Habitués Milza Lys Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 merci simson pour l'information j’espère que ça va pas durée pour donner leur décision et bonne chance pour nous tous Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 salut tout le monde donnez moi le numéro de téléphone de MIDI et a quel heure je doit les appellès? et est ce que je doit commencer par me présenter et donner mon numéro de dossier?et merci Citer
Habitués simson Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 salut tout le monde donnez moi le numéro de téléphone de MIDI et a quel heure je doit les appellès? et est ce que je doit commencer par me présenter et donner mon numéro de dossier?et merci Bonsoir @Milza Lys ,pour parler au MIDI appelle ce numéro 0015148649191 entre 12 h et 20h 30 Gmt lundi,mardi,jeudi et vendredi et entre 14h 30 et 20 h30 le mercredi,et laisse toi guider par le serveur vocal.On te demandera juste ton numéro de référence individuel,tes noms,prenoms,date et lieu de naissance Milza Lys a réagi à ceci 1 Citer
Habitués simson Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 Que cette nouvelle semaine apporte beaucoup de "CSQ sourires" à bon nombre d'entre nous par la grâce du Tout Puissant TED/A, rajouaa, Amissa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 5 minutes, simson a dit : Que cette nouvelle semaine apporte beaucoup de "CSQ sourires" à bon nombre d'entre nous par la grâce du Tout Puissant Amen. Union de prières ! simson a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 19 septembre 2016 Habitués Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 10 minutes, ben2016 a dit : Amen. Union de prières ! slt ben 2016 courage ca ira coûte que coûte... ben2016 a réagi à ceci 1 Citer
tayefor Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) Bonjour à vous tous , Que cette semaine sera ( La semaine de délivrance ) pour tout le monde et beaucoup des bonnes nouvelles . Modifié 19 septembre 2016 par tayefor khaleader86, ghas33, Amissa et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 l agent au téléphone ma informe que le mise a jour est arrive le 15 août au au MIDI , mais aucune décision na été pris a ce jour ? qulqu `un peut m explique ? DCSQ 02/2012, MAJ 08 aout 2016 licence en économie option science financière Citer
Habitués TED/A Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2016 il y a une heure, mouloud 12041976 a dit : l agent au téléphone ma informe que le mise a jour est arrive le 15 août au au MIDI , mais aucune décision na été pris a ce jour ? qulqu `un peut m explique ? DCSQ 02/2012, MAJ 08 aout 2016 licence en économie option science financière Bonjour, Pour que ça soit plus clair, essaie de savoir si ta demande est en attente de traitement ou bien en étude, et le cas échéant à quelle étape, 2 ou 3 ? Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 19 septembre 2016 Habitués Posté(e) 19 septembre 2016 merci simson pour ta réponse simson a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 19 septembre 2016 Habitués Posté(e) 19 septembre 2016 WEEEEEEEEEEEEEEEEEE IR reçu 15h31 AR : Janvier 2014 IR : 19/09/2016 - Tous vos certificats ou diplômes, en commençant par le diplôme d'études secondaires (Copie certifiée conforme) - Traduction de tous vos certificats ou diplômes - Tous les relevés de notes correspondant à tous vos diplômes délivrés par l'établissement d'enseignement (Copie certifiée conforme) - Traductions des relevés de notes de tous vos diplômes - Attestation ou certificat de travail pour chaque emploi déclaré - Attestation de stage délivrée par l’entreprise où le stage s'est déroulé pour chaque stage déclaré dans la demande de certificat de sélection - Convention de stage ou attestation de l’établissement d’enseignement indiquant que les stages de travail ont été effectués dans le cadre du programme d'études Hamdoulla KAMAH, infomina, tayefor et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 19 septembre 2016 Habitués Posté(e) 19 septembre 2016 Félicitation ,bonne chance !! BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 19 septembre 2016 Habitués Posté(e) 19 septembre 2016 2 minutes ago, BelhassenHosni said: WEEEEEEEEEEEEEEEEEE IR reçu 15h31 AR : Janvier 2014 IR : 19/09/2016 - Tous vos certificats ou diplômes, en commençant par le diplôme d'études secondaires (Copie certifiée conforme) - Traduction de tous vos certificats ou diplômes - Tous les relevés de notes correspondant à tous vos diplômes délivrés par l'établissement d'enseignement (Copie certifiée conforme) - Traductions des relevés de notes de tous vos diplômes - Attestation ou certificat de travail pour chaque emploi déclaré - Attestation de stage délivrée par l’entreprise où le stage s'est déroulé pour chaque stage déclaré dans la demande de certificat de sélection - Convention de stage ou attestation de l’établissement d’enseignement indiquant que les stages de travail ont été effectués dans le cadre du programme d'études Hamdoulla Congrat..et surtout bonne chance pour la suite ..gardez le cap! Citer
boukadi Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 7 minutes, BelhassenHosni a dit : WEEEEEEEEEEEEEEEEEE IR reçu 15h31 AR : Janvier 2014 IR : 19/09/2016 - Tous vos certificats ou diplômes, en commençant par le diplôme d'études secondaires (Copie certifiée conforme) - Traduction de tous vos certificats ou diplômes - Tous les relevés de notes correspondant à tous vos diplômes délivrés par l'établissement d'enseignement (Copie certifiée conforme) - Traductions des relevés de notes de tous vos diplômes - Attestation ou certificat de travail pour chaque emploi déclaré - Attestation de stage délivrée par l’entreprise où le stage s'est déroulé pour chaque stage déclaré dans la demande de certificat de sélection - Convention de stage ou attestation de l’établissement d’enseignement indiquant que les stages de travail ont été effectués dans le cadre du programme d'études Hamdoulla très heureuse pour toi bon chance pour la suite ton AR c'est daté du 01/2014 OU 04/2014 (selon ta signature) Citer
Habitués nadire123 Posté(e) 19 septembre 2016 Habitués Posté(e) 19 septembre 2016 Le 18/09/2016 at 04:32, rajouaa a dit : Salut tt le monde je ne sais pas si vous êtes au courant parce que jai pas lu quelque page mais bon voila les statistiques d'un marocain qui a reçu son csq : #AR 05/2014 #1ere_maj 05/2016 #2eme_maj 08/2016 #CSQ postée 09/2016 DF: ingénieur d'état en informatique Marié son score est 74 points Jespere ke tt le monde aura des nouvelles très prochainement depuis quant ta eu ton diplome boukadi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Habitués Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 41 minutes, BelhassenHosni a dit : WEEEEEEEEEEEEEEEEEE IR reçu 15h31 AR : Janvier 2014 IR : 19/09/2016 - Tous vos certificats ou diplômes, en commençant par le diplôme d'études secondaires (Copie certifiée conforme) - Traduction de tous vos certificats ou diplômes - Tous les relevés de notes correspondant à tous vos diplômes délivrés par l'établissement d'enseignement (Copie certifiée conforme) - Traductions des relevés de notes de tous vos diplômes - Attestation ou certificat de travail pour chaque emploi déclaré - Attestation de stage délivrée par l’entreprise où le stage s'est déroulé pour chaque stage déclaré dans la demande de certificat de sélection - Convention de stage ou attestation de l’établissement d’enseignement indiquant que les stages de travail ont été effectués dans le cadre du programme d'études Hamdoulla Félicitations à vous. Bonne chance dans la préparation des documents à transmettre et respecter le format exigé. La suite, ce sera un csq par la poste. BelhassenHosni et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Classic Man Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Il y a 1 heure, BelhassenHosni a dit : WEEEEEEEEEEEEEEEEEE IR reçu 15h31 AR : Janvier 2014 IR : 19/09/2016 - Tous vos certificats ou diplômes, en commençant par le diplôme d'études secondaires (Copie certifiée conforme) - Traduction de tous vos certificats ou diplômes - Tous les relevés de notes correspondant à tous vos diplômes délivrés par l'établissement d'enseignement (Copie certifiée conforme) - Traductions des relevés de notes de tous vos diplômes - Attestation ou certificat de travail pour chaque emploi déclaré - Attestation de stage délivrée par l’entreprise où le stage s'est déroulé pour chaque stage déclaré dans la demande de certificat de sélection - Convention de stage ou attestation de l’établissement d’enseignement indiquant que les stages de travail ont été effectués dans le cadre du programme d'études Hamdoulla Félicitation !!!! Donne nous la date de ta DCSQ comme celle de l'AR diffère d'une source à l'autre !!!! Alex4 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Il y a 1 heure, BelhassenHosni a dit : WEEEEEEEEEEEEEEEEEE IR reçu 15h31 AR : Janvier 2014 IR : 19/09/2016 Ça se confirme le midi a commencé le traitement des dossiers réguliers de 2014 pour la Tunisie au moins. Très bonne nouvelle sachant qu'il n'a y eu presque pas de dossiers reçus entre 01/2014 jusqu’au 04/2014 suite au quota imposé par le midi. Très bonne nouvelle ; j’attends surtout vos analyses et statistiques mes amis Citer
Habitués charliil Posté(e) 19 septembre 2016 Habitués Posté(e) 19 septembre 2016 bonjour quelqu'un a vue le tableau de suivie des dossiers algerien merci Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 59 minutes, charliil a dit : bonjour quelqu'un a vue le tableau de suivie des dossiers algerien merci Citer
Messages recommandés