Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Alex4 a dit :


Ils demandent les copies conformes des diplômes (malgré que g envoyé) et les preuves de légalité de l'expérience professionnelle ça pour le tableau A. Pour le tableau B s'il y a eu 1 changement genre ajout d'enfant ou changement de boulot, ..
Je pense les maj. différent d'une personne à une autre, le plus important c de bien répondre.

DCSQ: 08/2013
N: 71xxx
AR: 01/2014
DF: 0 pts
M.AJ.: 16/09/16


 

Dites moi, vous êtes employé dans une société ? Ou bien vous travaillez pour votre propre compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Alex4 a dit :


Ils demandent les copies conformes des diplômes (malgré que g envoyé) et les preuves de légalité de l'expérience professionnelle ça pour le tableau A. Pour le tableau B s'il y a eu 1 changement genre ajout d'enfant ou changement de boulot, ..
Je pense les maj. différent d'une personne à une autre, le plus important c de bien répondre.

DCSQ: 08/2013
N: 71xxx
AR: 01/2014
DF: 0 pts
M.AJ.: 16/09/16

c'est quoi votre domaine de formation ? et est ce que vous avez envoyé votre dossier au tant que célibataire ou bien marié ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, vous êtes employé dans une société ? Ou bien vous travaillez pour votre propre compte ?


Quand g déposé mon dossier j'étais salarié et depuis 1 an je travaille pour mon propre compte (g envoyé les documents qui concernent ce changement)

DCSQ: 08/2013
N: 71xxx
AR: 01/2014
DF: 0 pts
M.AJ.: 16/09/16



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Alex4 a dit :


0 au domaine de formation
Marié avec 2 enfants

DCSQ: 08/2013
N: 71xxx
AR: 01/2014
DF: 0 pts
M.AJ.: 16/09/16

 

oui je vois bien que votre domaine de formation on l'a attribué 0 point mais je veux savoir c'est quoi exactement ( gestion , droit , recherche opérationelle ) c'est quoi exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Alex4 a dit :


Domaine de formation 0 pt
Marié avec 2 enfants

DCSQ: 08/2013
N: 71xxx
AR: 01/2014
DF: 0 pts
M.AJ.: 16/09/16


 

 

Bonjour, 

Il faut juste envoyer tout ce qu'ils demandent, et surtout dans le bon format !

Si tu as besoin d'aide, nous sommes là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,bonjour  @TED/A Commence à préparer ton dossier fédéral ,j'ai le pressentiment que ton CSQ sera émis cette fin de semaine ou la semaine d’après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Alex4 a dit :


Ils demandent les copies conformes des diplômes (malgré que g envoyé) et les preuves de légalité de l'expérience professionnelle ça pour le tableau A. Pour le tableau B s'il y a eu 1 changement genre ajout d'enfant ou changement de boulot, ..
Je pense les maj. différent d'une personne à une autre, le plus important c de bien répondre.

DCSQ: 08/2013
N: 71xxx
AR: 01/2014
DF: 0 pts
M.AJ.: 16/09/16

 

Je n'ai jamais compris pourquoi ils demandent des documents qu'on a déjà envoyé auparavant !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, simson a dit :


Bonsoir@TED/A et les autres,comme promis hier,j'ai encore appelé le MIDI ce soir et une gentillle dame m'a confirmé que mon dossier est à l'étape 2 et en attente de décision,qu'il faut rappeler de temps en temps.Pourtant hier,une préposée qui a encore des cours à réviser m'a tué le moral en l'annonçant que le traitement de mon dossier commencerait en Octobre,et qu'il était encore à l'étape 1,c'est un peu réconfortant

 

Salut simson,

Bien sûr ! Je n'ai pas cru un instant à la version de la dame, qui était à côté de la plaque !!!

 

L'essentiel est là, nous sommes dans le même panier, maintenant reste à suivre l'évolution de la situation en espérant de bonnes nouvelles pour bientôt :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

Bonjour tout le monde ,bonjour  @TED/A Commence à préparer ton dossier fédéral ,j'ai le pressentiment que ton CSQ sera émis cette fin de semaine ou la semaine d’après!

 

:j-aime:

 

Mais attention, si ça ne se fait pas, je te tiendrai pour responsable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr 

les gens qui ont un BTS leur equivalent est un DEC 

ma question est : combien de point aura t il au grille  niveau de scolarité ?

y a t il une mairie a tizi ouzou qui fait CCC

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alex4 a dit :

Bonjour,
Je viens de recevoir 1 intention de rejet..
C 1 bon signe non?

DCSQ: 08/2013
N: 71xxx
AR: 01/2014
DF: 0 pts


 

Mes félicitations , même statistiques que toi et rien a signaler  peut être d'ici la fin de mois ou bien début octobre voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @TED/A

J'ai appelé le MIDI hier, une gentille dame ma informé que mon dossier est complet et en cours de traitement, et elle ma confirmé que mon dossier à passé la phase de complétude, je pense qu'il est dans la phase 2 que pensez vous mon frère @TED/A ? sachant que mon dossier AR nov 2015 domaine de formation 12 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Azerty123 a dit :

Bonjour @TED/A

J'ai appelé le MIDI hier, une gentille dame ma informé que mon dossier est complet et en cours de traitement, et elle ma confirmé que mon dossier à passé la phase de complétude, je pense qu'il est dans la phase 2 que pensez vous mon frère @TED/A ? sachant que mon dossier AR nov 2015 domaine de formation 12 pts.

 

Bonjour azerty,

Alors, bienvenue au club...

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nadire123 a dit :

bjr 

les gens qui ont un BTS leur equivalent est un DEC 

ma question est : combien de point aura t il au grille  niveau de scolarité ?

y a t il une mairie a tizi ouzou qui fait CCC

MERCI

 

Salut, 

BTS 2 ans = 6 pts

BTS 3 ans = 8 pts

BTS 2 ou 3 ans, avec DF (12 ou 16 pts) = 10 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TED/A a dit :

 

Salut, 

BTS 2 ans = 6 pts

BTS 3 ans = 8 pts

BTS 2 ou 3 ans, avec DF (12 ou 16 pts) = 10 pts

merci ted pour ta reponse le problem comment reconnaitre un bts de 3 ans et 2 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tayefor a dit :

Mes félicitations , même statistiques que toi et rien a signaler  peut être d'ici la fin de mois ou bien début octobre voila .

 

Salut tayefor,

Peut être que ton dossier à dépassé l'étape de la complétude (1 ère) avec succès, à ce moment là il n'y a pas de IR ! Donc, essaie de les appeler pour leur demander à quelle étape se trouve ton dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tayefor a dit :

nous l'avons appelé avant hier et une dame nous a informée que notre dossier et en attente de traitement  Grrrrrrrrrr  vraiment c'est que du charabia bon il faut être patient 

 

 

Il faut rappeler dans ce cas là ! Comme je l'ai raconté la première fois la dame m'avait dit en cours de traitement !!! Ce n'est que lors du deuxième appel que le gentil  Mr m'a donné plus de précision !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement