tout d'abord bien du courage pour vos démarches.

je ne connais que trop ce sentiment que vous éprouvez, cette attente qu'on pense interminable, pour ma part je suis algérien, mais heureusement pour moi je réside en France, donc les délais sont beaucoup moins long qu'au pays. 

cependant, il m'a bien fallu entre mes deux tentatives 41 mois pour avoir ce précieux sésame.

l'attente vaut surement le coup, si je peux aider quelqu'un ça me ferait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, black&withe a dit :

Bonjour infomina ,

 

Merci pour cette réponse.

 

Donc, doit-on attendre la réception d’une demande de maj ou bien il est préférable d’anticiper et mettre à jour notre dossier avant  le début de la deuxième étape ?

Merci !

Bonjour,

en réponse a votre question je peut vous dire oui et non,

oui : le MIDI demande de l'informer pour chaque changement de situation dans un délais de 30 jours(merci alimad)  ; mariage , boulot, naissance...

non : attendre qu'ils envoient la MAJ pour envoyer le tout en même temps y compris les docs que tu ne soupçonné pas (traduction mal faite, formulaire oublié...)

 

pour ma part, j'ai gagné deux ans d'expériences j'allais anticiper une MAJ, mais d'après l'avancement des délais je préfère attendre pour envoyer le tout.

 

PS: j'ai parlé a deux agents du MIDI: le premier m'a dit d'attendre, le deuxième d'envoyer.

donc c'est à vous de voir et surtout ca dépends de ce que vous allez envoyer comme MAJ.

(mariage, naissance ... obligatoire ; boulot pour gagner plus de points facultatif)

Modifié par infomina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Albert a dit :

Salam infomina

les l'agent parle du 49 mois décrit dans le site  c a d des 3 phases de traitement du dossier :

37+3+9 = 49..... je pense que certain agents veux juste jeter des informations connu pour tt le mode...surtt s'il s'agit d'un dossier maghrébin....sinon comment on justifier que les français tjr tombe sur la gentille dame qui dit tt les renseignements concernant le dossier du candidat en question (moi j'ai pas la chance de tombé sur cette phénomène dame hhhhh)......d'après mon analyse Infomina et inchallah ça sera juste...je pense que votre dossiers est passé à la sélection - la phase 03- bien que  il est complet et vous avez le seuil de passage en sélection .....aucune maj je pense.

bonjour je l'espère bien,

sauf que j'ai oublié de soumettre le formulaire des métiers règlementés ainsi que certains document n'ont pas le format de copie certifié conforme comme exige le MIDI, de ce fait une MAJ est obligatoire.

j'allais anticiper l'envoie de ces docs ainsi que mon attestation de travail mais je prefere attendre leur réponse.

si mon dossier est à l'étape de l'examin préliminaire je pense que l'agent du MIDI me l'airai dit , non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je mets une petite précision ce n'est pas 90 jours mais bien 30 jours quand il y'a un changement; 90 c'est quand ils vous envoient une intention de rejet ou de refus.

Envoyé de mon S56 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, alimad said:

Bonjour,

Je mets une petite précision ce n'est pas 90 jours mais bien 30 jours quand il y'a un changement; 90 c'est quand ils vous envoient une intention de rejet ou de refus.

Envoyé de mon S56 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

félicitation pour ton CSQ, bonne continuation,  quel est ton numéro de dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎23‎/‎05‎/‎2016 at 23:35, globe a dit :

bonsoir à tous :)

 

je viens avec des nouvelles, peut être pas bonne pour moi mais lesquelles j’espère vous donneront de l'espoir en terme d'attente!

 

je viens de recevoir une intention de refus pour manque de points.... il me manque 4 points pour atteindre les fameux 49 points.

j'ai reçu le mail le 18 mai, mais comme une gourde (excusez l'expression) je n'avais pas consulté mon mail cette semaine pensant que nous les deux mille quatorzistes étions loin de recevoir des news du MIDI!

 

voila je vais essayer de repasser les tests de langue pour gratter le maximum de points!

 

alors préparez vous les amis à recevoir j’espère de bonnes nouvelles de votre cotés que des "mise à jour" ou CSQ  carrément....c'est tous le mal que je vous souhaite:)

 

amicalement globe

 

 

 

 

globe a disparu :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, adlene7 a dit :

Salut, 

les amis????????????????

il y a des gent qui habite au Canada, pays ou il y a tellement de truc à faire, loisirs sorties, balades............................................................ ect,  et ou je pense qu on  s’ennuie jamais. 

Maiiiiiiis       bonnnnnnnnnnnnnnn, il y a une personne qui apparemment il a tellement de temps 

que je pense qu'il va ce reconnaître tout seul. 

 

 

oh mon ami Adlene, ça me rappel l'histoire de quelqu'un qui s'est vu attribué un CSQ dans les années 90, se retrouvant au chômage par manque de volonté et de persévérance. entrât  dans le cercle vicieux de l'IBS et n'en ressortira guerre. trop moche pour accepter sa laideur intérieur se renfermât chez lui, n'en pouvant pas se séparer d'où il viens , se cachât derrière un ordinateur et scruta le moindre mouvement. séparé de sa culture, ne croyant à plus rien, il décidât d'instaurer la loi de ceux qui l'ont faite en croyant qu'il sera fort. cas social qu'il faut traiter en urgence.

oui oui je parle de toi la, toi qui lit mon message. malheureusement tu ne peut pas me signaler oups j'ai pas citer de nom, ni atteint a la personne , ni mot en autre longue. alors fou nous la paix. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, infomina a dit :

oh mon ami Adlene, ça me rappel l'histoire de quelqu'un qui s'est vu attribué un CSQ dans les années 90, se retrouvant au chômage par manque de volonté et de persévérance. entrât  dans le cercle vicieux de l'IBS et n'en ressortira guerre. trop moche pour accepter sa laideur intérieur se renfermât chez lui, n'en pouvant pas se séparer d'où il viens , se cachât derrière un ordinateur et scruta le moindre mouvement. séparé de sa culture, ne croyant à plus rien, il décidât d'instaurer la loi de ceux qui l'ont faite en croyant qu'il sera fort. cas social qu'il faut traiter en urgence.

oui oui je parle de toi la, toi qui lit mon message. malheureusement tu ne peut pas me signaler oups j'ai pas citer de nom, ni atteint a la personne , ni mot en autre longue. alors fou nous la paix. :P

Bonsoir,

Moi je pense que une telle personne doit être banni de ce forum, puisqu'il incite à la haine et au racisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sayko a dit :

Bonsoir,

Moi je pense que une telle personne doit être banni de ce forum, puisqu'il incite à la haine et au racisme.

oui mais les modérateurs ont besoin de lui, le mouchard des mots en arabe.

ou j'ai une autre version; il s'est fait plaqué par ça nana qui est maghrébine lol, non la il faut que j'arrête les scénarios ne se terminent plus hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, infomina a dit :

oui mais les modérateurs ont besoin de lui, le mouchard des mots en arabe.

ou j'ai une autre version; il s'est fait plaqué par ça nana qui est maghrébine lol, non la il faut que j'arrête les scénarios ne se terminent plus hhhhh

Faux les modérateurs ont besoin de nous, si on clique la porte ce forum baissera les rideaux et ils n'ont qu'à appliquer leurs propres règles sur cette personne puisqu'il incite vraiment à la haine.

Modifié par sayko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, sayko a dit :

Faux les modérateurs ont besoin de nous, si on clique la porte ce forum baissera les rideaux et ils n'ont qu'à appliquer leurs propres règles sur cette personne puisqu'il incite vraiment à la haine.

assez parler de lui, avez vous appelé le MIDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, infomina a dit :

assez parler de lui, avez vous appelé le MIDI ?

Non je l'ai jamais fais, d'après les réponses des forumistes, je ne vois pas trop l'utilité mais je vais le faire dans quelques jours pour m'assurer au moins qu'ils ont relevé mon adresse email correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, sayko a dit :

Non je l'ai jamais fais, d'après les réponses des forumistes, je ne vois pas trop l'utilité mais je vais le faire dans quelques jours pour m'assurer au moins qu'ils ont relevé mon adresse email correctement.

Infomina j'ai vu sur vos statistiques que vous avez mentionné que votre premier envoi est retourné pour cause de paiement erroné, moi aussi j'ai envoyé mon dossier en novembre 2013 et retourné pour cette raison comme vous dites (merci AGB), dernièrement je suis partis à AGB pour résilier ma carte visa ils m'ont demandé pourquoi je leur ai expliqué cette histoire puis ils m'ont expliqué que pour faire passer le paiement il fallait faire une demande à AGB  avant de procéder à l’encaissement et maintenant le plafond de paiement est augmenter à 2000 euro donc c'est une bonne nouvelle pour le paiement des frais du dossier fédéral. Je voulais juste vous donner cette info en cas de besoin     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement